[05/06] 16ème J: Nantes / RCS - 4/3

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Toi. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
nopsdo
Poussin@Amateur
Messages : 2
Enregistré le : 29 nov. 2005 17:36

Salut

Message par nopsdo »

Je viens ici pour vous souhaiter bonne chance pour la suite, car c'est bien ce qu'il vous manque.
Tout le monde s'accorde à  dire que votre équipe développe un jeu plus qu'agréable(Da rocha a même dit après le match que Strasbourg était l'équipe qui jouait le mieux de toutes celles rencontrées faisant partie de la deuxième moitié de classement) et que dès que la réussite reviendra, vous vous sauverez, je pense, assez facilement.

La saison est longue et ces huit points de retard sur le premier non-relégable vont bientôt fondre comme neige au soleil, allez courage et encore bonne chance.
nopsdo
Poussin@Amateur
Messages : 2
Enregistré le : 29 nov. 2005 17:36

Message par nopsdo »

Oups j'avais oublié de vous dire(au cas ou) que j'étais supporter nantais, mais bon ce n'était pas le sujet. :lol:
Avatar du membre
momofifa67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 27 mai 2005 7:42
Localisation : BEZIERS 34500 ( mais alsacien de coeur )

Message par momofifa67 »

Sincerement les gars sur ce que les joueurs nous ont montré dimanche soir, on ne peut pas les lacher.
On a tres bien vu que l'envie de s'en sortir était présent.
Depuis dimanche, je crois beaucoup plus a ce sauvetage que la semaine dernier par exemple.
Et je sais pas si quelqu'un a fait attention mais je me suis aussi apercu que notre hosni a pris confiance dans les 5 dernieres minute du match pour nous gratifier de 2 montées de balle extraordinaire eliminant tour a tour pratiquement toute la defense nantaise.
Il faut se remobiliser les gars, sincerement parce que la au moins les joueurs le meritent et croyez moi , ils ont besoin de notre soutien actuellement plus que jamais .
Samedi ce sera non seulement la victoire mais aussi le debut d'une longue serie!!


ALORS///////ALLEZ RACING!!!
sundgau
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 86
Enregistré le : 26 mai 2005 20:55
Localisation : FELDBACH

Message par sundgau »

Plus que jamais, allez racing!!!!!
Le maintien ne se jouera pas à  40 ou 42 points , il se jouera au nombre de point qu'aura le 17ème. Il faut que le racing prennent 8 points de plus que troyes et resistent aux assauts de metz et ajaccio,et cela avec une enveloppe financiere pour le mercato sans doute beaucoup plus consequente que ces clubs.
Il y en a qui espère encore rattrapé lyon, alors on peut bien faire çà .
Avatar du membre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1765
Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27

Message par vaevictis »

Pour commencer bonjour a tous puisque je suis nouveau.
Je n ai pas vu le match mais je l'ai ecoute a la radio. Il est clair que c'est anormal de se faire remonter comme une equipe de DH. Je suis d'accord avec le post de je ne sais plus qui(desole) qui incriminait J.Duguéperoux. Certes il fait ce qu'il peut mais est-ce la solution?
Pourquoine pas faire rentrer un joueur defensif a 2-0 ou encore plus a 3-1? Sans compter que je ne comprendrais jamais le fait qu'il ne fasse jamais (ou presque) de changement avant la 80eme?
Quelqu'un peut-il m'eclairer la dessus?
Il ne faut pas se voiler la fasse on est deja en D2.Il nous faudrait 1,6 point par match autrement dis impossible ( c'est le rythme de bordeaux et paris) pour notre chere bande de branquigniolles.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Salut

Message par FM17 »

nopsdo a écrit :Je viens ici pour vous souhaiter bonne chance pour la suite, car c'est bien ce qu'il vous manque.
Merci bcp mec...pour etre honnete l an dernier, j etais content aussi que Nantes se maintienne car le FCNA est un club emblematique du championnat...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9738
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Salut

Message par fan_racing »

nopsdo a écrit :Je viens ici pour vous souhaiter bonne chance pour la suite, car c'est bien ce qu'il vous manque.
Tout le monde s'accorde à  dire que votre équipe développe un jeu plus qu'agréable(Da rocha a même dit après le match que Strasbourg était l'équipe qui jouait le mieux de toutes celles rencontrées faisant partie de la deuxième moitié de classement) et que dès que la réussite reviendra, vous vous sauverez, je pense, assez facilement.

La saison est longue et ces huit points de retard sur le premier non-relégable vont bientôt fondre comme neige au soleil, allez courage et encore bonne chance.
Merci, c'est très gentil :D

:merci:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9738
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

SO a écrit :››› Letztes Spiel: 3:1 Fà¼hrung reichte nicht
On n'a pas vu le même match :shock:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19754
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

faut lire la suite ....
am Ende mit 3:4 in Nantes verloren
:lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé