[05/06] 7ème J: RCS / Lens - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

J'y crois aussi mais quand tu vois ce qu'on rate! :evil:
Ok je veux bien croire qu'on n'a pas de réussite ... m'enfin la poisse dure rarement 7 matchs (à  la rigueur Metz on peut l'oublier, on était totalement à  chier)!

Hier soir on a même atteint le summum au niveau des trucs foirés.
Entre l'occasion de Deroff (pas sûr que ce soit Lacour) qui se présente devant Itandje alors que Keita était à  terre au milieu, la reprise de volée que Pagis n'a pas tenté au 2ème poteau sur une ouverture de Boka il me semble alors que d'habitude il la tente toujours celle-là , la volée fulgurante (:evil:) de Pontus à  l'entrée de la surface, celle de Johansen à  la fin qui part dans le décors, la toute dernière action de Pagis qui décide étrangement de controler à  3m du but plutot que de faire une tête, l'action de Arrache que je ne détaillerai pas tellement elle m'énerve et enfin les têtes sur corners qui partent n'importe où.
Et encore j'en ai sûrement oublié.

Pour moi ce n'est pas un manque de réussite mais un manque de réalisme. Nos joueurs n'ont pas ou plutot n'ont plus le sens du but. Plutôt que de faire leurs petits matchs habituels à  l'entrainement qu'ils nous fassent 2h de tirs dans diverses situations, 2h de centres avec jeu de la tête. Ou bien qu'ils s'entrainent sur des buts plus petits ça les obligerait de plus s'appliquer. On verrait peut être une différence!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

oui Monsieur Jamais ! Même avec un soleil de plomb, un lolo à  la limite du carton rouge, des blessures, Jamais nous n'avons baissé les bras ! :lol:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Its_me a écrit : Ou bien qu'ils s'entrainent sur des buts plus petits ça les obligerait de plus s'appliquer. On verrait peut être une différence!
Bein non, des buts 4 fois plus grands, histoire de leur redonner confiance, et de leur montrer ce que ça fait quand le ballon rentre dans le but... :lol: :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

On a enfin retrouvé une équipe qui en voulait, qui moullait le maillot et c'est important ! On a joué au ballon et plutôt bien d'ailleurs. Quand je vois un Keita qui se fait dégommer de partout, Boka pareil et ben ça prouve qu'on a bougé ces lensois qui aurait du finir à  9. Après le réalisme et la réussite n'est pas là  et c'est bien dommage. Maintenan faut battre Ajaccio et Toulouse ...
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Ca on le sait qu'on doit les battre comme toutes les autres equipes, mais je suis pas sûr qu'on sache encore le faire. :roll:

Ce sont des professionnel, c'est pas possible de vendanger autant devant.

Pagis rate ses controles, alors que la saison precedente, il les reussissaient tous. Une equipe qui doute quoi... :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Vous savez qui est le joueur que je regrette le plus aujourd'hui ?

Jerome LEROY :!:

C'est dingue comme il dirige le milieu, l'equipe, et tout le coté droit de Lens ...

Vriament dommage :(
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Euh pourquoi tu le regrettes ? :oops:

Il devait venir au Racing ?
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

ben ouais, c'était bien chaud un moment :roll:
mais RCL-RCS le choix est vite fait :cry:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

On confond pas avec Laurent Leroy ?
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
Verrouillé