[05/06] 6ème J: Paris / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Exactement, je ne demande qu'à  constater que les joueurs nous ont fait mentir (et moi en particulier)... ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9727
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

... peut-être face à  Lens ? Vas-y Jacky, pousse un coup de gueule pour les remettre en place et les remotiver :)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Ce qui est surtout inquiétant, ce n'est pas tant la succession de matchs sans victoire, ce n'est pas non plus le classement après 6 journée, c'est que cette équipe est pétrie de talents, CAssard nous le révelle à  chaque match, La défense globalement nous sort des matchs correct avec un Haggui qui a bien grandi par rapport à  la saison dernière et qui se moule très bien avec Kanté, Lacour et Boka qui trouvent de plus en plus le juste ton défensif, un Keita impérial , Johansen, P Farnerud, Alex qui sont , tout le monde s'acxcorde à  la dire de très bon techniciens, Diané qui nous a montré au moins une fois qu'il savait percuter, Hosni que son pays présente (tout comme Gmam d'ailleurs) comme une future star...... et RIEN, nada que dalle pas d'envie, pas de vista pas de révolte. Ces mecs ne se révoltent pas avec une moyenne d'âge de 22 ans et quelques. Si ils ont pas envie à  cet âge, quand alors?
Franchement qui pouvait penser que avec ces joueurs on serait aussi indigent dans le jeu, je dis pas les résultats, mais la manière.
Je suis triste pour Jacky, triste car il doit boisser comme un dingue et il ne voit rien venir. Il ne le fera jamais mais quitte à  perdre , aligne l'équipe de CFA en gardant la défense et Keita et vaille que vaille, au moins on aura peut être un peu de mouvement et d'envie. Je soutiendrais cette équipe jusqu'au bout si elle se supporte elle même.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

classement de l'an dernier :" 19. Strasbourg, 3 point ; différence de but (-6)"
bref c'est à  peine mieux avec un meilleur jeu sauf hier soir,quoique les notes de l'equipe ne sont pas desastreuses......
hureusement que la défense est bonne ! !!!!
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Oui enfin y'a pas que le match de hier soir qui a été mauvais. Pour avoir vu le match à  Metz, je peux te dire qu'il y a un réel problème de fond. Il n'est peut être que dans la tête (positivons), mais il est bel et bien là  depuis un bon moment.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 930
Enregistré le : 10 avr. 2005 10:26
Localisation : Mâcon

Message par Titounetz »

Je vais vous donner mon analyse :

L'essentiel vous l'avez dit même si j'ai une approche bien plus vicérale que ca ! Pour moi c'est mon club , ma passion , a chaque fois que je vais au stade, j'en ai des frissons et des émotions ! Et je lacherai rien, moi je suis a fond derriere eux ! Y a de la qualité de jeu c'est indéniable , simplement y a un truc dans leurs tetes qui font que le passage des lignes se fait pas et n'en voulait pas a l'attaque ! C'est au milieu que ca pêche ! Y a pas de meneur de jeu , un chef d'orchestre UN VRAI PATRON , c'est surtout ceci qui manque a l'équipe ! La défense est solide et on a quelques talents individuels mais ils ont du mal a éclore !
J'espere que l' UEFA sera un déclic pour eux , a voir .....


P.S : God_Keller , t'as réaction est celle d'un supporter meurtri mais à  mon avis tu n'en penses pas un pietre mot, tu es déçu autant que moi , mais continue à  les supporter et à  etre derriere eux !

AUX ARMEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Image
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

ben oui je vais continuer a les supporter, meme si je pense ce que je dis, et c'est mon coté vicéral semblable au tien qui parle.
ça m'énerve vraiment, mais a un point de pas les voir courir
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

lolo a écrit :Si si, j'ai même pas rouspété contre l'arbitrage. Incroyable mais vrai! :lol:
Pas tout à  fait vrai quand meme :lol:
Tu as quand meme raler sur une ou deux touches donnés à  l'adversaire :P
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

J ai l impression que vous etes etonnés des resultats du Racing...moi en les voyant 15è je me disais déjà  que ce serait super car je le dis et repete, a part Metz qui nous a trimballé, je ne vois pas une equipe moins forte que la notre...
Y a pas chercher midi à  quatorze heures, on va arreter de me parler du match de Lyon ou on a joué à  la baballe sans avancer !!
il faut des guerriers maintenant, on s en fout de bien jouer (sans avancer) au milieu de terrain...
Il manque un mec qui donne de la profondeur ds le jeu....Des johansen, Pontus, Hosni, Keita voire krebbs ok mais ca jouer lateral...
Alexander ?? une qualité technique au service du vent !! A 4 millions d euros...je commence à  me demander serieusement si...
Bref, hier il n y avait rien de rien, je suis habitué au parc me direz vous...
L article des DNA est bien et j en parlais à  Lolo pendant le match, finalement 1-0 c etait pas si mal...
Bref ne soyez pas decus, notre equipe est faible c est tout mais je l aime toujours..
Dernier mot, j espere que l UEFA ne vas pas ns donner encore des blesses...de la fatigue assurement, ce sera notre excuse si on ne bat pas Lens dimanche....ca je le vois venir
Allez Racing, les 50 supporters parisiens independants viendront te voir à  Creteil l annee prochaine et je t aimerai tjs pour ma part !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

PoY a écrit :
lolo a écrit :Si si, j'ai même pas rouspété contre l'arbitrage. Incroyable mais vrai! :lol:
Pas tout à  fait vrai quand meme :lol:
Tu as quand meme raler sur une ou deux touches donnés à  l'adversaire :P
C'est rien, ça, j'ai vraiment trouvé l'arbitrage correct... Vraiment... ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Verrouillé