[Arrivée] Marcel Dessaily

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Je suis bien d'accord avec FM 75 concernat Devaux : il y a quelques temps c'était un bon, aujourd'hui c'est un nul ! Il y a quelques mois, Keller était un Dieu, aujourd'hui c'est une bouse ! Le vent tourne vite...
Bref, l'histoire de Desailly, c'est n'importe quoi ! Comme, je pense beaucoup ici, j'ai écouté l'interview d'Afflelou et il a parlé de Desailly comme il aurait parlé de Zidane ou Ronaldo : en aucun cas il avait l'air interessé !!
Modifié en dernier par Tormentor2 le 11 nov. 2005 18:41, modifié 1 fois.
Second is the first looser
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

J ai jamais dit que je souhaitais l arrivée d un Desailly mais je reagissais aux propos de certains qui m ont amusés...
C est bien francais de changer sa veste...moi mme j aimais bien les racailles avant... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Barwadel
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 181
Enregistré le : 23 juil. 2005 19:49

Message par Barwadel »

on estime juste que ce n'est pas la solution et qu'il nous coutera beaucoup d'argent pour ce qu'il risque d'apporter sur le terrain.
Pas le mien ni le tient :lol:

Je n'ai pas d'à  priori au sujet de tel ou tel joueur . . . . . . . . mais avant de faire une annonce en forme d'effet de manche , le nouveau boss aurrait pu se concerter avec le staff technique avant . . . . . .

Cela recommence comme autrefois : le président commence à  jouer à  l'entraineur/directeur technique/superviseur . . . . . . . . . Sà„FTLà„DE :?

Et il ne pouvait pas faire un essai avant de signer son contrat le Marcel ! :evil:
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 274
Enregistré le : 11 nov. 2005 16:14

Message par mérinos »

Arrive un moment où un footeux est trop vieux ! Sinon, demandez à  Fontaine ou Pelé de venir !! Autant me mettre sur la pelouse ! Desailly, il est mort depuis l'euro, et même, depuis la Corée. Alors oui, il était le meilleur de tous au temps de l'OM et du Milan AC, à  l'époque de la coupe du monde 98 et de l'euro 2000... Mais depuis, c'est la débandade. Il est trop vieux, trop lent, imprécis dans ses relances, dans son placement sans doute imbu de lui-même donc dangeureux pour l'effectif. Il nous ferait beaucoup de mal. Et non, il ne peut pas remplacer Caçapa ou Rozenhal. Il n'a plus le niveau. En plus, est-il encore motivé par le jeu ? Pas sûr... Mais bon, si Madame veut venir manger une paire de Knacks, que peut-on répondre à  cet argument ?
Et pour FM75, je ne retourne pas ma veste, il faut juste prendre conscience que les joueurs s'améliorent ou perdent en qualité avec le temps...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Salut à  tous. Un petit mot pour faire taire certaines rumeurs ou en tout cas effectuer une mise au point sur mon avenir proche. J'entends mon nom cité ici et là  depuis mon retour du Qatar, ça fait plaisir, mais franchement, je suis à  un stade de ma carrière où je n'ai plus besoin de tout ce stress autour de moi. Ce qui est certain, c'est que je suis en phase de réflexion, j'essaie de tenir compte de tous les paramètres. Je ne recherche rien, mais on vient me trouver, je commence à  avoir quelques contacts de la part de personnes qui tiennent des discours cohérents et me parlent d'objectifs intéressants. Aujourd'hui, je m'entraîne pour garder une bonne forme et je prendrai une décision d'ici deux-trois semaines.

Une chose est sûre: je ne me suis jamais engagé à  moitié dans quelque aventure que ce soit, je l'ai d'ailleurs prouvé au Qatar en remportant le titre de champion dès ma première année là -bas. Si je fais quelque chose, c'est à  fond. C'est pourquoi je réfléchis, je veux être sûr d'avoir cette envie, cette motivation de ne pas faire les choses à  moitié avant de m'engager éventuellement dans une nouvelle aventure. Si je suis sûr, je vous l'annoncerai, sachant que j'ai encore soif de découvertes, ce qui signifie que je ne retournerai jamais quelque part où je suis déjà  passé. Je vous tiens très vite au courant.

