[05/06] 1er Tour UEFA retour : RCS / Grazer AK : 5-0

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Et si on tire un gros bonjour la course aux billets...
el racal
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 43
Enregistré le : 28 juin 2005 23:01

Message par el racal »

Alsacien2 a écrit :Et si on tire un gros bonjour la course aux billets...
Je sais pas si c'est moi qui suis trop fatigué mais je comprends pas trop... :roll:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Si on tire un gros club ça va être la folie pour avoir sa place, pas comme ce soir on ça sonnait bien creux...

c'est mieux là  ? :lol:
el racal
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 43
Enregistré le : 28 juin 2005 23:01

Message par el racal »

Chuis vraiment à  côté de mes pompes, j'ai tout donné ce soir pendant le match, désolé :oops:

Faut que je pense à  la récupération...bonne nuit :)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Image

:D

http://www.gak.at/home/ y a pas a dire les articles sur leur site sont sympas, avec photos etc ... :P
gades a écrit :hm.. nun siehts wohl nach:

"game over - insert new players to continue"

aus....
:lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Grazer wechselseitiges Umdenken

Um Routiniers wie Toni Ehmann mà¶chte die GAK-Fà¼hrung eine junge Mannschaft aufbauen. apa

StraàŸburg. Der GAK wird in Zukunft den Gà¼rtel enger schnallen. Rund zwei Millionen Euro hat der à¶sterreichische FuàŸball-Vizemeister in der Vorsaison durch den Einzug in die Gruppenphase des Uefa-Cups eingenommen. Ein Betrag, der auch diesmal im Budget von rund zehn Millionen Euro vorgesehen ist, aber abgehen kà¶nnte, wenn das Europacup-Abenteuer jà¤h endet. Mit einem neuen Konzept und einer wichtigen Rolle fà¼r die Jugend aus der eigenen Akademie wollen die Grazer nun in die Zukunft gehen.
Nach den erfolgreichsten Jahren der Vereinsgeschichte unter Ex-Prà¤sident Rudi Roth, die allerdings auch teuer gekommen sind, will man nun bei den Grazer Athletikern kà¼rzer treten. "Es war nicht alles Gold, was glà¤nzt. Viel wurde teuer erkauft", sagt die fà¼r Finanzen und Budget zustà¤ndige GAK-Geschà¤ftstrà¤gerin Ulrike Pilz. Zudem werden durch das neue Trainingszentrum weitere rund 700.000 Euro anfallen.

Daher haben "in Zukunft geordnete Finanzen Vorrang vor sportlicher Qualità¤t", betont GAK-Sportdirektor Thomas Hà¶sele. Sein neues Konzept sieht einen Stamm von langjà¤hrigen GAK-Spielern (Ehmann, Standfest, Amerhauser, Kollmann, Sick) vor, der mit Spielern aus der eigenen Akademie ergà¤nzt wird. Talente wie Junuzovic oder Sonnleitner haben bereits in der Kampfmannschaft FuàŸ gefasst, beim Kooperationsklub Kapfenberg oder den Amateuren warten weitere junge Spieler auf ihre Chance.

Profis wie Skoro oder Muratovic, die gut bezahlt, aber keine Leistungstrà¤ger sind, "wird es bei uns nicht mehr geben. Unser Nachwuchs ist nicht viel schlechter, aber mit viel mehr Einsatz und Freude dabei", sagt Hà¶sele.
Tracution Google : :oops:
Strasbourg. Le GAK attachera à  l'avenir plus étroitement la courroie. Environ deux million de EUROS ont encaissé le maître vice- de football autrichien dans la présaison par l'entrée dans la phase de groupe du Uefa-Cups. Un montant qui est prévu aussi cette fois-ci dans le budget d'environ dix million de EUROS, pourrait toutefois se détacher, si le Europacup-Abenteuer prend fin soudainement. Avec un nouveau concept et un rôle important pour la jeunesse de la propre académie, les Grazer veulent maintenant aller à  l'avenir. Après les années les plus réussies de l'histoire d'association sous l'ex-président Rudi Roth qui sont toutefois venues aussi coûteux, on veut maintenant faire un pas plus brièvement avec les Grazer Athletikern. "Ce n'était pas tout l'or ce qui brille. * beaucoup coûteux acheter ", dire le pour des finance et budget compétent GAK-Geschaeftstraegerin Ulrike champignon. En outre, par le nouveau centre de formation, d'autres environ 700.000 EUROS arriveront. C'est pourquoi des "finances priorité arrangées à  l'avenir sur la qualité sportive" ont volontairement, des GAK-Sportdirektor Thomas Hoesele. * son nouveau concept prévoir un un tronc von long GAK-Spielern (Ehmann, solide, Amerhauser, Kollmann, rabattre), qui avec joueur le propre académie compléter. Des talents comme des Junuzovic ou des Sonnleitner se sont déjà  établi, attendent pour le club de coopération Kapfenberg ou les amateurs dans l'équipage de lutte d'autres jeunes joueurs leur chance. Des professionnels comme des Skoro ou des Muratovic qui payent bien, aucuns responsables de performance sont toutefois, "il n'y aura plus avec nous. Notre nouvelle génération n'est pas beaucoup plus mauvaise, mais avec beaucoup plus d'engagement et la joie avec cela ", le Hoesele dit.
Ca rapporte deux millions les groupes ? :P
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Franchement impresionnant et excellent ! Les autrichiens ont deja les articles sur le match avec les photos ... A des années lumieres de chez nous ... :?

http://www.kleinezeitung.at/sport/fussb ... /index.jsp

Image

8)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 29 mars 2004 22:44
Localisation : brumath

Message par tom krrr »

argueti a écrit :
Notre nouvelle génération n'est pas beaucoup plus mauvaise, mais avec beaucoup plus d'engagement et la joie avec cela ", le Hoesele dit.
Magnifique l'optimisme autrichien... :lol: :lol: :lol:

2M d'€, je croyais que la coupe de l'Uefa ne rapportait rien... :? :roll:

C'est toujours ça de pris!
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

En tous les cas ce match m'inspire trois remarques :
- si là  ils n'ont pas emmagasiné de la confiance, je ne sais pas ce qu'il leur faut, il y avait l'envie et la réussite !
- si dimanche le racing revient avec un bon résultat c'est peut être le début de la saison !
- sinon on pourrait pas participer au championnat autrichien plutôt ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Par contre ... on a vraiment un très beau tableau d'affichage ... à  la pointe de la technologie :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Verrouillé