[05/06] 1er Tour UEFA retour : RCS / Grazer AK : 5-0

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Verrouillé
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

urotsukidogi a écrit :Gmamdia a effectuée une tête qui a abouti à  un corner, à  part ça pas grand chose, parait un peu perdu sur le terrain, en 30 minutes n'a pas réussi à  se positionner au bon endroit au contraire de Le pen. Il lui manque un sacré déclic. J'ai envie d'y croire mais peu d'éléments plaident réellement en sa faveur.

Voilà  sinon juste une petite critique pour Jacky, tu aurais du faire entre Gmam dès le début de la seconde mi-temps, on ne risquait plus grand chose, mais surtout l'associer avec Pagis, après tout c'est avec lui qu'il est destiné à  jouer!!
Pas tout a fait d'accord, se positionne pas si mal que ça, d'ailleur le but de Hosni, il est bien positionné et lui remet le une deux parfait pour le but .

Comme tu le dit bien, il faut le faire jouer plus dans ce genre de match .
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Comme mon post précédent est long , un deuxième pour les notes:

Cassard 6 rien eu à  faire
Deroff 3.5 La seule source de danger du côté de Graz
Haggui 6.5 un but et une parfaite maitrise du jeu aérien
Kanté 6 Propre
Boka 6.5 Se la pétait un peu et quelques placements hasardeux
Lacour 5.5 A trop peu apporté en tant milieu offensif
P Farnerud 6 Un grand mieux et un but
Hosni 7 Pas encore le patron mais ca se pourrait Dieu que j'aurais voulu le voir avec Keita et lui un peu plus haut sur le terrain
Le Pen 7 A beaucoup plus été en vue en tant qu'avant centre mais n'a cessé de déborder avant
A Farnerud 6.5 très bon match a encore loupé quelques contrôles mais le meilleur match que j'ai vu de lui
Pagis 5.5 en retrait légèrement mais a quand même beaucoup apporté

Arrache 5 doit apprendre à  déborder avec d'autres dribbles
Johansen 5.5 Egal à  lui-même
Gmam 4.5 J'ai du mal à  le noter, n'a pas eu beaucoup de ballons s'est pourtant pas mal battu.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Je rappelle qu'il y aura des résumés de matchs sur eurosport à  23h ...
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

Keating a écrit :Je rappelle qu'il y aura des résumés de matchs sur eurosport à  23h ...
zai pas Eurosport :cry:
Matthieu
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

D520 a écrit :j'ai la solution !!!!!!!!!!!!!!!!
pour etre champion , il nous suffit de demander notre transfert dans le championnat autrichien :lol:
C'est marrant c'ets exactement la réflexion que je me suis faite! :lol:
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

les grands esprits se rencontrent . :D
Avatar du membre
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 514
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:33
Localisation : Paris

Message par G-Rom »

Alors, mon point de vu:

Déjà  un petit mot sur les autrichiens: niveau très faible, le but de Hagui les a fait vite déchantés, du coup on a vu un 11 autrichien dépité, manquant d'envie, et ne sachant pas aligné 3 passes de suite.


Cassard; rien à  faire à  par quelques sorties sur des centres, bien maîtrisées.

Deroff: Niveau moyen, du bon et du moins bon.

Boka: le meilleur strasbourgois du match pour moi. Un Boka offensif, combatif (comme le montre la balle qu'il est allé sauvé de la touche au milieu de terrain en taclant), et un Boka technique ce soir 8)

Hagui: Ce mec là , il est classieux. C'est difficile à  dire, mais sur le terrain il dégage quelque chose, il fait pas seulement bien son travail, mais il le fait avec classe. Impérial dans les airs, il sait aussi tacler, et en plus buteur.

Kanté: l'autre défenseur, impecable aussi.

Pontus: Il y a eu du bon comme ses transversales, et du moins bon. C'est pas le Pontus d'il y a deux ans, mais je l'ai trouvé pas trop mal. Son but est chanceux quand même, il fait bien l'appel, mais pousse trop son ballon, s'enferme, mais sa frappe est dévié ce quia apporté le but.

Lacour: Pas mal aussi, a eu une occasion, assez présent sur son coté droit.

Hosni: Un rôle de récupérateur pour ce match. Mais ila du jeu, ça se sent, ça se voit. Puis son but a montré un Hosni très énergique avec une belle frappe et un beau une-deux

Le Pen: Très combattif sur son coté gauche, il m'a bien plus ce soir, et auteur d'une belle reprise de volé. Un bon match

Alex: Il a senti les bons coup, un bon match, un but, il m'a bien plus le Alex de ce soir. Présent sur le terrain, et volontaire.

Pagis: Ma déception. Il a manqué de conviction sur ses actions, pas toujours motivé pour courir, logiquement remplacé je dirais.

Les remplaçants:
Arrache: Pas trop vu, pas trop eu le temps de le voir enfait, un peu perso quelques fois, mais bon.

Guemandia. A vrai dire je l'ai beaucoup observé, il a balayé le front de l'attaque de gauche à  droite. Ses appels manquent parfois de conviction, mais on l'a aussi parfois oublié. Un beau une-deux avec Hosni sur le but de ce dernier, un déboulé sur le coté avec un centre un poil trop long pour Le Pen. Moi je dis, ça viendra
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

Psychogene a écrit :
Keating a écrit :Je rappelle qu'il y aura des résumés de matchs sur eurosport à  23h ...
zai pas Eurosport :cry:
Tps foot en différé bientôt la 80 ème minute du match.
ernest
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 86
Enregistré le : 4 mai 2005 12:44
Localisation : Strasbourg

Message par ernest »

Personellement je trouve que le racing nous a montré un autre visage que contre toulouse:
le milieu de terrain très prometteur avec un Pontus Farnerud retrouvé un Hosni qui a bien joué pour son premier match en coupe d 'Europe et surtout une attaque qui se fait des occasions et les mets au fond.La défense a de nouveau retrouvé sa confiance si on continue comme sa je suis persuadé que a la trêve on nous craindra pour les matchs retour.( ok c'est trop optimiste mais ça fait du bien d 'être content après être rentré de notre stade de la meinau) :lol:
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

j'ai observé une révolution ce soir :
Boka a fait des passes à  Arrache , et vice-versa

depuis le débuts du championnat et lors des matchs à  domicile (que j'ai tous vus) c'est la première fois que Boka et Arrache jouent ensemble ....

jusqu'a présent ils s'ignoraient superbement : effect positif du stage ?
Verrouillé