[Arrivée] Hocine Achiou

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1049
Enregistré le : 20 mai 2005 23:10
Localisation : Woerth
Contact :

Message par Michel »

C'est une rumeur concernant un joueur qui est considéré comme un très bon joueur mais dont nous n'avaons pas besoin, pour se sauver il faut de l'expérience en France, il est peut-être bon mais ici c'est autre chose, on a vu les buts qu'il met ben en France y aura 7 bonhomme sur lui...
Désolé si ça ne plaît pas à  ses fans, mais moi j'en ai marre de voir des joueurs convoités comme ça, franchement c'est pas difficile de prendre Savidan contre un peu de pognon, ou bien encore Santos, qui végète à  Toulouse !
Image
fredb
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 89
Enregistré le : 16 août 2004 2:52

Message par fredb »

NéRiK a écrit :
Kriskool a écrit :Moi ce qui me fait plutot peur, c'est que les dernieres stars tres techniques du football au maghreb et au Moyen Orient se révelent au final pas géniales: Zidan et un cran en dessous(dans la déception) Karimi.
Il ont le niveau technique d'un bon joueur de l1 ce qui fait que ce sont des demis dieux dans leur pays, mais je crois qu'on les voit trop beaux. Cf Gmamdia.
C'est clair, quand tu vois les videos de ce qu'ils savent faire avec la balle, c'est impressionant, maitenant dans le championnat d'allemagne c'est pas trop ça. :?
Moi j'le trouve pas mal Zidan... on en a pas un qui ne lui arrive à  la cheville techniquement à  Strasbourg, et pourtant lui on le prête à  un club "de seconde zone" en Allemagne... étrange non ? ;)
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Ben même dans son club "de seconde zone" en Allemagne, il montre pas grand chose pour le moment, je suis déçu. :cry:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

fredb a écrit :
NéRiK a écrit :
Kriskool a écrit :Moi ce qui me fait plutot peur, c'est que les dernieres stars tres techniques du football au maghreb et au Moyen Orient se révelent au final pas géniales: Zidan et un cran en dessous(dans la déception) Karimi.
Il ont le niveau technique d'un bon joueur de l1 ce qui fait que ce sont des demis dieux dans leur pays, mais je crois qu'on les voit trop beaux. Cf Gmamdia.
C'est clair, quand tu vois les videos de ce qu'ils savent faire avec la balle, c'est impressionant, maitenant dans le championnat d'allemagne c'est pas trop ça. :?
Moi j'le trouve pas mal Zidan... on en a pas un qui ne lui arrive à  la cheville techniquement à  Strasbourg, et pourtant lui on le prête à  un club "de seconde zone" en Allemagne... étrange non ? ;)
Zidan pour moi c'est du Denilson, c'est beau, ça fait faire des ooooooooh et des aaaaaaaaaah et au final le score est de 0-0 ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
fredb
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 89
Enregistré le : 16 août 2004 2:52

Message par fredb »

On a pas du voir les mêmes matchs alors :? :roll:
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Message par mr-trunks »

Chouette, un nouveau vendeur de tapis :D
On en ras le bol de tous ces joueurs africains, on est pas raciste (le parrallele est tres vite fait par nos amis magrebin).
Un atchou par la un terou par ci mais merde tu m'etonne que Afflelou est partis apres avoir vue les piste de Keller !!!
La source est épuiser pour moi.
A par certain pays (nigeria, cote d'ivoir...) les pays africains ne son pas terrible, il faut le dire !!!

Deja avec Hosni on était sencer avoir le meilleur joueur de toute une generation en egypte, résulta. Un joueur moyen qui tiens pas la route sur le point de vue physique.

En plus avec la CAN.


Qu'il aille une fois voir a l'est, on a jamais été decue.
Suchoparek qui a fais de belle saison au racing et "le tsar russe" mostovoi.
En plus il joue la plus part du temps en Uefa on voit donc tous de suite s'il tienne la route et ils sont habituer a nos climat.
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Ok alain Gillot Pétré :yes:

Evites tes copier coller qui servent à  rien. On n'a pas envie de relire 36 fois tes mêmes postes indigestes. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Hein?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Message par mr-trunks »

toutes mes excuces Eveline Delliat ;)
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Pardon de vous intérompre les Maxime en herbe, mais vous jouez a quoi?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Verrouillé