[Arrivée] Marcel Dessaily

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ca c'est bien une rumeur à  la Afflelou et le pire c'est que c'est pas bidon. A Créteil il avait réussi à  faire venir un international Camerounais, je ne sais plus qui c'était exactement ... C'est sûr que Desailly c'est toujours mieux que Devaux. Mais si c'est en attendant le retour de Haggui ben çà  fait cher le vieux !
Visiteur du sud!
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 42
Enregistré le : 14 juil. 2004 17:16
Localisation : Toulouse

Ridicule

Message par Visiteur du sud! »

C'est vraiment le ponpon !
On est reparti dans du Chilavert de la plus pure sorte, ça ne vous rappèle pas les glorieuses années Proisy déjà  ?
C'est vraiment doublement grotesque, on essaie depuis des années de bâtir une équipe jeune pour le long terme et le secteur de jeu qui a le moins déçu depuis le début de saison c'est bien la charnière centrale avec deux joueurs confirmés ( Devaux, correct et Kanté, très bon ), un jeune surdoué ( Hagui ) et un jeune qui promet déjà  beaucoup ( Bellaïd ) et voilà  qu'Afflelou commence déjà  son show médiatique qui n'a ni queue ni tête, dans le plus pur des passages à  l'acte ( M'étonnerait qu'il se soit concerté avec Dugué avant de balancer ça )

Il y a deux semaines, malgré la défaite contre Sainté, j'étais confiant pour le maintient en ligue 1. Là , j'y crois de moins en moins... Quel gâchis !
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Je m'en fous, jpréfère voir des Frau, Desailly au club que des Devaux Deroff ou Gmom!!! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15707
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Il faut une opération commando, Dessailly ne viendrait pas pour jouer 2ans au Racing ... ce n'est pas une remise en cause des convictions du club (dans ce cas en tout cas). On ne va pas se sauver en allant choper un mome de 20ans ...
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

C'est le genre de mecs qui peuvent bouleverser le groupe, et c'est bien!
A défaut de changer d'entraîneur, des mecs comme çà  qui sont respectés peuvent redonner confiance à  toute une équipe! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Visiteur du sud!
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 42
Enregistré le : 14 juil. 2004 17:16
Localisation : Toulouse

Message par Visiteur du sud! »

Justement, c'est pour ça que Chilavert était venu à  l'époque. Vous avez vraiment la mémoire courte.
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Rien à  voir... :roll:

Chilavert avait joué en France? Savait-il parler français?!

Cà  aide pas pour se faire comprendre et respecter si?! :roll:

Et puis si toi tu trouves que Devaux vaut mieux que desailly çà  te regarde!

Moi jpense le contraire... ;)

Et pourtant j'aime pas Desailly, mais pour un racing qui file en ligue 2 c'est une recrue de choix!

C'est sûr que si jsupportais Lens, Saint-Etienne, Monaco, Paris, Lyon, MArseille et consort j'en voudrais pas mais à  Strasbourg, il peut pas être plus mauvais que l'ensemble du groupe ;)

Bien que j'aurais préféré un arrière droit style Radet! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Visiteur du sud!
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 42
Enregistré le : 14 juil. 2004 17:16
Localisation : Toulouse

Message par Visiteur du sud! »

Pour l'arrière droit, on est sur la même longueur d'onde.
Avatar du membre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1049
Enregistré le : 20 mai 2005 23:10
Localisation : Woerth
Contact :

Message par Michel »

Desailly... mouais allez pourquoi pas...
Juste un souci c'est le salaire et l'âge, mais bon avec Afflelou ce sera vite règlé !
Pour ceux qui le compare à  Karembeu, pas d'accord du tout, Desailly c'est un autre niveau que Karembeu, et puis encore international il y a 1 an 1/2 le Desailly quand même.
Ca peut être bien pour finir la saison ! ;)
Image
Visiteur du sud!
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 42
Enregistré le : 14 juil. 2004 17:16
Localisation : Toulouse

Message par Visiteur du sud! »

... Juste un petit truc. Vous croyez pas que c'est à  l'entraineur de juger de quel joueur il aurait besoin et au président de donner son aval ou non ?
A priori, Afflelou et Dugué se rencontrent cette aprême pour la 1ère fois, il est donc peu probable que des noms comme Desailly sortent de la tête de Dugué. Qui doit faire quoi dans un club ?
J'entends qu'il nous faut une "opération commando", mais là  c'est du n'importe quoi, c'est pas réfléchi, on balance des noms sans concertation et on disqualifie les gens qui sont en poste, de manière perverse en plus ( Y'a qu'à  lire l'interview d'Afflelou ce matin dans les DNA et ses commentaires sur l'entraîneur )
Verrouillé