Marcel
Quand Haggui reviendra dans deux trois semaines.. :?
Avatar du membre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1049
Enregistré le : 20 mai 2005 23:10
Localisation : Woerth
Contact :

Message par Michel »

A noter que sur le site officiel de Desailly, il y a "la chronique de Virgine"
... Schaeffer ? :roll: :lol:
Image
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 278
Enregistré le : 15 juin 2003 9:05
Localisation : Lingolsheim

Message par louki_louki »

En tout cas, d'après Affelou, on a sa femme de notre coté !!!!!!!!!!!!!
Strasbourg : Desailly approché
11 novembre 2005 - 19 h 08 -



Au cours d'une conférence de presse, le futur président du Racing Club de Strasbourg Alain Afflelou a annoncé vendredi être en contact avec l'ancien défenseur international français Marcel Desailly (37 ans).


Alain Afflelou (futur président du Racing Club de Strasbourg)
« J'ai eu Marcel Desailly au téléphone hier (jeudi, ndlr). Dans le vestiaire, sur le banc, c'est un joueur qui peut faire du bien à  l'équipe qui manque de gagneurs et d'aboyeurs. Il m'a indiqué que son épouse viendrait volontiers à  Strasbourg mais qu'il a besoin de quinze jours pour savoir où il en est sur sa motivation. »

XS (avec l'AFP)

Football365
Robinho au Racing s.v.p. !!
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

L'équipe.fr a écrit:
Foot - L1 : Strasbourg courtise Desailly


Le défenseur Marcel Desailly, revenu il y a quelques jours du Qatar, est en contact avec le Racing Club de Strasbourg. C'est ce qu'a indiqué vendredi le futur président du club Alain Afflelou lors d'une conférence de presse tenue à  la Meinau.

«J'ai eu Marcel Desailly au téléphone jeudi», a indiqué le futur numéro un du club alsacien. «Dans le vestiaire, sur le banc, c'est un joueur qui peut faire du bien à  l'équipe qui manque de gagneurs et d'aboyeurs». «Il m'a indiqué que son épouse viendrait volontiers à  Strasbourg mais qu'il a besoin de quinze jours pour savoir où il en est sur sa motivation», a-t-il précisé.

Alain Afflelou a estimé que l'important «est de briser cette spirale de la défaite», après 14 journées de Championnat sans victoire (8 défaites, 6 nuls). «J'ai demandé à  l'entraîneur d'oublier la période de cinq mois qui s'achève. On va recruter quatre joueurs au mercato, mais avant il s'agira d'aborder la fin d'année regonflé à  bloc», a-t-il poursuivi.

«Il faut sauver le club de la relégation et tous les investissements qui interviendront tourneront autour de cet objectif», a précisé le futur président. S'agissant de Jacky Duguépéroux, il a déclaré que «l'entraîneur sait très bien qu'il ne peut pas laisser l'équipe dans cet état» même s'il a «un peu de temps pour se récupérer».
Ne faisons pas la fine bouche quand même... Ce mec est un champion du monde. Qu'on ne me dise pas qu'on préfère Bellaid ou Devaux à  Desailly ...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

ZITELLI a écrit : «Dans le vestiaire, sur le banc, c'est un joueur qui peut faire du bien à  l'équipe qui manque de gagneurs et d'aboyeurs».
Pour moi c'est le remplaçant de Dugué.. ou le second psy.. :lol:
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Non, mais sans plaisanter, sur le terrain, on a tout à  fait besoin d'un mec comme lui. Un leader!!!
Alors certes, le secteur défensif n'est pas la priorité du recrutement, mais quand même... On va pas cracher sur Desailly.
Modifié en dernier par ZITELLI le 11 nov. 2005 20:58, modifié 1 fois.
Verrouillé