Euro 2008

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1765
Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27

Re: Euro 2008

Message par vaevictis »

TF1 qui se defosse sur l'organisation pour les coupures, ils sont blancs comme neige les petits....Sauf que en allemagne en suisse et ailleurs pas de problème :roll: :roll: .
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Euro 2008

Message par waka »

l'équipe.fr a écrit :L'orage coupe la retransmission

C'est une coupure de courant à  l'International Broadcast Centre, à  Vienne, qui explique que la retransmission télévisée de la demi-finale Allemagne-Turquie ait été interrompue à  trois reprises. La première interruption a duré de quatre à  sept minutes, selon les pays. Un violent orage sur la capitale autrichienne peu après le début de la seconde période est à  l'origine de la coupure. Accompagné de vents soufflant à  plus de 100 km/h, il a aussi décidé les services de sécurité à  évacuer la fan-zone de Vienne, où s'étaient massées quelque 35 000 personnes

je crois pas que TF1 ait quelque chose à  voir avec ces incidents, ce ne sont pas eux qui produise les images
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9734
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Euro 2008

Message par fan_racing »

Manu a écrit :De toute façon ça devenait soulant d'entendre les pros Turquie sur Tf1...
Toujours soulant de toute façon quand ils partent en live sur cette chaîne ; ARD et ZDF, rien de tel, en plus pendant les 5 minutes où c'était coupé, le gars s'est improvisé commentateur radio pour faire le son ... et après ils ont permuté un temps sur le sat suisse.
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 825
Enregistré le : 5 févr. 2004 22:59
Localisation : L'antre du loup
Contact :

Re: Euro 2008

Message par EDES »

Und sie haben wieder einmal Schwein(steiger) gehabt !
Racing, jetzt geht's los !!!
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Re: Euro 2008

Message par Bou »

Je ne comprends pas que pour des évènements comme ça il n'y ait pas de système de backup...
Déjà  ils auraient pu laisser entendre les commentaires, au pire par téléphone, même sans les images, plutôt que de passer les reportages de téléfoot. Ensuite pour l'image, ils auraient pu avoir une caméra et un émetteur de secours "private", ne serait-ce au moins que la webcam d'un portable relié à  internet, ou gprs... Aussi ils ont été bête TF1, ils n'ont pas basculé sur le signal de la télé suisse, comme l'a fait ZDF par exemple.

Piaf : Concernant le match : sympa, dommage pour les turcs, qui méritaient de gagner à  mon sens au vue de l'animation du jeu proposée. J'étais en train de réfléchir à  quel 2eme dessert j'allais me chercher au frigo pour la prolongation quand il y a eu le but de Lahm, d'où une certaine frustration pour moi..
Modifié en dernier par Bou le 26 juin 2008 9:06, modifié 1 fois.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19746
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Euro 2008

Message par Its_me »

Manu a écrit :De toute façon ça devenait soulant d'entendre les pros Turquie sur Tf1...
C'est clair que c'était saoulant !!! A croire qu'ils avaient eu des consignes ... :evil:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Re: Euro 2008

Message par GeoGeo »

Bou a écrit :Je ne comprends pas que pour des évènements comme ça il n'y ait pas de système de backup...
Déjà  ils auraient pu laisser entendre les commentaires, au pire par téléphone, même sans les images, plutôt que de passer les reportages de téléfoot. Ensuite pour l'image, ils auraient pu avoir une caméra et un émetteur de secours "private", ne serait-ce au moins que la webcam d'un portable relié à  internet, ou gprs... Aussi ils ont été bête TF1, ils n'ont pas basculé sur le signal de la télé suisse, comme l'a fait ZDF par exemple.

Piaf : Concernant le match : sympa, dommage pour les turcs, qui méritaient de gagner à  mon sens au vue de l'animation du jeu proposée. J'étais en train de réfléchir à  quel 2eme dessert j'allais me chercher au frigo pour la prolongation quand il y a eu le but de Lahm, d'où une certaine frustration pour moi..
surtout que le mec qui parlait a la place du match il était completement paumé, il savait pas quoi dire et bégayait un max :mrgreen:
ces turcs sont incroyable, ça fait 4matchs qu'ils arrachent un but dans les dernières minutes, sauf que pour une fois les allemands les ont battu a leur propre jeu

et pour un exemple de réaction d'orgueil, faut regarder lahm: c'est lui qui se fait enrhumé sur le grand pont qui amène le but, et derriere c'est lui qui qualifie son équipe ;)
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Re: Euro 2008

Message par Merwan »

Content que l'Allemagne passe, cela récompense leur régularité au niveau des grands rendez-vous internationaux, mais aussi que la Turquie ait montré qu'elle était capable d'avoir un très bon niveau, que ce n'était pas le simple fait du hasard..
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Re: Euro 2008

Message par Kriskool »

Un avis footballistiquement très poussé sur ce match ...



"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 825
Enregistré le : 5 févr. 2004 22:59
Localisation : L'antre du loup
Contact :

Re: Euro 2008

Message par EDES »

Les interruptions de retransmission ne sont pas dramatiques: il n'y a pas eu mort d'homme. Autrement plus dramatique aurait pu être la panne de courant qui a touché l'hôpital Saint-Antoine où 5 personnes du service de réa ont dû être évacuées. Le système de "back-up" n'a pas tout à  fait fonctionné puisque seuls 2 groupes électrogènes sur 3 ont fonctionné. Il y a d'autres priorités que de mettre en place un système de "back-up" pour des retransmissions sportives.
Ceci dit, il est vrai qu'à  TF1 ils se sont débrouillés comme des manches par rapport à  ZDF
Racing, jetzt geht's los !!!
Répondre