Qui sera président ?

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre

Qui ?

Pour Afflelou, tapez 1
12
50%
Pour Ginestet, tapez 2
7
29%
Pour Keller, tapez 3
0
Aucun vote
Pour Arsene, tapez 4
3
13%
Pour Gindorf, tapez 5
0
Aucun vote
Pour quelqu'un d'autre, tapez 6
2
8%
 
Nombre total de votes : 24

Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

moi, je compte en minutes ... pas en matchs. Tu rentres à  la 92e ... le match se finit à  la 93e ... t'as joué une minute, à  la rigueur même pas touché la balle ... et pourtant tes stats indiquent un match.

Bon, plus sérieusement ... il y a souvent de bonnes affaires à  faire avec ce genre de joueurs ... donc je n'insisterai pas plus sur le cas Pontus.

Par contre, si tu prends un Gmamdia ou un Diane ... pas mal de monde avait compris qu'il faudrait du temps avant qu'ils n'apportent réellement quelque chose à  l'équipe. Moi même, j'ai assez insisté sur le mauvais état d'esprit de Diané. Alors si les dirigeants ne sont pas capables de se tenir informer de certaines choses ... eh ben c'est inquiétant.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11866
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Hans a écrit :Par contre, si tu prends un Gmamdia ou un Diane ... pas mal de monde avait compris qu'il faudrait du temps avant qu'ils n'apportent réellement quelque chose à  l'équipe. Moi même, j'ai assez insisté sur le mauvais état d'esprit de Diané. Alors si les dirigeants ne sont pas capables de se tenir informer de certaines choses ... eh ben c'est inquiétant.
Ah la, je ne dis pas le contraire, et c'est bien pour cela que je ne les ai pas cité ;)
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

j'avoue etre globalement d'accord avec PoY et je rajouterais a sa liste un certain keita, meme s'il est bléssé actuellement...

moi je suis pour laisser a MK sa chance en tant que président, il n'a pas fait que des mauvais choix en ce mercato et il n'est pas responsable de tout ce qui se passe du point de vue sportif actuellement.
anciennement cicouche...
el racal
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 43
Enregistré le : 28 juin 2005 23:01

Message par el racal »

Qu'on garde Keller, globalement son recrutement est positif, y'a plus de bonnes recrues que de mauvaises. Pour une fois qu'on sent vraiment l'amour du club chez un dirigeant... Et qui à  la place?
Ginestet? Weller? Un nouveau Proisy? DEMISSION! (désolé, un vieux réflexe)

En plus, ça doit pas se bousculer au portillon pour reprendre le Racing!
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Magnat a écrit :moi je suis pour laisser a MK sa chance en tant que président, il n'a pas fait que des mauvais choix en ce mercato et il n'est pas responsable de tout ce qui se passe du point de vue sportif actuellement.
En effet ... il n'est que responsable des bonnes choses ... Bâle c'est lui, Rennes c'est Dugué.
Hans a écrit :Par contre, si tu prends un Gmamdia ou un Diane ... pas mal de monde avait compris qu'il faudrait du temps avant qu'ils n'apportent réellement quelque chose à  l'équipe. Moi même, j'ai assez insisté sur le mauvais état d'esprit de Diané.
20 octobre ... il s'est enfin réveillé ... et a pris conscience de certaines choses.
Pourvu que ça dure ... :!:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Alors, on vire JD, ou MK, ou les deux...????? :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
picsou
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 55
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:51
Localisation : strasbourg

Message par picsou »

JD a, par des choix un peu bizarres par moments, il (en trop) fait du bon boulot. L'équipe se créé des occasions. Si les attaquants ne marquent pas, ce n'est pas de sa faute, quant à  MK il faudrait qu'il change de mentalité et arrête de faire des crises de jalousie envers d'autres personnes et commence a recruter des joueurs confirmés (plutôt) que des joueurs inconnus qui jouent dans des championnats plus faibles que le nôtre.

EDIT Its_me : c'est un peu mieux sans les fautes.
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Merci Picsou ! les amateurs de fautes d'orthographe vont se régaler !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Amis de la ponctuation, bonjour :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11866
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

picsou a écrit :L'équipe ss créé

EDIT Its_me : c'est un peu mieux sans les fautes.
Its_me ? :lol:
Répondre