[05/06] 7ème J: RCS / Lens - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

BREF , les "SI " on les oublie , sinon on mettrait Paris en bouteille .....
et comme je ne voudrais pas faire de mal à  LOLO, POY, FM et autres........... :lol:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

D520 a écrit :classement de l'an dernier :19. Strasbourg, 4 points :oops:

le seul point positif , c'est notre defense qui est bien meilleure
Peut être mais on a la 10e défense du championnat, y'a rien d'exceptionnel non plus, tout juste dans la normale...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 315
Enregistré le : 22 mai 2004 21:32
Localisation : Schiltigheim

Message par Le_sorcier »

Le classement pour les éternels optimistes :

10) Auxerre 10pts (-6)
...
17) Toulouse 5pts (-7)
18) nancy 4pts (+1)
19) Strasbourg 4pts (-3)
20) Metz 4pts (-7)


Et pour ceux qui disent qu'on a bien jouer, tout ce qu'on a fait c'est de la passe à  10 et de façon latérale et à  10 contre 11 contre une équipe qui nous attendait c'était pas trop compliqué.
Par contre nos occasions se comptent sur les doigts de la main.

Enfin il y avait du mieux mais c'est pas comme ça qu'on gagnera des matchs. :roll:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Ca veut pas dire grand chose car bon ... on peut pas nier que la défense est pour le moment le seul point fort du Racing ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Pinon a écrit :Ca veut pas dire grand chose car bon ... on peut pas nier que la défense est pour le moment le seul point fort du Racing ;)
Point fort, la 10e défense du championnat? Tu plaisantes ou quoi? :shock:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Non pas du tout ... car si on avait une defense aussi naze que ca ... on aurait alors perdu d'autres matchs comme face à  Bordeaux ou encore Auxerre ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

non je crois qu'il a raison:
l'attaque est mauvaise :2 buts en 7 matchs = insuffisant :cry:
le milieu est moyen , à  part keita tous nos autres joueurs sont plus ou moins bon suivant les soirs
la défense est bonne :5 buts encaissés en 7 matchs , c'est bon dans les conditions actuelles
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

D520 a écrit :la défense est bonne :5 buts encaissés en 7 matchs , c'est bon dans les conditions actuelles
Tout juste dans la moyenne, je le répète...
"Dans les conditions actuelles", d'autres font bcp mieux que nous. Donc dire que notre défense est bonne, d'un pt de vue comptable, ça me parait un peu capillotracté...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Le_sorcier a écrit :Par contre nos occasions se comptent sur les doigts de la main.
Tu veux qu'on les compte ensemble ? tu nous cherches :lol:
Je ne mets que les grosses occases, histoire que tu ne dises pas que je cherche n'importe quoi ...
- 8ème : Belle occasion pour Pagis dont la frappe bute sur le poteau de Itandje. A l'origine, une bonne combinaison sur la gauche avec un centre de Boka qui trouve Farnerud qui donne sur Pagis. Le capitaine alsacien reprend de volée et manque le but de peu !
- 30ème : Sur long ballon de Farnerud, Lacour intercepte devant Assou-Ekotto. Mais, il ne peut contrôler son ballon et Itandje, bien sorti, peut plonger pour capter la balle
- 61ème : but de Pagis
- 69ème : Coup-franc tiré par Ulrich Le Pen . Il le joue direct et oblige Itandje à  une superbe parade pour dégager le danger
- 74ème : Sur un contre rondement mené, Arrache se retrouve en un contre un devant Itandje. Sa frappe passe juste à  côté du poteau gauche.
- 86ème : REPRISE A COTE DE JOHANSEN !
Sur un bon centre de Pagis, Itandje intervient devant Lacour mais repousse sur Johansen qui reprend de volée. Elle n'est pas cadrée alors que Itandje était battu
- On rajoute la tête de Diané à  4m du but depoussé par Itandje, la balle qu'à  Pagis à  5m du but où je ne comprend pas pourquoi il ne tire pas tout de suite ....

Non, je veux bien que c'était pas encore top ce soir, mais dire que les occases tiennent sur une main, faut pas exagérer ... dans un sens comme dans l'autre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

stop - ce racing va droit en L2
j'ai vu ce soir une équipe sans âme,
si le racing avait un joueur comme leroy en capitaine, l'équipe adverse terminait à  8 avec ses agressions sur keita
cassard rien à  reprocher
deroff rentrée correcte
haggui :D la sécurité
kanté parfois en difficulté face à  dindane
boka :D :D :D l'homme du match
keita :D :D énome 1e mi-temps
pontus match moyen, peu en vue
lacour a bien occupé son couloir, mais n'est pas un milieu excentré
le pen excellent début de match
alex :evil: :evil: :evil: le pom-pom boy du match, n'a rien d'un footballeur
pagis quelques erreurs techniques surprenantes de sa part
animation offensive toujours aussi déficiente
je commence à  douter fortement des qualités de l'équipe dirigeante
sauver un club de la descente est une chose que certains ont très bien fait, en y rajoutant une coupe
jouer la 1e moitié du classement requiert d'autres qualités que celles précédentes
Verrouillé