[05/06] 16ème CDLL : Caen / RCS : 1-0

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Carlier? Il parait qu'il joue en Equipe de France... :roll: Bof, bof...
Krebs, à  revoir. Bellaïd aussi. Faty, très moyen.

Quid Gameiro?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
pukka
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 130
Enregistré le : 1 juil. 2009 9:32

Message par pukka »

moi le krebs ma bien plus au debut, et le bellaid de temps en temps, bon pour le restea part arrache et la rentrer de diane, ben :roll:

quant à  gmandias je crois la ya plus photos, une saison en cfa et puis s'en va au mieux
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Bon et bien j'ai vu le match en compagnie de Bou ;)
Et voila mes réactions :

Diané :arrow: Rentrée moyenne, d'abord assez transparent puis quelques bonnes choses, dont son "spécial" entre 3 défenseurs, pour une fois il passe et là  ... centre-tir qui passe devant le but avec personne au centre :roll:
Mouloungui :arrow: Faut lui redonner sa chance, je trouve qu'il n'a pas trop démérité et mérite autant sa chance que Gmamdia ;)
Gmamdia :arrow: Il faut qu'il reprenne confiance, parce que là , c'est horrible comment il rate tout ce qu'il fait.... mais Ou ? Quand ? et Comment ? :roll:
Carlier :arrow: Match pas trop mal, un peu transparent sur la fin, faut qu'il prenne le rythme et ca peut venir.. Il aurait presque pu marquer ;)
Pontus :arrow: Merci le chat noir :roll:
Johansen :arrow: Bonne rentrée, n'a pas réussi beaucoup de ce qu'il entreprenait, mais au moins il s'est battu :roll:
Krebs :arrow: Mérite sa place dans les 16, bonne combativité. Quelques bons mouvements, comme le SUPERBE centre vers Gmamdia .... que ce dernier vendange au lieu de faire une tête :roll:
Arrache :arrow: Ca bouge, mais ca bouge toujours pareil donc il ne passe pas souvent :roll:
Faty :arrow: N'a pas le niveau de Keita mais pourrait le devenir ;)
Lacour :arrow: Bon match du capitaine, s'est bien battu aussi. Devrait gueuler un peu plus, à  l'image de ce qu'il a fait pour se prendre son jaune, il aurait du le faire tout le match mais avec ses coéquipiers.
Kanté :arrow: Match propre de sa part.
Bellaïd :arrow: Encore un bon jeune sur le terrain ce soir, on a de la relève au centre, mais faut se bouger pour se sauver.
Deroff :arrow: Quelques bons gestes défensifs (sisi) mais bon, on attend BEAUCOUP plus de lui :roll:
Puydebois :arrow: Une bonne sortie dans les pieds, un ballon qui passe entre les jambes sur le but... Je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien que Cassard.

Conclusion : Je préfère perdre ce soir et garder espoir pour samedi plutôt que gagner ce soir et se voir de nouveau trop beau et se prendre une branlée contre Sainté :roll:
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

+1
Je vais te manger !!! (pompompom....)
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

espoir pour samedi????????????......................ah oui les samedis de L2 de la saison prochaine sans doute
allez racing
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Soyons clairs, oui le racing est mauvais, oui c'est vraiment inquiétant, oui on a rien à  faire en L1 à  l'heure actuelle, etc .. cependant l'élimination en soi n'est pas une mauvaise chose du tout, bien au contraire elle nous évitera des matches inutiles pour notre petit effectif.
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

oui, des tristes soirées comme celle là  et bien d'autres on peu les conclure ainsi quand on veut ménager sa révolte
allez racing
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Moi ça ne me fait meme plus rien :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

J'avoue que là  ce soir ça ma fait ni chaud ni froid non plus, mais c'est surement parce que c'était la coupe de la ligue justement..
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Bon , après s'être calmé, juste une précision par rapport à  ce qui a été dit.... ben en fait non rien , sauf que ce soir on avait même pas un niveau de L2...
Gmom, il me fait penser à  Trezeguet, les qualités et le talent offensif en moins.

Juste une remarque encore, Caen nous a battu en se permettant à  la fin d'aligner un joueur avec un contrat amateur......... A méditer
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé