Merci Racing !

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Oui je sais Lolo tu en parlais depuis le debut aussi...Ca pour moi c est limite faute professionnelle ! que l on se plante sur le qualitatif d une equipe ok mais pas sur le quantitatif..punaise ils avaient oublié la coupe de l UEFA ou les blessures ou quoi ?? ca me rend dingue cette histoire ! ok nous avons des jeunes qui se battent bien mais ce ne sont pas des joueurs de top niveau non plus...Des mecs de 20 ans, y en a plein ailleurs et titulaires à  part entiere d ailleurs...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Message par Dropsy »

la can c'est pour bientôt...

ajoutez que le mois de janvier n'est jamais favorable au racing...

Mais, restons optimistes: une victoire et la machine s'emballera
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12988
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

lolo a écrit :Beuh? Et "l'effectif est-il suffisant en nombre et en qualité", c'était pour encenser le recrutement et la valeur intrinsèque de l'équipe, peut-être? :(
oui c'est clair lolo, mais au final tu as quand meme pronostiqué que le racing finirait 10eme du championnat, alors que Fm parlait déjà  d'une 15eme place.... ;)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Exact, je ne le nie pas... Je suis toujours partagé, plus que jamais en ces temps funestes, entre la raison et la passion... :?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Merci Racing pour ... :P
A partir de ce mercredi, les supporters du RC Strasbourg peuvent déguster les délicieuses Gourmandises des Supporters®, bonbon 100% « Racing » avec son quizz réservé aux connaisseurs. Et ce n'est pas tout: certains d'entre eux cachent même de nombreux cadeaux !

La Gourmandise des Supporters® va faire craquer tous les aficionados du Racing Club de Strasbourg… Après tout, il n'y a pas d'âge pour succomber au plaisir de cette sucrerie aux saveurs de fruits. Délicatement acidulée, elle se présente dans une papillote aux couleurs du blason du club.

Une nouvelle savoureuse qui n'arrive pas seule: chaque emballage propose un quizz sur le club (histoire, résultats, classements, palmarès, joueurs…). Et certaines gourmandises, baptisées « Bonbons en Or® » permettront même aux plus chanceux de gagner des cadeaux: ballons, T-shirts, écharpes, casquettes, posters du club… Supporter son équipe n'a jamais été aussi bon!

A partir du 4 janvier 2006, la Gourmandise des Supporters fait son entrée au Stade de la Meinau et dans tout le département du Bas-Rhin ! Lors du match RC Strasbourg/Olympique Lyonnais, animations et distribution massive de bonbons sont organisées sur la pelouse et à  l'entrée des tribunes. Désormais, tous les Strasbourgeois pourront déguster ce bonbon pas comme les autres, en vente dans les supermarchés et hypermarchés, dans les magasins de proximité et bien entendu dans la boutique du club.

Lancée en février dernier au RC Lens et en avril au LOSC, la Gourmandise des Supporters® est une belle réussite: déjà  30 tonnes de Gourmandises ont été dégustées. Rien d'étonnant donc à  ce que les succès s'enchaînent…

Avec le RC Strasbourg, 8 nouveaux clubs ont succombé à  la tentation et se lancent dans cette aventure gourmande : FC Nantes (25 septembre), Paris Saint Germain (1er octobre), Stade Rennais FC (2 octobre), AS Saint Etienne (26 novembre), FC Metz (11 janvier), Olympique Lyonnais (21 janvier), Girondins de Bordeaux (28 janvier) et Olympique de Marseille (mars).
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

SUPER ON EST SAUVES!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

J'en ai rêvé le Racing l'a fait !!

Pour descendre en L2 la pillule sera plus facile à  avaler...
Avatar du membre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1765
Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27

Message par vaevictis »

Cher gotcha si tu es si extralucides fonde le knacki club de strasbourg et montres nous de quoi tu es capable. Je suis persuade que si le racing etait 10eme aujourd'hui avec un cassard performant comme la saison derniere et des recrues a leur niveau tu ne beuglerais pas que tu avais raison gngngngn......en gros moi je peux dire aujourd'hui qu'il ne faut rien changer a l'equipe actuelle et qu'avec on va se maintenir et que je vous avez prevenu gngnggng....si par miracle le scenario etait exact je pourrai me la peter mais ce serait juste un coup de bol vu que l'inverse peut arriver et c'est aussi le cas pour toi.
Ceci dis chacun son opinion et tes remarques sur les autres topics sont tres biens (surtout par rapport aux miennes mais bon la c'est facile :lol: )
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Opération reconquête des supporters. :yes:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

vaevictis67 a écrit :Cher gotcha si tu es si extralucides fonde le knacki club de strasbourg et montres nous de quoi tu es capable. Je suis persuade que si le racing etait 10eme aujourd'hui avec un cassard performant comme la saison derniere et des recrues a leur niveau tu ne beuglerais pas que tu avais raison gngngngn......en gros moi je peux dire aujourd'hui qu'il ne faut rien changer a l'equipe actuelle et qu'avec on va se maintenir et que je vous avez prevenu gngnggng....si par miracle le scenario etait exact je pourrai me la peter mais ce serait juste un coup de bol vu que l'inverse peut arriver et c'est aussi le cas pour toi.
Ceci dis chacun son opinion et tes remarques sur les autres topics sont tres biens (surtout par rapport aux miennes mais bon la c'est facile :lol: )
Et si ma tante en avait ? on l'appelerait comment ?
Répondre