[02/03] 24ème J: Sedan / RCS - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

garkham a écrit :Oui mais Troyes n'a pas "changer" d'entraineur dans le sens où il ne s'est pas fait limogés, comme Lille aussi par exemple. Ces deux clubs se sont fait piquer leur très bon entraineur et maintenant ils sombrent... c'est le schéma inverse de Sedan qui peut se reveiller
Non non. Troyes a licencié son entraîneur au moment du mercato. Il s'agissait de Jacky Bonnevay (ex Beauvais), alors que maintenant il y a Faruk Hadzibegic.
Mebahiah

Message par Mebahiah »

merci Hans :wink: .
En tout cas , je ne pourrais pas me permettre d'estimer qui aurait sa place en L1 ou non . Si je devais le faire , ce serait en constatant le niveau de jeu et dans ce cas nous ne serions pas 13ème mais parmi les derniers . Pourquoi pas une L1 à  10 clubs ? :cry: :?
Invité

Message par Invité »

Bonjour a tous tout d'abord.

Je voulais jsute dire que l'entraineur nouveau ou pas, limogé ou fraichement recruté n'influera pas (a mon avis) sur le moral des joueurs qui en ce moment se tirent dans les pattes.

Je pense que le racing devrait gagner sans trop de difficulté mais bon il est vrai que nous somme capable du meilleur comme du pire (et c'est dans le pire qu'on est le meilleur!!!).Si nos joueurs ne sont pas trop fatigué, blasé ou tout simplement pas trop fenéant on devrait faire quelquechose face a sedan et si je me souviens bien Sedan nous a pratiquement toujours reussi.

affaire a suivre
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Je ne crois pas Sophie non... voici les statistiques des 18 précédents Sedan-Strasbourg: 13 défaites, 4 nuls, et 1 seule victoire !!! :? Elle remonte à  la saison 58-59 !

Autre chose pour nous foutre la rage !? Une différence de -23 sur ces 18 confrontations ! :cry:
La victoire est en nous... parfois :-/
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Hans, avec 35pts tu descends, c'est pas assez!!! Tu verras à  la fin de la saison... :roll:
Moi je pense que 42pts sera le strict minimum pour se maintenir :o
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Hansi a écrit :Je vois tout de m^me mal le racing se faire prendre au piège. 4 p'tites victoire et c'est bon. :D
euh... tu savais pas qu'on était capable de tout ? :wink: alors, tant que, mathématiquement, on n'est pas maintenu, il y a toujours un risque :?

c'est drôle, il y a qq saisons (avant qu'on ne tombe à  18 clubs), la barre mythique du maintien, c'était 37 points (il me semble)... et maintenant, elle serait de 42 (c'est aussi le nombre que j'ai retenu) :roll:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

A 20 clubs tu veux dire ... :wink:
Ben euh plus de club plus de points non ! Ca fait 4 * 3 points à  prendre ...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Nan nan, je pense que Juju disait: avant, quand c'était encore un D1 à  20 clubs (et donc avant de passer à  18 clubs et de repasser à  20) la barre du maintien était à  37 points ! Après on est passer à  18 clubs... et maintenant qu'on revient à  20, la barre est de 42 points ! :roll:

Enfin c'est ce que j'ai compris... :oops:
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Merci, gark ! tu m'as bien compris :D
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Ca c'est des stats dignes d'un grand club... :cry: Quelle honte!
Verrouillé