[Arrivée] Darcy Dolce Neto

Toutes les rumeurs de transferts
Alain_Muller
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 129
Enregistré le : 24 nov. 2005 10:45

Message par Alain_Muller »

après 3 heures de recherches je pense pouvoir dire que ce joueur n'existe pas en tout cas pas en ayant 24 ans

et s'il était numéro deux dans son pays je pense qu'il vadrait un peu plus que 200 000€ a moins que numéro 2 veuille dire remplaçant dans son équipe :P
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

C'est clair que ça fait pas cher le successeur de Cicinho. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 274
Enregistré le : 11 nov. 2005 16:14

Message par mérinos »

encore une fumisterie ?
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Pas connu et pourtant je trouve des trucs ...
Inter acerta com o lateral Luizinho Netto

Porto Alegre - A direçà£o do Internacional confirmou, ontem, a contrataçà£o do lateral-direito Luizinho Netto, 28 anos, que estava atuando no Atlético Paranaense. O jogador, que é natural de Cachoeira do Sul (RS), chega nesta segunda-feira a Porto Alegre para fazer exames médicos e assinar contrato. O time viaja hoje para o Chile para um amistoso, amanhà£, em Santiago, com o Universidad Catà³lica. O esquema volta a ser o 3-6-1 e o colorado começarà¡ a partida com Clemer; Chris, Ronaldo e Jàºnior Baiano; Thiago Mattos, Alexandre, Claiton, Fabiano, Daniel Carvalho e Cà¡ssio; Fernando Baiano.
O "Banguzinho" (time formado por reservas e juniores) venceu o RS Futebol, de Alvorada, clube do ex-técnico Paulo César Carpegiani, por 2 a 1, ontem à  tarde, no gramado suplementar do està¡dio Olà­mpico. O técnico Tite escalou uma equipe com muitos juniores.

----

De quebra, Lima ultrapassou o lateral-direito Luizinho Netto, autor de quatro gols em 2000, e se tornou o maior artilheiro do Atlético-PR em uma àºnica ediçà£o da Libertadores. O camisa 25 ainda empatou com o prà³prio Luizinho Netto na condiçà£o de maior goleador da equipe paranaense no torneio (Netto marcou dois gols na ediçà£o 2002 da Libertadores).

http://busca.uol.com.br/uol/index.html? ... &id=2&rd=1
http://esporte.uol.com.br/futebol/ultim ... 62310.jhtm
L'histoire est en marche ...
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 274
Enregistré le : 11 nov. 2005 16:14

Message par mérinos »

Mouais... Attention, la plupart des articles sont datés de 2000 ou 2002. Donc le bougre a déjà  changé de club entretemps ! Des Luizinho (Luisinho) Netto (Neto), y'en a au moins 2. Le vieux de 31 ans et un plus jeune, qui jouerait en ce moment à  SantaCruzFC... Le lien sur coralnet.com.br, choisir "futebol proffisinel" puis "elenco"... Mais est-ce le bon ?! m'étonnerait...
Alain_Muller
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 129
Enregistré le : 24 nov. 2005 10:45

Message par Alain_Muller »

bah ça aussi je l'ai trouvé argueti sauf que ces joueurs n'ont pas 24 ans !
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

comment mieux faire capoter un transfert que de l'annoncer :!:
afflelou sème déjà  ses bananes :evil:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Re: [Arrivée] Luizinho Netto

Message par Maneo »

Keating a écrit :La semaine dernière, Philippe Thys, le recruteur du Racing, m'a dit qu'il le connaissait, que c'était une bombe, et qu'il ne fallait pas hésiter.
C'est pas Thys qui a trouvé que Gmam était une bombe aussi ? On a vraiment un rigolo comme recruteur. Comment lui faire confiance ?
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 636
Enregistré le : 18 juil. 2005 18:07

Message par kablanovka »

ben si on regarde gmandia avec la tunisie, il est quand meme pas mauvais, il a encore marqué deux buts il y a 1 ou 2 semaines, c'est juste avec le rcs qu'il jout mal, c'est comme anelka quand il est revenu au psg, après le psg s'en est débarrassé, mais je crois que maintenant ils aimeraient bien l'avoir de nouveau ( je pense quand meme que gmandia est moins fort que anelka, mais avec la chance qu'on a si on le vend il va devenir ballon d'or )
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Message par mr-trunks »

Tu voulais pas plutot dire le ballon de plomb :lol:
Verrouillé