[Arrivée] Anthony Le Tallec

Toutes les rumeurs de transferts
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

C'est sur que c'est surement pas pire que Gmom, Carlier ou Gameiro, enfin un truc réaliste même si j'ai des doutes quant à  l'aide réelle qu'il nous apporterait et surtout sur sa venue.
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

Message par pena »

je suis + que pour !
Mais je serais etonne de le voir debarquer :shock:
Barwadel
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 181
Enregistré le : 23 juil. 2005 19:49

Message par Barwadel »

J'avais vu jouer le " gamin " avec Liverpool en coupe d'Europe , et il m'avait bien plu !

Mais pour jouer efficacement la remontée de l'enfer que vit le racing actuellement il faut ètre fort dans sa tète . . . . . .

faut voir ;)
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

urotsukidogi a écrit :Encore un très jeune et pour l'avoir entendu hier soir, il ne pense pas partir et normalement un mouvement par saison max (sauf dérogation exceptionnelle de l'UEFA)
3 mouvements par saison maximum, avec le droit de jouer pour 2 clubs maximum par saison... :!:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
cymestr
Poussin@Amateur
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct. 2005 16:45

Message par cymestr »

Moi je suis pour même si cela m'étonnerait qu'il vienne !!!!
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 748
Enregistré le : 9 août 2005 13:25
Localisation : Strasbourg

Message par anonix »

J'aimerais bien connaître la source de cette rumeur.. J'y crois pas trop personnellement mais ca peut le faire !
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

@Gotcha ou admins: vous pourriez mettre son prénom dans le titre du topic? Cà  serait cool...
Matthieu
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9727
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

Stan a écrit :C'est sur que c'est surement pas pire que Gmom, Carlier ou Gameiro, enfin un truc réaliste même si j'ai des doutes quant à  l'aide réelle qu'il nous apporterait et surtout sur sa venue.
Pour Carlier et Gameiro je suis d'accord : ils ont du talent mais ce n'est pas encore top. Mais je pense qu'il ne faut pas non-plus compter sur l'arrivée d'un espoir (très talentueux, c'est vrai :) ) pour sauver le club. Dans quelques années, Le Tallec aura peut-être un très bon niveau ; en attendant il est encore jeune et il possède une marge de progression. ;)
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

C'est un bon jeune certes mais c'est pas lui qui va tirer l'équipe vers le haut ... j'en doute ... il faut un mec d'expérience devant et qui prendra ses résponsabilités quand il le faut ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 412
Enregistré le : 15 juin 2004 16:29

Message par pouic »

A part Ronaldo, je vois pas qui pourrais sauver le racing. Il faut un buteur en confiance, efficace et percutant.et il n'y a rien de ce genre sur le marché!
Mais quite a faire venir un "vieux" pourquoi pas Sonny Anderson. Je pense qu'il n'a pas perdu son sens du but même s'il n'a plus ses jambes de 20 ans.
M'enfin, c'est quand même bien pathétique commes options...
Verrouillé