Merci Racing !

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Et puis on aura un feu d'artifice pour la remontée, et peut etre des pom- pom girls a la mi temps, vu qu'il n'y aura plus de challenge mi-temps 8)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

et comme on jouera le lundi, le resultat ne nous gachera pas le week-end :cry:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Attention Télésupporter le Lundi c'est que les bonnes équipes.. ;) pour passer sur Eurosport le reste c'est le vendredi soir coooool :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

enzy a écrit :Merci raçing, bof.

On jouera le vendredi soir devant les cameras d'Eurosport, je vais me friter avec ma femme qui veut matter les primes de la stra-ac.
Change de femme tout de suite, apres ce sera trop tard...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

C'était en juillet dernier ....

A la lueur du recrutement, je me souviens, comme si j'y étais encore, que je beuglais comme un veau que le recrutement du racing manquait d'ambition, qu'il nous manquait non seulement un attaquant, mais un milieu droit et un ou 2 défenseurs, surtout en vue de la CAN et du nombre de compétitions qu'on allait disputer ... pour moi Cassard ne devait pas être n°1 et on aurait du garder Vercoutre....

certains me rétorquaient alors que j'étais lourd à  répéter toujours ces mêmes choses, que le groupe avait des qualités, qu'en défense c'était largement suffisant, démontrant par A+B qu'avec l'effectif actuel on pouvait parrer à  tout....

et voila le résultat aujourd'hui .... une défense complétement démolie par les blessures (l'accumulation des matchs n'y est forcément pas innocent, mais une mauvaise préparation doit également avoir son impact), sans parler de la CAN qui arrive à  grand pas et qui devrait encore plus nous plomber l'effectif...

ce que je n'imaginais cependant pas, c'est que les farnerud soient aussi mauvais, que johansen soit aussi inexistant, que le public jette Bassila et que Keita se blesse pour longtemps nous privant de milieu défensif corpulent... sans parler de cassard qui nous fait une saison à  la vincent fernandez...
Je m'étais certes dit que diané pourrait être utile, il l'est, mais que trop sporadiquement et super irrégulierement, comme il le faisait à  Reims... Quant à  G'mamdia, cela a toujours été du foutage de gueule, il était question de remplacer niang, et au final on a remplacé chapuis...

bref comme beaucoup, j'ai surestimé cette équipe quant à  son milieu de terrain et certains jeunes dont l'éclosion était envisageable (M'phela, Mouloungui)... peut etre qu'en tant que supporter, finalement j'ai essayé de croire au discours et que tout cela pourrait fonctionner à  merveille comme on nous le faisait miroiter ...
Mais au final on se rend compte que tous ces discours ne sont qu'illusions, car dans toutes les lignes c'est le désert absolu, y'a rien qui va et il manque une flopée de joueurs pour composer une équipe compétitive de L1.

Alors vous me direz, metz troyes ou ajaccio n'ont rien de foudres de guerre ... je vous dirai que c'est clair, mais aucune de ces 3 équipes ne visait une place entre la 8eme et la 12eme place. Et quant on se prépare des le début de l'été à  se battre pour le maintien, on est concentrés sur un objectif et au final par de la volonté, de la solidarité et un mental de guerrier on peut avec un peu de chance s'en sortir. Nous, on tombe de haut car se voyait tout simplement trop beau .... aujourd'hui encore, trop de monde pense qu'on est pas à  notre place, mais pour moi je pense maintenant qu'on y est, en plein dedans !

Il faut oublier vite .... et immédiatement préparer la remontée du mieux possible en arrêtant si possible de se faire autant d'illusions.
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Qu'est-ce qui t'arrive? Tu avais besoin d'écrire? Sacré pavé. :shock:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Ben tu sais, la perspective d'aller balancer des fumis à  Gueugnon, c'est bof-bof... :lol: ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Gotcha je te rejoins sur pratiquemment tout...moi aussi je savais que l equipe etait surrestimée, je pensais aussi que Vercourtre devait rester...
Moi aussi je pense que Metz, Troyes et le Racing c est du mme accabit...quoique je pensais que Ajaccio serait peut être une surprise...Je voyais NANtes mal aussi et je reste persuadé que Nantes jouera le maintien en fin de saison surtout s ils perdent contre... ;)
Voilà , je ne suis pas abattu de ce qui arrive car je m y attendais plus ou moins, je ne pensais pas qu on battrait des records cependant...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

oui mais c'est vrai que t'étais bien l'un des seuls à  brailler qu'on avait une équipe de branquignoles depuis le départ .... alors que moi j'y avais cru quand meme un peu ! ;)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Beuh? Et "l'effectif est-il suffisant en nombre et en qualité", c'était pour encenser le recrutement et la valeur intrinsèque de l'équipe, peut-être? :(
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Répondre