[05/06] Coupe UEFA

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Verrouillé
Avatar du membre
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 195
Enregistré le : 1 déc. 2005 0:19
Localisation : Bas-Rhin

Message par gilmour67 »

Classement
Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.

1 . Strasbourg 7 3 2 1 0 5 1 +4

2 . FC Bâle 6 3 2 0 1 6 6 0

3 . AS Roma 4 3 1 1 1 4 5 -1

4 . Etoile Rouge 3 3 1 0 2 5 6 -1

5 . TromsචIL 3 4 1 0 3 7 9 -2


L'étoile rouge jouera sa qualification à  Strasbourg...
Je m'en fout de la coupe d'Europe...Mais c'est juste pour parler d'autre chose...
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

et ben heureusement qu'on est déjà  qualifié :!:
Manquerait plus que Belgrade nous batte, et Bâle fasse nul avec la Roma, ça serait parfait 8) la Roma OUT :twisted:
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

En tête du groupe et seule équipe invaincue dans un groupe qui sur le papier avait de la gueule c'était impensable!
Tout comme une 20ème place du racing me direz vous... :roll:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Ouais c'est quand même une belle éclaircie dans tout ce brouillard, on va ganger combien d'euros avec tout ça ? Maintenant qu'on a un président plus économe, ça va compter .. Au niveau des potentiels recrutements ça peut être aussi un argument. En finissant premiers on peut passer un tour de plus car on jouerais une équipe prenable.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Résumé OM - L'equipe a écrit :La victoire n'a tenu qu'à  un fil puisque les joueurs du Dinamo ont égalisé une seconde après le coup de sifflet final, un but qui leur aurait permis de se qualifier.
:shock:
Rennes, de son coté, n'a pas réussi son pari : quitter l'Europe la tête haute. Les Bretons ont pris une correction en Grèce sur la pelouse du PAOK Salonique (1-5). Ce quatrième match de la phase de poules est synonyme de quatrième défaite pour les hommes de Bà¶là¶ni. Le Suisse Rochat, rarement titulaire en Championnat, a mis son équipe sur la mauvaise voie en marquant contre son camp dès la 4e minute. Seul Jimmy Briand a sauvé l'honneur en seconde période, le seul but du Stade Rennais dans cette phase de poules.
Eh ben ... :roll:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 195
Enregistré le : 1 déc. 2005 0:19
Localisation : Bas-Rhin

Message par gilmour67 »

Faut dire que Rennes est l'équipe (visiteur) la plus faible que j'ai vu à  la Meinau pour le moment cette saison (avec il est vrai, beaucoup de titulaires en moins)...
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Message par baskath »

argueti a écrit :
Résumé OM - L'equipe a écrit :La victoire n'a tenu qu'à  un fil puisque les joueurs du Dinamo ont égalisé une seconde après le coup de sifflet final, un but qui leur aurait permis de se qualifier.
Je viens de voir ça à  la TV... :shock:
Ca fait deux équipes de l'Est qui doivent avoir sacrément les boules de leur passage en France !
Avatar du membre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1765
Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27

Message par vaevictis »

gilmour67 a écrit :Faut dire que Rennes est l'équipe (visiteur) la plus faible que j'ai vu à  la Meinau pour le moment cette saison (avec il est vrai, beaucoup de titulaires en moins)...


je crois que tu as oublie les tres techniques autrichiens du graz AK. ;)
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

C'est moi qui viens d'halluciner ou bien sur TF1 Jean-Pierre Pernot vient de dire que pour l'instant Marseille est le seul club français qualifié pour les 16è de finale de l'UEFA ???? Y'a eu les buts de Marseille et ... c'est tout.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Non tu n'hallucines pas, comme toujours il n'y en a que pour Marseille masis nous aurons notre revanche ce week end...
Verrouillé