[05/06] 21ème J: Monaco / RCS : 1-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Message par mr-trunks »

Tu te souviens que j'avais critiquer notre nouvelle recrue ?
Je l'ai feliciter tellement il ma fait une bonne impression


PS : Comme quoi y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis :lol:
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6845
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

j'ai l'impression que Cassard a fait un beau match et quelques beaux arrets ;)
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

On t'a reconnu manéo à  la radio!!! :lol:

Et Ginestet par ci et par là  il est super et gnagnagna.... :twisted: :twisted: :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 748
Enregistré le : 9 août 2005 13:25
Localisation : Strasbourg

Message par anonix »

D520 a écrit :j'ai l'impression que Cassard a fait un beau match et quelques beaux arrets ;)
Il a fait quelques arrêts mais rien d'exceptionelle ! Il a eu de la chance a plusieurs reprises que di vaio ou kapo se loupent..
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

mr-trunks a écrit :Tu te souviens que j'avais critiquer notre nouvelle recrue ?
Je l'ai feliciter tellement il ma fait une bonne impression


PS : Comme quoi y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis :lol:
Tu vas peut être apprendre qu'il est mieux d'attendre avant de juger ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 748
Enregistré le : 9 août 2005 13:25
Localisation : Strasbourg

Message par anonix »

Loue c'est un vrai boeuf (sans jeu de mot) ! Il est vraiment costo.. Il s'est prit un jaune ce soir suite à  un tacle avec les 2 pieds en avant. Sinon il a pas fait d'erreur ! Dugué l'a fait sortir au milieu de la 2e période.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

football365 a écrit :Les Strasbourgeois
Bien organisé en bloc compact et jouant assez haut, le Racing a beaucoup gêné le jeu monégasque. Le milieu de terrain alsacien a notamment bien joué le coup. A l'image de LOUE, une des recrues du Racing lors du mercato, qui a fait admirer son sens de la récupération. A ce jeu, il a été bien aidé par JOHANSEN auteur par ailleurs du corner sur l'égalisation strasbourgeoise. L'ancien Monégasque P.FARNERUD et LE PEN ont eux bien bloqué les côtés. Dangereux par ses courses en profondeur, DIANE aurait pu offrir la victoire aux siens en fin de match. Bon match également de la défense au sein de laquelle KANTE a livré un beau duel à  Di Vaio tout en offrant l'égalisation à  son équipe après être monté sur un corner.

Cassard : 5,5
Deroff : 5
Bellaïd : non noté
(Devaux, 19eme) : 5,5
Kanté : 6
Lacour (cap) : 5,5
Loué : 6
(R.Faty, 64eme)
Johansen : 6
P.Farnerud : 6
Le Pen : 6
(Gameiro, 80eme)
Diané : 5,5
A.Farnerud : 5,5
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

SO a écrit :Ulrich Le Pen : « Sur la fin, les deux équipes étaient proches du KO. Nous avons été bien placés, bien organisés. Nous avons essayé de destabilisé Monaco. Nous aurions pu prendre l'ascendant mais Monaco aussi a été dangeureux. »

Jacky Duguépéroux (Entraîneur RC Strasbourg): « Nous avons eu plus de stabilité défensive que ces derniers temps. Nous avons retrouvé une solidité. Nous nous sommes également créés de belles occasions jusqu'en fin de match. Nous avons joué avec nos atouts. Il faudra continuer à  vouloir jouer jusqu'au bout? Personnellement, j'ai pris du plaisir ce soir car l'équipe a fait preuve de beaucoup de coeur et de générosité. Les joueurs ont respecté les consignes et ont fait preuve de plus de concentration que d'habitude. Nous sommes en progrès. Avec un état d'esprit comme celui-là , nous sommes sur la bonne voie. »

Francesco Guidolin (Entraîneur AS Monaco): « C'est un coup d'arrêt pour nous. Mais le nul est logique, sur l'ensemble du match. Strasbourg a réalisé une très bonne première période. Il est dommage de ne pas avoir su conserver l'avantage mais la victoire, ce soir, n'aurait pas été méritée. »
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 413
Enregistré le : 11 juin 2004 20:43
Localisation : ICI et AILLEURS

Message par LORES »

Belle prestation du racing (vu sur foot+) et quelle force de la nature ce Gnoleba !

Par contre, je rappelerai pour certains que Ginestet n'est pas le diable dans cette histoire.
Deux argumentations à  mes propos :
1 Gindorf qui dit qu'il faut virer Dugué et que c'est Ginestet qui décide tout seul de le maintenir ...

2- Qui a mis deux fois la main à  la poche ?
Ginestet ou la bande des copains au gendre idéal ?

Alors que certains donneurs de leçons, persuadés d'être les seuls pourvus d'une faculté d'analyse, essayent d'analyser, justement, leur acharnement pour tenter de démontrer toujours et encore que seuls eux ont tout compris .

perso, je soutiens Ginestet car il est le SEUL à  avoir eu les cou****** de mettre sur la table les sommes engagées.
Que les autres fouteurs de merde se cassent et qu'une nouvelle équipe de dirigeants arrive, remontons dès l'an prochain avec une équipe de jeunes très doués, et cette année, gangrénée par un manque de réalisme lors des 3-4 premiers matchs, représente le début d'une nouvelle ère plus sereine ...

Bonne soirée à  tous
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Lores président :D
Verrouillé