[05/06] 15ème J: RCS / Nice - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 374
Enregistré le : 10 juin 2005 19:01
Localisation : Strasbourg

Message par tiroler »

Il aurait pas besoin de lunettes ce brave garcon ?... :lol:
Back in business !
sundgau
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 86
Enregistré le : 26 mai 2005 20:55
Localisation : FELDBACH

Message par sundgau »

Obligé par passion de regarder tous les matches du racing sur foot+, je reussi à  m'ennuyer dans le meilleur des cas, et à  m"énerver dans certains cas, que je trouve indignes de professionnels:
-Lacour, Pontus et johansen sont incapables de cadrer une frappe à  plus de 10m, au point de s'énerver parce qu'ils osent encore essayer.
-lacour, pontus et johasen sont incapables de centrer à  plus de 1m du sol, au point de...
-Serait-il possible de jouer les corners sous forme de touches?
-Je crois que pagis est définitivement maudits des dieux du foot, seule explication pour ces ratés à  1.50 m de la ligne.
-rajouter à  ceci une certaine lassitude à  éssayer de comprendre les errances au niveau de la tactique et du jeu (Jacky au bout de la route?)
Sinon ça va, on attend le mercato, peut etre que tous les matches de décembre seront remis pour cause d'importantes chutes de neige.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

sundgau a écrit :-Lacour, Pontus et johansen sont incapables de cadrer une frappe à  plus de 10m, au point de s'énerver parce qu'ils osent encore essayer.
Dans les entrainements dédiés au frappe, Pontus est certainement le plus précis, logique qu'il continue de tenter en match ...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Stan a écrit :On a pris 1 point.. Sympa de retrouver enfin notre vrai rythme de croisière.. :D
Ouais sauf qu'a ce rythme (1 point par match) on ne serait pas derniers !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

sundgau a écrit :Obligé par passion de regarder tous les matches du racing sur foot+, je reussi à  m'ennuyer dans le meilleur des cas, et à  m"énerver dans certains cas, que je trouve indignes de professionnels:
-Lacour, Pontus et johansen sont incapables de cadrer une frappe à  plus de 10m, au point de s'énerver parce qu'ils osent encore essayer.
-lacour, pontus et johasen sont incapables de centrer à  plus de 1m du sol, au point de...
-Serait-il possible de jouer les corners sous forme de touches?
-Je crois que pagis est définitivement maudits des dieux du foot, seule explication pour ces ratés à  1.50 m de la ligne.
-rajouter à  ceci une certaine lassitude à  éssayer de comprendre les errances au niveau de la tactique et du jeu (Jacky au bout de la route?)
Sinon ça va, on attend le mercato, peut etre que tous les matches de décembre seront remis pour cause d'importantes chutes de neige.
Je crois que tu as tout dis. Pfff j'ai en tête ces frappes de Lacour dévissé et celle de Diané qui sort même pas en corner mais en touche. :cry:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 374
Enregistré le : 10 juin 2005 19:01
Localisation : Strasbourg

Message par tiroler »

non... celle de Diané donne finalement un 6 m. Mais j suis d´accord avec vous, un nombre incalculable de frappe de m****. :evil: :roll:
Back in business !
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Qqun peut m'expliquer ce qu'il s'est passé en tribune ouest samedi soir? Petite bagarre?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Petite altercation Meinauboys - Sécurité ... :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Avec la sécu, t'es sûr?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

argueti a écrit :Petite altercation Meinauboys - Sécurité ... :lol:
Là  Fred je crois que tu te trompes.

Petit résumé sur http://www.tonicmagazine.net/forum/view ... 8&start=50

;)
Verrouillé