Tiburce Darou

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Tiburce Darou

Message par Manu »

Tiburce Darou, préparateur physique établi dans le sud de la France, bien connu pour être intervenu sur les plateaux de la Star Academy, va débuter une mission de dix jours. L'attaquant allemand Fredi Bobic, 34 ans, dont Duguépéroux ne voulait pourtant pas, rejoindra le Racing dès lundi et pourrait même être aligné contre Nice le week-end prochain.
On va quand même lui accorder un topic je pense que l'on va bien rigoler :lol:

Patxi Farnerud il faut te réveiller :lol:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Il parait aussi qu'ils vont recruter la prof de chant (j'ai oublié son nom, vous savez, la vieille...)...

En projet:
* enregistrement d'un disque (avec une tournée pour les meilleurs)
* diffusion en prime le samedi à  20h00 (sur foot+): pour garder JD, tapez 1, pour garder MK, tapez 2...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Ah oui, carrément?? Armande Altaï, c'est ça??
Effectivement, on va bien rigoler... :lol:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Le préparateur physique est à  Ajaccio pour donner un coup de main à  l´ACA

Tiburce Darou vu à  la Star Academy, est à  Ajaccio, où il donnera un coup de main au staff technique acéiste, dans la préparation et la remise en forme des blessés notamment. Une manière de dire que l´ACA ne lâche pas le morceau au moment de lancer le terrible sprint final.
Article datant du 17/03/04... Il aime le foot, le Tiburce... :lol:

EDIT: en fait, Ajaccio aime aussi Tiburde, puisqu'ils ont de nouveau fait appel à  lui début octobre 2005...
Modifié en dernier par lolo le 9 nov. 2005 23:58, modifié 1 fois.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Et ca avait marché ... :D ;)

Image

:?
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Intervention aussi à  Reims...
Cela dit, avant qu'il ne se décide à  mener la vie de château à  Dammarie-lès-Lys, Tiburce Darou était surtout réputé pour ses qualités de préparateur physique… mais sur le long terme. Côté tennis, il a entraîné (condition physique) Yannick Noah et Ronald Agenor. Côté football, il a remis en forme de nombreux grands footballeurs, parmi lesquels Emmanuel Petit ou Robert Pirès.
Il a en fait toujours gravité autour de l'AS Monaco, où il a fait la connaissance d'Arsène Wenger. Celui -ci, séduit par ses méthodes de l'époque, a fait appel à  lui à  quelques reprises à  Arsenal. A Monaco, Tiburce a continué à  prendre en charge la condition physique de plusieurs équipes lors des stages de préparation d'avant saison. Il s'occupe de la récupération des blessés et entretient la forme des joueurs qui ne jouent plus.
Tiburce, recommandé par Arsène... ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Drobny en 2002, Devaux en 2003 ont fait appel à  Tiburce...
Outre celle de Bolton et Southampton, les huit sélections de Tony Vairelles, ses 253 matches de D1 et ses 67 buts en championnat ont quand même attiré l'attention de Sienne, de Parme, de l'Espanyol de Barcelone, du Celta Vigo, sans suite concrète. Après de courtes vacances, il n'a pas obtenu l'autorisation de s'entraîner avec Bastia et a traversé la Méditerranée : « Je suis allé quinze jours chez Tiburce Darou, à  Saint-Raphaël, avec Vieira, Lambourde, Eloi, Maurice et Devaux. Je viens d'y repasser une semaine seul ».
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Tiburce "éleveur de champions" : Eloi, Maurice, Devaux et l'équipe d'Ajjacio !! Respect !!

Avec Vahid, il ferait un duo d'enfer dans le style "redresseur de charettes" !!
Second is the first looser
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

En fait, il officie surtout à  Monaco... ;)

Moi, je n'ai pas d'a priori. Je constate, je me renseigne sur le bonhomme, et on jugera sur pièces dans quelques semaines... :roll: ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

Tormentor2 a écrit :Tiburce "éleveur de champions" : Eloi, Maurice, Devaux et l'équipe d'Ajjacio !! Respect !!
Monaco... Arsenal... Vieira... Pires... Petit... c'est des sous-merdes, çà ? :roll:

pfff nan mais franchement relis toi: depuis quand un préparateur physique serait-il responsable du niveau d'un joueur? :roll:
Matthieu
Verrouillé