[05/06] 1ère J. Groupe UEFA : Bâle / RCS : 0-2

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Alsacien2 a écrit :
Le Kop Ciel et Blanc organise un déplacement à  Bâle le jeudi 20 octobre afin de soutenir le Racing en Coupe de l'UEFA. Le prix est de 30€ pour les membres et de 40€ pour les non membres (le prix peut être revu en fonction du prix du billet au stade non encore connu à  ce jour). Le départ aura lieu devant le Stade de la Meinau et l'heure de départ sera fonction de l'heure du coup d'envoi de la rencontre. Il est à  préciser qu'aucun billet ne sera vendu par le Racing (ni à  la Meinau, ni sur place le soir du match) aux personnes ne se déplacant pas par une association de supporters. Le Kop Ciel et Blanc ne vendra pas de billet sans le déplacement. Il conviendra de préciser lors de l'inscription les coordonnées complètes ainsi que le numéro de carte d'identité ou de passeport. Un ramassage est prévu dans le Haut Rhin. Inscriptions avant le 14 octobre auprès de Muriel au 06.78.76.15.28
;)
Bâle: le billet en secteur visiteur sera à  50 CHF (35€). Le prix de notre déplacement est ainsi revu à  la hausse: 45€ membres, 50€ non membres
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19746
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Quoi :shock: :?: :?: :?:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Ah enfin un qui réagit ! doit y avoir une erreur non ?
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11868
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Ben je pense pas, c'est l'effet Coupe d'Europe :roll:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19746
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Alsacien2 a écrit :Ah enfin un qui réagit ! doit y avoir une erreur non ?
J'étais occupé cet aprem donc j'ai pas vu plus tôt :wink:
Si jamais ça reste ces prix là  ... je n'y vais pas.
Et si jamais ils nous mettent des prix comme ça à  la Meinau ... je n'irai pas non plus :evil:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

J'ai le droit de dire que nos dirigeants sont des incompétants?
ou c'est pas de leur faute là ?

:roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19746
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Bah pour l'instant on n'a pas encore le prix des places à  la Meinau pour la coupe d'Europe ... donc non tu ne peux pas encore le dire :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Alsacien2 a écrit :
Alsacien2 a écrit :
Le Kop Ciel et Blanc organise un déplacement à  Bâle le jeudi 20 octobre afin de soutenir le Racing en Coupe de l'UEFA. Le prix est de 30€ pour les membres et de 40€ pour les non membres (le prix peut être revu en fonction du prix du billet au stade non encore connu à  ce jour). Le départ aura lieu devant le Stade de la Meinau et l'heure de départ sera fonction de l'heure du coup d'envoi de la rencontre. Il est à  préciser qu'aucun billet ne sera vendu par le Racing (ni à  la Meinau, ni sur place le soir du match) aux personnes ne se déplacant pas par une association de supporters. Le Kop Ciel et Blanc ne vendra pas de billet sans le déplacement. Il conviendra de préciser lors de l'inscription les coordonnées complètes ainsi que le numéro de carte d'identité ou de passeport. Un ramassage est prévu dans le Haut Rhin. Inscriptions avant le 14 octobre auprès de Muriel au 06.78.76.15.28
;)
Bâle: le billet en secteur visiteur sera à  50 CHF (35€). Le prix de notre déplacement est ainsi revu à  la hausse: 45€ membres, 50€ non membres
Ce sont les prix indiqués sur le site de Bale ... c'est ce qui se fait de moins cher ...
Il y a juste le virage des supporters balois qui est un peu moins cher ... mais je doute que quelqu'un ait envie de s'y incruster. :lol:

Par contre, je crois qu'on sera obligés de passer par une assos pour y aller ... car les suisse font d'abord une prévente pour les abonnés, puis pour ce qui prennent le package strasbourg-tromso ... il ne restera donc plus que des miettes. :(
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

J'attends des news des Hansi, je vous tiens au courant ... ;)

PS : Pour le prix, comme dit, c'est l'effet UEFA ... finit les RCS-Graz à  2€50 :lol: :?
L'histoire est en marche ...
Verrouillé