[02/03] 24ème J: Sedan / RCS - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
yop_fredo

Message par yop_fredo »

ah ce bon vieux Pierre Njanka, on le regrette deja sur les bords de la Krimmeri!!
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

oue c vrai que pour Troyes ça va pas fort. Espérons alors qu'il en soit de même pour Sedan. :hips:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Oui mais Troyes n'a pas le groupe de Sedan ! Sedan a beaucoup de joueurs sous contrat d'ailleurs je trouve, çà  me parait d'ailleurs étonnant pour le ptt club que c'est ... Troyes depuis le départ de Rothen et de Perrin, çà  ne ressemble plus à  rien !
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

plus les départs de Celestini et Svenson.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Hansi a écrit :Les autres j'ai pas vu, mais ça m'étonnerait pas qu'il soit encore dans le coup. :?
pourquoi tant de haine ? :?
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Vous n'avez pas peur qu'il arrive pareil affaire au Racing?
Regardez Sedan et Troyes, il y a deux saison ça cartonné bien, ils titillaient les places européenes, produisaient du bon jeu et tout et tout.
Puis est arrivé le pillage des sources vives et la logique dégringolade sportive (pour rester poli)… Tout simplement parce-que ces clubs n'ont pas puent garder leurs bons joueurs.
Si le racing monte en puissance et arrive à  une certaine stabilité sportive, vous n'avez pas peur que l'on nous pille sans vergogne??
Ou du moins comment remplir nos caisses (pour se payer de bons joueurs) sans les faire partir :?:

That's the question, ùy dear Watson?
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Mebahiah a écrit :enfi pour les changements d'entraîneur je mettrais un bémol ; regardez Troyes par exemple , c'est de pire en pire.
Oui mais Troyes n'a pas "changer" d'entraineur dans le sens où il ne s'est pas fait limogés, comme Lille aussi par exemple. Ces deux clubs se sont fait piquer leur très bon entraineur et maintenant ils sombrent... c'est le schéma inverse de Sedan qui peut se reveiller ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

La roue tourne toujours pour ces clubs qui n'ont pas vraiment leur place en L1, nous ne faisons pas partie de ces clubs à  mon avis ! Et nous sommes loin de cartonner pour le moment ...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Pour moi Troyes a sa place en L1 !!! En tout cas plus que des équipes comme Sedan, Ajaccio, Toulouse ou Metz... Montpellier l'a aussi je pense même s'il vont surement refaire l'ascenceur ! :?

Et puis, même si je suis à  fond pour un nouvel essai en L1, j'avoue que Chateauroux n'a pas non plus du tout sa place ! :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Châteauroux sort de très bons jeunes joue régulièrement les premiers rôles depuis quelques années en L2 ! Ils ont une politique de formation très intéressante et ont une très belle équipe. En L1 il leur faudra évoluer encore, mais je pense que c possible ...
Verrouillé