[05/06] 5ème J. Groupe UEFA : RCS / Belgrade : 2-2

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Verrouillé
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

L'équipe a écrit :Jacky Duguépéroux (entraîneur de Strasbourg) : «Je suis fier de la manière dont ce match s'est déroulé. On était mené contre le cours du jeu. Nos jeunes ont montré qu'ils avaient du caractère, c'est très positif au niveau de l'état d'esprit. Cela augure de belles saisons grâce à  ces jeunes. Encadrés par quelques anciens ils ont formé une belle équipe. Ce soir je savoure. C'est valorisant pour le club de terminer premier d'un groupe avec des adversaires si prestigieux.»

Walter Zenga (entraîneur de l'Etoile Rouge Belgrade) : «C'est difficile de faire un commentaire après un tel match. On menait 2-0, on a eu des occasions de mener 3 ou 4-0 et on se fait rejoindre à  2-2. On était qualifié jusqu'aux dernières secondes, on menait 2-0, on pensait qu'on ne risquait rien. C'est notre faute, on doit montrer plus de respect dans un match de niveau international. Je suis déçu pour les supporteurs qui étaient présents.»
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Message par baskath »

Et il y a même pas un bâlois qui vient remercier Strasbourg ce soir ??? :lol:
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

SO a écrit :Yann Schneider: « Je suis content. Je ne pensais pas que nous serions capables de remonter deux buts en fin de partie. Nous avons eu les ressources pour aller chercher cette égalisation. Pourtant, Belgrade est une équipe athlétique, mais nous avons répondu au défi physique. Nous avons été menés contre le cours du jeu. Nous prenons deux bus casquette, comme d'habitude... Dans la situation du club, nous sommes fiers, les jeunes, d'aider l'équipe de la sorte. Il n'y a pas grand-chose qui change par rapport à  un match de CFA, juste au niveau du public. En tout cas, cette soirée, ce n'est que du bonheur. Personnellement, je suis prêt à  retourner en CFA. Ca me semblerait normal avec le retour des blessés. Mais aujourd'hui, je savoure. »

Jacky Duguépéroux (Entraîneur RC Strasbourg): « Je suis fier de la manière dont s'est déroulée ce match. Nous avons été menés contre le cours du jeu mais les jeunes ont montré qu'ils avaient du caractère. Ce qui s'est passé est très positif pour l'état d'esprit et l'ensemble du groupe. Les jeunes n'ont jamais été résignés, ce soir. Ils ont poussé. Cela augure de belles saisons grâce au travail du centre. Nous avons chambré Kevin Gameiro dans les vestiaires. Il a su être opportuniste. Pourtant, je voulais le sortir, mais il a été de mieux en mieux au fil de la partie. Il confirme en tout cas, ses talents de jeune buteur. Dans l'ensemble, je dirais que les jeunes ont tenu le choc. Avec l'apport de quelques anciens, ils ont formé une belle équipe. Les 16es c'est loin, nous aurons le temps d'y réfléchir plus tard. Là , je savoure. Terminer invaincu dans une telle poule, avec des équipes au passé si prestigieux est valorisant pour le Racing. Nous montrons une fois de plus que nous méritons mieux que notre place en championnat. »

Kevin Gameiro: « Je suis heureux, évidemment. Inscrire deux buts pour ma première titularisation, c'est énorme. En plus, c'est à  la Meinau, ça rajoute encore plus de bonheur. En plus, je marque de la tête, ce qui ne m'arrive jamais. Sur le deuxième but, j'étais tout fou. Sur un nuage. Je ne réalise pas encore ce qui m'arrive. C'est bien pour l'équipe de terminer en première place. Ca restera un jour inoubliable pour moi. Je dédie mes deux buts à  mon grand-père. »

