[05/06] 5ème J. Groupe UEFA : RCS / Belgrade : 2-2

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Verrouillé
Avatar du membre
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 374
Enregistré le : 10 juin 2005 19:01
Localisation : Strasbourg

Message par tiroler »

J étais un p tit peu sceptique par rapport au coaching de Jacky, finallement je me suis planté. :oops:

Bravo JD et bravo les gars.
Back in business !
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

j'adore le titre de l'équipe : Strasbourg tenu en échec. (L'Equipe)

Journal de Merde ! Faites joueur L'om ou Paris avec une jeune équipe face à  l'étoile qui en plus ménait au score.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Alsacien2 a écrit :Journal de Merde !
Ca fait longtemps qu'on le dit... Boycott du journal papier, plus un centime pour ces journaleux... :lol: ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

Clap clap les bleus ! :D
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

ce soir les jeunes ont très bien tenus la baraque en l'absence des ...titulaires ?
enfin si les absents veulent rester titulaires , ils doivent se bouger les f......
car les jeunes poussent .... :lol:
Avatar du membre
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 195
Enregistré le : 1 déc. 2005 0:19
Localisation : Bas-Rhin

Message par gilmour67 »

Y'a pas que l'équipe qui m...., lu sur wanadoo.fr :

Heureusement, Marseille...
14/12/2005

Delfim a inscrit le but de la victoire de l'OM.L'OM était déjà  qualifié pour les seizièmes de finale de la Coupe UEFA mais les Phocéens ont tout de même joué le jeu en disposant de Bucarest lors de la 5e et dernière journée de la première phase (2-1). Strasbourg, également qualifié, s'est contenté du match nul, à  la dernière seconde, contre Belgrade (2-2). Enfin, Rennes, déjà  éliminé, termine fanny après un 4e revers de rang, cette fois face au PAOK (1-5)... Jeudi, Monaco et Lens tenteront de valider leur billet pour les seizièmes.


Franchement ils abusent, si l'om avait fait nul en sortant Belgrade ils en auraient fait leur titre quand même :evil:

Sinon, je viens de rentrer de la Meinau...Que d'émotions, si seulement on pouvait faire pareil en championnat. Les jeunes ont rien lâché, même sans gros enjeux.
La défense un peu naïve sur le 2e but, mais sinon, je retiens quelques jeunes prometteurs, Faty, Krebs, et bien sûr le buteur, Gameiro!

Lesquels seront alignés samedi?
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Ben je pense que ce soir tout le monde va découvrir le jeune Gameiro ;)
Comme quoi la releve est là  ... ;)

Et le must est que l'on quitte la compétition sans aucune défaite 8)

D'ailleurs, est on la seule équipe :roll:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

beau match de Faty également qui joue bien , quelques mauvaises relances mais que d'interceptions , de balles récupéres !!!!

lors du retour de Keita , il faudrat les aligner ensemble et notre milieux sera infranchissable !!!! :D

Krebs en milieu offensif qui oriente le jeu a également fait un bon match , tout comme notre défense centrale : Schneider-Bellaid
:)
enfin j'ai trouvé que Deroff c'est bien battu , présent en défense lorsqu'il vient tacler un attaquant adverse dans l'axe devant la surface de réparation et 1 minutes plus tard dans la continuité de l'action ,il centre devant le but . hélas ces centres ne sont pas tous très bons .
Mais je trouve qu'il progresse depuis son retour dans l'équipe . ;)
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

En fait je n'ai pas pu ni voir ni suivre le match, je viens de lire le resume minute par minute de l'equipe. Ils sont assez violents avec nous je trouve !

Extraits :
66 L'avantage des Belgradois est parfaitement justifié, il y a un gros niveau d'écart entre les deux formations jusqu'à  présent.
68 Les Alsaciens sont maintenant dépassés par les événements, attention à  ne pas totalement se démobiliser.
74 Le déchet dans les passes est énorme côté alsacien.

Match nul très flatteur pour Strasbourg qui a marqué sur ses deux seules occasions. La jeune équipe alsacienne avait auparavant été surclassée pendant quatre vingt minutes par des Serbes pas payés de leurs efforts, et finalement éliminés.
Est-ce du commentaire de parigo ou certains d'entre vous ont-ils senti la meme chose ?
Je vais te manger !!! (pompompom....)
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Message par baskath »

Je reviens de la Meinau et ce commentaire de l'équipe est affligeant !

Si on peut pas dire que Strasbourg a été impérial, Belgrade marque son premier but complètement contre le cours du jeu, sur leur première occasion.
Ils ont ensuite dominé en début de 2ème mi-temps, ont eu une occasion énorme de 3-0 (leur avant-centre qui faisait une tête de plus que Bellaid, je l'ai trouvé vraiment mauvais) et après se sont complètement recroquevillés sur leur but.

A Strasbourg, j'ai surtout beaucoup aimé la "gnac" des joueurs : même Diané et Gameiro se battaient pour récupérer des ballons dans les pieds des joueurs de Belgrade. Ils ont tous montré un bel esprit ce soir je trouve.
Verrouillé