[Arrivée] Freddy Bobic

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

:shock:
Il a mangé un clown périmé c'est pas possible :roll: :lol:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9727
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

Il devait être vachement périmé alors, depuis plusieurs années au moins ... :P
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

No Martins, no party... no party, no Martini....
Avatar du membre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1049
Enregistré le : 20 mai 2005 23:10
Localisation : Woerth
Contact :

Message par Michel »

Ce n'est pas vraiment comparable, Sheringham est une star, Bobic pas vraiment !
Image
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9727
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

Mox a écrit :Et lui, il est quoi? http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r3904.html
ça fait quand même presque 22 ans qu'il joue, il tiens la forme. :shock:
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Le mystère du siècle. Bobic ne me dit rien du tout autant un desailly par sa carrière, son expérience est capable comme un Maldini de par un placement efficace museler un attaquant même beaucoup plus jeune que lui, autant un attaquant doit faire la différence et je crains qu'il ne le puisse alors oui pour un joker de fin de match, mais encore et toujours, nous avons besoin de vrais renforts et vite.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Fredi Bobic

Message par Pinon »

Je m'avance un peu c'est vrai ... mais on en fait un tel foin qu'il y a vraiment de forte chance que Fredi signe chez nous dans peu de temps

En tout cas ... si jamais les modos veulent le déplacer, qu'ils se lachent ;)

Image
Mis à  l'essai par le club cette semaine, Fredi Bobic s'est entraîné pour la première fois avec le Racing, ce lundi matin. A 34 ans, l'attaquant allemand, 37 fois international (10 buts), va tout faire pour séduire Jacky Duguépéroux et, ainsi, tenter une nouvelle aventure à  l'étranger.
Après quatre clubs allemand et une expérience en Angleterre, Fredi Bobic aimerait découvrir la Ligue 1. Et aider le Racing dans son opération maintien.


Comment s'est préparé votre essai au Racing ?
En fait, j'ai répondu à  l'invitation de Marc Keller. Il m'avait demandé si je pouvais venir aider le Racing. J'ai répondu oui et il m'a proposé de venir faire un essai cette semaine. Je suis sans club depuis le 30 juin mais je m'entraîne aux Kickers Stuttgart, mon club formateur, depuis le 1er juillet. J'ai le rythme, il me manque la compétition. Je ne suis pas parti en vacances pour rester en condition, justement.

Que savez-vous du Racing et du championnat de France ?

Depuis que les premiers contacts ont été noués, je suis d'un peu plus près la Ligue 1 et le Racing. J'ai pu constater que l'équipe avait deux visages. L'un en coupe d'Europe, l'autre en championnat. Je suis venu à  la Meinau pour le match contre Tromsà¶. J'ai vu un Strasbourg talentueux mais jeune. Avant de venir, j'avais un peu entendu parler de Pagis. Les attaquants s'intéressent toujours plus aux attaquants...

Une expérience au Racing vous tenterait-elle ?
Depuis que je suis sans club, j'ai eu quelques propositions de Corée du Sud, du Japon ou encore des pays arabes. J'aurais pu tenter le coup d'une expérience exotique mais j'avais envie de rester en Europe. Aujourd'hui, je veux un nouveau challenge. En plus, j'ai déjà  connu ce genre de situation difficile à  Hanovre et à  Bolton. A chaque fois, l'équipe s'en est tirée. J'ai connu le bonheur de remporter des titres. Se sauver d'une relégation a la même saveur.

Quelle différence faites-vous entre les championnats anglais, allemand et français ?
Ce n'est pas facile de parler du championnat de France pour moi. Je connais mieux la Bundesliga, forcément. J'ai beaucoup d'inconnus en France. Je connais certains joueurs, les internationaux surtout. Mais je crois que c'est un championnat excitant. D'autant que j'aime voyager et découvrir de nouvelles choses. Ce serait aussi une nouvelle langue à  apprendre. C'est un aspect intéressant du challenge.

« Je suis prêt pour autre chose »

Seriez-vous prêt à  débuter face à  Nice, dès samedi ?
Je vais m'entraîner durant trois jours ici dans l'optique de convaincre et de rester. Les gens connaissent l'Allemagne et le foot allemand, il y a donc un rapprochement naturel. Cela ne me poserait aucun problème si l'on me demandait de jouer contre Nice, samedi. Si le coach le souhaite, je suis partant. Je suis là  pour montrer ce dont je suis capable. Mais il est normal que l'entraîneur se pose quelques questions à  mon sujet. Ca fait six mois que je n'ai pas joué.

Pourquoi les clubs allemands n'ont-ils pas fait appel à  vos services ?
Le niveau du foot allemand a baissé. Aujourd'hui, les clubs font confiance aux jeunes. J'ai connu quatre clubs différents en Allemange. Je suis prêt pour autre chose.

Que pensez-vous pouvoir apporter au Racing ?
Déjà , l'esprit m'a l'air bon. Il y a, tout d'abord, un problème d'adaptation. On ne sait jamais comment ça peut se passer. Et ce n'est pas parce que je suis là  que tout va changer.

Une venue au Racing serait aussi un moyen de retrouver Marc Keller qui a évolué en Allemagne.
Oui. Quand j'étais à  Stuttgart et lui à  Karlsruhe, nos affrontements étaient des super-derbies. Nous en avons reparlé d'ailleurs. C'étaient des matches plein d'émotions et d'engagement.
Il à  l'air motivé pour venir au Racing ... c'est déjà  ca ... :roll: :oops:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

T imagines qu il dise que le francais est une langue pourrie, le Racing un club de merde, Dugué un entraineur bidon et la Meinau un vieux stade ?? ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

NéRiK a écrit :Des Lundi la rencontre entre Tiburce et Freddy à  l'entrainement. Ca va donner quelque chose. :lol:
Il est pas déjà  reparti le Tiburce ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

On sait jamais :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Verrouillé