Habib Bellaid: « C'est bien pour les jeunes ce qui est arrivé ce soir. Cela prouve que nous faisons partie de l'effectif pro. Nous essayons d'apporter une plus-value. A 2-0, nous avons pris un coup sur la tête. Le premier but de Kevin nous a reboosté. Ensuite, nous les avons bougé, je crois. D'autant qu'ils ont cru que la fin serait facile. Ils ont arrêté de jouer. J'espère que nous allons tirer une belle équipe en seizièmes. L'objectif de la soirée était de terminer premier et de rester invaincu. »
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 374
Enregistré le : 10 juin 2005 19:01
Localisation : Strasbourg

Message par tiroler »

baskath a écrit :Et il y a même pas un bâlois qui vient remercier Strasbourg ce soir ??? :lol:
J suis allé sur leurs site

http://fcbforum.joggeli.ch/showthread.php?t=11504

bon y en a qui restent tjs aussi cons... :roll:
Back in business !
Avatar du membre
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 195
Enregistré le : 1 déc. 2005 0:19
Localisation : Bas-Rhin

Message par gilmour67 »

Déjà , y'en a qui disent "merci...c'est déjà  ça!
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Bon faut dire qu'avant les buts, hormis la frappe de ... Gameiro on avait pas vraiment d'occasion ...

Cassard : A vraiment pas l'air à  l'aise dans ses crampons, sorties ratées, bref ca va pas ... *
Deroff : Tres remuant mais rate toujours ses centres ***
Schneider : C'est noyé dans le collectif, des interventions propres **
Bellaid : Toujours aussi costaud mais attention aux relances ***
Boka : Peu en vue, match difficile face a des gars qui ont deux tetes de plus **
Faty : A beaucoup récupéré de ballons, hélas quelques mauvaises relances ****
Johansen : Je dis rien ... *
Krebs : Tres propre technique, une balle en profondeur pour Gameiro, dommage toujours aussi petit ****
Le Pen : C'est beaucoup battu face a une rugeuse defense, dommage pour son coup franc direct et bien pour ses passes décisives ****
Diané : Remis à  droite dans une attaque à  3 comme Lyon, il a essayé mais n'a pas vraiment eut d'occasion ***
Gameiro : Que dire ? du culot ? Simplement tres tres bien pour lui. Ok il a marqué mais lorsqu'il perdait le ballon il se battait pour le recuperer et jouer proprement *****

* Match à  oublier
** Match tres moyen
*** Match moyen
**** Match correct
***** Tres bon match
****** Match exeptionnel

A noter que les supporters adverses ont vraiment donné de la voie, c'est impressionant. Sacré desilution quand meme. Tout leur banc etait debut jusqu'a la ... 94eme.

Impresionnant le nombre de fumi ... Gotcha t'avait changé de tribune ? :lol:

Pas eut écho qu'il y avait des incidents, en tout cas pas du coté sud ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 195
Enregistré le : 1 déc. 2005 0:19
Localisation : Bas-Rhin

Message par gilmour67 »

argueti a écrit :Bon faut dire qu'avant les buts, hormis la frappe de ... Gameiro on avait pas vraiment d'occasion ...
Cassard : A vraiment pas l'air à  l'aise dans ses crampons, sorties ratées, bref ca va pas ... *
D'accord, Cassard est pas en forme, mais il en a quand même sorti une belle en 2e mi-temps...rien que pour ça je lui mettrai deux étoiles.

Niveau incidents, rien à  signaler non plus côté Nord...Mais je crois bien avoir vu des sièges arrachés voler du côté de la tribune est... :(
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Les buts :

0-1
0-2
1-2
2-2

;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Merci merci ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Message par baskath »

Je ne sais pas s'il y a eu des incidents, mais quand je suis arrivé, à  1/4 d'heure du début, il y a 4 voitures de flics qui arrivaient à  fond, qui se sont engouffrées sur le parking réservé aux bus des supporters adverses avec gyrophares et sirènes, c'était assez impressionnant !

Cassard a effectivement fait un magnifique arrêt avant le deuxième but.

Et vous avez vu la banderole des supporters de Belgrade en début de deuxième mi-temps (Le Kosovo, c'est la Serbie) ??? :shock:
Verrouillé