[Arrivée] Darcy Dolce Neto

Toutes les rumeurs de transferts
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 274
Enregistré le : 11 nov. 2005 16:14

Message par mérinos »

Ca y est on le tient. Neto, de parana FC, dixit Thys. Mais rien de plus... De toute manière, Ginestet ne veut pas enrôler plus de 2 ou 3 joueurs, alors...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

un arrière droit, un milieu droit et un attaquant de percussion, ya la place pour lui ;)
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

L'Alsace a écrit :Dans la confusion d'une soirée de mercredi très chargée, « L'Alsace » annonçait hier qu'il s'agissait de Luizinho Netto, latéral droit de formation effectivement. Erreur. La journée d'hier a permis d'affiner la recherche. En fait, Alain Afflelou était sur le point, selon lui, d'enrôler pour deux ans et demi Darcy Dolce Neto, piston droit du Parana Clube (1,75 m, 67 kg), né le 7 février 1981, et passé par America de Rio Preto (1997-99), Ituano (2000-2001), Atlético de Sorocaba (2002), Botafogo de Ribeirao Preto (2003-2004) et Inter de Limeira (2005).
Le fabricant de lunettes affirmait pouvoir négocier le transfert pour 200000 euros. « Je connais bien ce joueur », confirme Philippe Thys, le recruteur du club, « il peut jouer dans le couloir droit, comme latéral ou milieu excentré. Il est très fort offensivement, moins défensivement. Après Gabriel (Fluminense), c'est le meilleur à  son poste au Brésil. Le problème, c'est qu'il y a six mois, on nous disait qu'il valait 1,5 million. M. Afflelou nous a indiqué qu'il vaudrait aujourd'hui 200 000 euros. Nous avons cherché à  en avoir confirmation, mais n'avons pas eu de retour. Peut-être en a-t-il eu de son côté. »
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

www.paranaclube.com.br a écrit :Neto

Image

Nome: Darcy Dolce Neto
Nascimento: 7/2/1981
Naturalidade: Sà£o José do Rio Preto-SP
Altura/peso/: 1,75m/67 kg
Posiçà£o: lateral-direito e meia
Clubes: América de Rio Preto-SP (1997 a 99), Ituano-SP (2000/01), Atlético de Sorocaba-SP (2002), Botafogo de Ribeirà£o Preto-SP (2003/04), Inter de Limeira-SP (2005), Paranà¡ Clube (2005).
http://www.saopaulofc.com.br/news.php?cod=22222
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 374
Enregistré le : 10 juin 2005 19:01
Localisation : Strasbourg

Message par tiroler »

Après ce, comment dire.... coup de pu*e que lui a fait le Racing, AA va-t-il encore passer ses contacts pour ce joueur ?
Back in business !
Avatar du membre
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 195
Enregistré le : 1 déc. 2005 0:19
Localisation : Bas-Rhin

Message par gilmour67 »

J'espère me trompe, mais ça sent le "flop"...
Un américain qu'on connait pas et qui va encore mettre 6 mois avant de s'adapter...et qu'on aura de toute façon mis aux oubliettes bien avant ce délais...
Ca m'énerve, mais je n'arrive VRAIMENT plus à  y croire...
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Au moins il n'ira pas à  la CAN celui là  :lol:
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Attendons de voir, mais il a l'air pas mauvais quand même ce petit gars là .
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Guinshoo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 137
Enregistré le : 19 déc. 2003 20:26

Message par Guinshoo »

de toute facon vu l'atmosphere de serenité qui règne on pourrait recruter n'importe qui que ca feraitsurement pas avancer le schmilblick
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 268
Enregistré le : 24 avr. 2005 12:38
Localisation : 57

Message par jere57 »

moi je n'ai qu'une seule question. Pourquoi ne pas tout simplement chercher un BON attaquant ou un milieu qui va un peu plus jouer vers l'avant plutot que des defenseurs qu'in a assez avec les jeunes qui arrivent ??
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
Verrouillé