[05/06] 3ème J. Groupe UEFA : AS Roma / RCS : 0-1

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Verrouillé
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

Bon je vous souhaite un bonne soirée à  tous.

Bye
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Message par baskath »

Je pense que si Hagui et Devaux n'étaient pas blessés, Kanté aurait finila partie.

A mon avis, JD l'a économisé pour Nantes. Parce qu'on va souffrir là -bas, vaut mieux avoir un peu d'expérience derrière.

En tout cas, superbe qualification de Strasbourg.

je me souviens qu'à  la finale de la Coupe de la Ligue, certaines personnes râlaient en disant qu'on irait pas bienloin en Coupe d'Europe avec Strasbourg ou Caen...

Bravo Racing !
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Bon on a prouvé qu'on pouvait faire match nul face à  la Roma à  Rome. Reste plus aux joueurs qu'à  s'en rendre compte....
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

Je rentre a l'instant de chez poy :)
Match serieux. On peut en effet se demander pourquoi JD a remplace Kante par schneider. Toutefois c'est pas lui qui fait l'erreur, il est sur celui qui fait la passe en retrait, mais 2 autres defenseurs se laissent emporter par un attaquant et oublient Cassano.
Bref on est qualifie, c'est l'essentiel, et ca reste une bonne perf, encore plus valorisante que les autres matchs d'uefa qu'on avait joues jusque la.

:rcs: :fete:
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [On refait le match] AS Rome / Strasbourg : 1 - 1

Message par lolo »

raphou96 a écrit :Bon match jusqu'à  l'erreur de JD :?:

On tenais une belle qualification. Mais la qualification reste le principal !
Bon match, bon match, c'est vite dit... :? Bien sûr 1-1 à  Rome, c'est bien. Bien sûr 0-1 ça aurait été mieux. Mais même en gagnant, j'aurais dit: "petit match"...
Je dois avoir le picon triste ce soir, mais je n'ai pas trouvé le niveau de jeu très élevé. :(

Allez, petite mention à  nos jeunes que j'ai trouvé pas mal. Au passage, Faty me rappelle qqun, mais je ne me souviens pas de qui... (en fait si, je me souviens, mais je ne veux pas le dire... :lol: ).

Sur les images, JD m'a paru vieilli... Est-ce une impression?

Enfin, je crois qu'Alsacien2 nous a pipoté: il a du rester dans un bar à  Rome, parce qu'on n'a pas vu de banderole dans le stade... :lol: :lol: ;)

PS: merci à  PoY! ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

De notre envoyé special a Rome - Alsacien2 :

Ambiance bizarre, stade vide. Y a une mega bagarre entre Meinauboys et UB, y en a qui ont finis à  l'hosto ... C'est pour ca que les carabiniers etaient autour a la fin ...

Sinon match moyen finalement, on a eut ce qu'on voulait, un point pour la qualif ce qui nous permettra encore de faire tourner contre Belgrade.

J'espere qu'Alex s'est pas reblessé à  la cheville ... Pour Kante, je pense plutot qu'il etait claqué apres son indisponibilité ...

Vous avez vu le match ensemble les parisiens, ben nous aussi chez Keating :)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

argueti a écrit :Ambiance bizarre, stade vide. Y a une mega bagarre entre Meinauboys et UB, y en a qui ont finis à  l'hosto ... C'est pour ca que les carabiniers etaient autour a la fin ...
La suite de qq échaufourrées à  la Meinau?
Modifié en dernier par lolo le 25 nov. 2005 12:54, modifié 1 fois.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

InfoStats – Tirs
AS Roma : 15
Strasbourg : 8
InfoStats – Tirs cadrés
AS Roma : 9
Strasbourg : 2
Je ne vois pas comment on pourrait appeler ça un bon match du Racing... Bon résultat, ok, mais pas "bon match"...
Cela dit, le but du Racing est bien amené... Enfin un but sur une phase de jeu... :)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

8000 spectateurs d'apres F365 :shock:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Dompierre
Poussin@Amateur
Messages : 5
Enregistré le : 20 juin 2005 18:14
Localisation : Nantes

Message par Dompierre »

Bon match, si on le dire.
Quand on ouvre le score à  la Roma, qu'on optient le nul avec un but à  l'extérieur, faut pas faire la fine bouche. ;)

A dimanche ;)
ALLEZ FC.NANTES !
Verrouillé