[Arrivée] Hocine Achiou

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 25 août 2004 17:16
Localisation : Chartres

[Arrivée] Hocine Achiou

Message par Truite68 »

Salut à  tous,
un collègue algérien est venu me voir ce matin en me disant que dans le principal journal algérien de ce matin (je vous dirai lequel ce soir) le Racing aurait fait une offre pour Hocine Achiou. C'est un meneur de jeu international de l'équipe d'Algérie. Mon pote m'a dit qu'il était très bon et très réputé en Algérie.
Sa fiche:

PS: Même si je ne peux pas vous citer la source exactement, je vous assure que ca a été publié ce matin dans le quotidien national. En gros c'est pas du mytho!!!
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
Avatar du membre
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 25 août 2004 17:16
Localisation : Chartres

Message par Truite68 »

"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
Avatar du membre
tristan
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 62
Enregistré le : 13 oct. 2004 15:21
Localisation : Nowhere

Message par tristan »

Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Allez encore un africain :oops: et les pays tcheques, russe ils connaissent ou il fait trop froid pour superviser ?
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Message par fab »

mouais un type de 26 ans qui n'a jamais eu l'occase de venir en europe avant...
je reste sceptique (tel la fosse... :arrow: )
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Deja évoqué ICI ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Super et encore un Africain trouvé je ne sais où :?

Vive la L2 avec le Racing. 8)

Comme dirait Dennisot: "désolé". :cry:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Alain_Muller
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 129
Enregistré le : 24 nov. 2005 10:45

Message par Alain_Muller »

je poste juste un truc que quelqu'un a posté sur le KCB il y a quelques jours qui peut éclairer sur ce joueur
Salut, je suis algérien et je connais très bien Hocine Achiou... C'est pas vraiment son surnom ça "Maradonna du Maghreb", c'est juste qu'il a marqué un but Maradonèsque lors de la dernière CAN contre l'Egypte dans les dernières minutes du match... J'ai trouvé une vidéo de ce but ( http://www.dzfoot.com/videos/yeux_ds_le ... AN2004.wmv (il faut avancer à  partir de 3 minutes 45 !!) ce but me donne des frissons. Si vous regardez encore plus loin dans la vidéo, il marque contre le Zimbabwe et donne une passe décisive contre le Maroc....

J'ai d'autres vidéos à  vous proposer

http://www.dzfoot.com/videos/usma_mca2004.wmv (lors du big derby algérois entre l'USMA et le MCA, regardez le 2ème but des rouges, c lui qui remonte le ballon jusqu'au but.... sinon, le premier but des rouges a été marqué par Diallo qui joue aujourd'hui à  Nantes)

http://www.dzfoot.com/videos/crbusma112005.wmv (un match plus récent puisqu'il s'est joué lundi... Bon, c'est vrai que les erreurs défensives sont flagrantes mais vous verrez qu'Achiou sort du lot. On voit qu'il donne la passe décisive du premier but et sur d'autres actions également)

Il est milieu droit...
perso j'ai encore vu d'autre vidéos et il me plait bien mais bon gmandia a priori aussi me plaisit bien lol :D
Strasbourg.football.fr
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

En meme temps c'est un peu la défense du racing des grands jours dans cette vidéo. :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
shen.ba
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 61
Enregistré le : 19 août 2003 12:52

Message par shen.ba »

C'était de moi ce post trouvé dans l'autre forum...

http://www.lebuteur.com/pdf/pdf-but-29112005/8.pdf voilà  un journal où on en parle également...

Ok, les défenses ne sont pas terribles mais bon... Je pense pas que Salim Arrache arriverait à  les passer par exemple :oops:

ça reste qu'une rumeur de toute façon (les journaux algériens sont pas trop crédibles en général et reprennent les infos des autres journaux)
Verrouillé