[Arrivée] Marcel Dessaily

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

[Arrivée] Marcel Dessaily

Message par Manu »

Le Racing s'intéresserait à  Marcel Dessaily (37 ans, libre de tout contrat). « C'est sûr que Marcel Desailly a le profil que nous recherchons. C'est un battant, un gagneur qui nous ferait du bien dans notre situation. » a déclaré Affelou sur RMC.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

:? Oui ...
Pour moi, sa pige ressemblerait à  celle de Karembeu à  Bastia l'année dernière, on a vu le résultat ...
Maintenant, qui sait ? Pourquoi pas ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Un mec qui gueulerait dans les vestiaires entre deux appels SFR... :lol:
Avatar du membre
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 25 août 2004 17:16
Localisation : Chartres

Message par Truite68 »

Là  par contre je suis un peu plus sceptique. COmme l'a dit Luis Fernandez, je vois pas en quoi Dessailly va nous marquer les buts qu'on ne marque pas. Si Haggui revient, j'estime qu'on en aura pas besoin.
Bon maintenant je crois que Dessailly a marqué pas mal de buts au Quatar mais bon...
Par contre les gars, je suis subjugué devant le peu nombre de messages concernant cette info! C'est pas tous les jours qu'un joueur champion du monde et d'europe est annoncé au Racing. Putain on aurait annoncé Gerd Muller ca bougerait encore plus!
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

Encore un post d'arrivée imaginaire :roll:

Franchement qui voudrait d'un Marcel Dessailly, puis lui va demander encore plus de salaire qu'un PAF :?
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Avec Haggui, Bellaid et Kanté nous avons ce qu'il nous faut dans l'axe. ;)

Moi c'est pour son nom que j'aimerais qu'il vienne. :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Surprenant comme info.. Vous imaginez Desailly au racing ? :lol:

2 bémols :

- La défense centrale n'est pas du tout un secteur prioritaire
- A t'il encore le niveau de la L1 ?
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Alsacien 2, si tu nous lis, aurais-tu l'amabilité d'écrire correctement le nom de cette légende du football français qu'est "Magic Marcel Forfait soirs et week-ends Desailly". merci
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Afflelou : « Desailly a le profil »

Avant même l'intronisation officielle d'Alain Afflelou, le Racing a-t-il déjà  changé d'ère et de vitesse de croisière ? On peut se le demander à  la lumière de l'interview que le fabricant de lunettes a accordée hier à  « RMC info ». Au cours de la conversation, ses interlocuteurs lui ont fait part d'une rumeur selon laquelle le nouveau patron du RCS s'intéresserait de très près à  Marcel Desailly, champion du monde 1998 et d'Europe 2000, recordman des sélections en équipe de France (116). Le lunetier n'a pas formellement démenti, précisant même en substance : « C'est sûr que Marcel Desailly a le profil que nous recherchons. C'est un battant, un gagneur qui nous ferait du bien dans notre situation. » Luis Fernandez, qui anime l'émission « Luis attaque », lui a alors perfidement glissé que Desailly n'aiderait pas le Racing à  marquer des buts. « Oui, mais avec lui, au moins n'en prendrons-nous pas », a répondu du tac au tac le futur patron du RCS. Desailly, 37 ans, a annoncé lundi son retour en France. Il a résilié son contrat avec le Qatar-Club qu'il avait rejoint à  l'intersaison, après avoir conquis le titre qatari avec Al-Gharafa pour sa première saison au Moyen-Orient. Il a aussitôt regagné le Sud de la France « pour profiter de sa famille. » Sur son site internet, il confirme avoir l'intention de poursuivre sa carrière. Strasbourg va-t-il lui offrir son retour en Ligue 1, douze ans après son transfert de l'OM, vainqueur de la Coupe d'Europe des clubs champions 1993, au Milan AC qui lui a permis de conserver la « Coupe aux grandes oreilles » en 1994 ? Même si on peut émettre des réserves sur la condition physique d'un joueur de 37 ans qui, depuis l'Euro 2004, évoluait dans un championnat mineur, son arrivée serait un fameux coup médiatique pour Alain Afflelou.
;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
volvo67
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 59
Enregistré le : 27 août 2005 16:32

[Arrivée] Marcel Dessaily

Message par volvo67 »

j'ai bien peur que son arrivée soit aussi utile que celle de Chilavert à  l'époque : un gros coup médiatique mais aucun intérêt au niveau sportif ... :cry:
Verrouillé