[Arrivée] Martin Djetou

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Martin Djetou dément

Suite aux informations parues sur L'Equipe.fr le 21 décembre 2004, Martin Djetou, milieu de terrain international français (6 sélections), qui évolue à  Parme tient à  préciser :

« Je tiens à  apporter un démenti formel aux différentes informations qui
circulent actuellement, concernant ma santé. Contrairement aux rumeurs nées
en Italie, je n'ai aucun problème cardiaque et n'en ai jamais eu.

« En revanche, ce qui est vrai, c'est que le Parme AC ne m'a plus versé le
moindre salaire depuis six mois. Ce qui est vrai, également, c'est qu'une
demande de résolution judiciaire de mon contrat avec le Parme AC ­ qui court
jusqu'en juin 2006 est en cours devant le Collège Arbitral de la Lega
Calcio.

« Je tiens à  rassurer mes supporters : je suis en parfaite santé, bien
décidé à  retrouver au plus vite un nouveau club. J'étudie, en ce sens,
toutes les propositions qui me sont faites. »
;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

En conflit avec Parme, le défenseur international français Martin Djetou s'entraîne actuellement avec Southampton et pourrait s'engager sous peu avec le club de Premier League.

Alors que le litige qu'il avait avec le club italien de Parme semble résolu, l'ex monégasque Martin Djetou, âgé de 30 ans, s'entraîne avec Southampton, l'avant-dernier de la Premier League. « C'est le genre de joueurs que nous cherchons. Nous avons juste besoin qu'il retrouve la forme dans la ou les deux semaines à  venir et ensuite nous verrons ce que nous faisons. » a déclaré Harry Redknapp, le manager du club.

l'AFP
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Money,Money,Money, always Money... :hips:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Djetou à  la recherche d'un club
Martin Djetou, qui n'a pas été payé par Parme depuis des mois, a reçu l'autorisation de la FIFA de rejoindre le club qu'il souhaite gratuitement.

Les problèmes financiers de Parme ont fait que Martin Djetou, désormais ancien joueur du club italien, n'a pas été payé depuis des mois. Du coup, la FIFA a autorisé l'ancien Monégasque à  rejoindre n'importe quel club gratuitement. Le défenseur français est donc à  la recherche d'une équipe. Southampton et Crystal Palace semblent prêts à  lui proposer un contrat. Une arrivée du côté de Nice n'est pas non plus à  exclure. La situation de Djetou devrait se décanter avant la fin de la semaine prochaine.
Il viendra pas mais maintenant il peut aller ou il veux!
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Et oui, je crois que Martin a bien décidé de privilégier l'argent à  l'aspect sportif...

Et dire qu'on ne comprenait pas vraiment le fait que le racing ne lui proposait que 6 mois de contrat + 2 ans en cas de satisfaction...

Il n' y a pas de secret, le club prendrait un gros risque en signant 2 ans à  des conditions financières plutôt lourdes un joueur qui n'a plus joué depuis près d'un an...

Martin ou pas, je comprend la position des dirigeants strasbourgeois et approuve la proposition de contrat faîte par le racing...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Et dire que Djetou prétendait être interessé par le racing ! Ce mec se fout vraiment de la gueule des supporters du racing ! Il n'a jamais eu l'intention de venir, sauf si le RCS avait été le seul club à  être interessé !!
C'est sur que le challenge sportif de se maintenir avec Crystal Palace est nettement plus passionnant que celui proposé par Strasbourg !!
Second is the first looser
domes
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 432
Enregistré le : 11 févr. 2004 2:20
Localisation : ILLKIRCH

Message par domes »

De toutes façon il faut arreter de se voiler la face "l"esprit club"ça n'existe pas dans le foot professionel!!!les joueurs ne sont attirer que par l'argent et par strictement rien d'autres il n'y a qu'a voir des joueurs comme Fiorèse qui quand il est arrivé a Paris raconté a qui voulais l'entendre qu'il étais arrivé dans le club de son coeur et puis ensuite il est partis a Marseille pour dire exactement la même chose!!!!je crois que le dernier joueur qui avais l'esprit club c'étais Kastendeuch qui lui est rester a Metz tout au long de sa carrière malgré les propositions.Maintenant il suffit juste de donner plus d'argent que les autres et tu peux acheter qui tu veux et en plus le gars dira que c'étais son rêve de venir jouer ici pour après repartir parce qu'il auras eu une proposition financière plus interessante chez le voisin.Les joueurs ne sont que des mercenaires!!!!je ne veux pas dire par la que je ne ferais peut-etre pas la même chose si j'étais a leur place mais a ce moment la qu'on arrete de nous faire chier avec ce fameu esprit club de la part de certains joueurs!!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15274
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Sikora est pas mal non plus niveau amour du maillot.. ;)

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r2940.html

Mais c'est vrai que les belles paroles ne sont souvent plus que du vent, et Martin agit comme les autres, ni mieux, ni moins bien...
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

Pour mémoire Kastendeuch avait fait un intermède Stéphanois.
domes
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 432
Enregistré le : 11 févr. 2004 2:20
Localisation : ILLKIRCH

Message par domes »

Ok autant pour moi pour ce qui est de l'incartade stéphanoise je ne savais pas mais je voulais simplement exprimé par la que pour moi l'esprit club n'existe que très peu dans le monde du foot professionel et voir même il est presque inexistant
Verrouillé