Milan AC

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Milan AC

Message par Sam. »

et pour 5 M d'€, il veut pas acheter le RCS ? et en foutre ne serait-ce que 50 par an pour la gestion de club. en 10ans, ça fait même pas l'investissement initial d'un Milan AC....

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Milan AC

Message par silex57 »

Ouais mais là  pour le coup les retombées court terme sont nulles ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Milan AC

Message par Sam. »

Un nouveau stade qui sera principalement financé par la CUS, une prévision d'euro 2016 possible (et envisageable). Un club qui ne vaut rien à  "l'achat", un championnat encore "abordable" en terme de coût/résultat (rien à  voir avec championnat anglais ou faut débourser des millions pour des tocards en espérant concurrencer le big-four (qui est en train de se réduire au big-two) ou au championnat Espagniol qui est "trusté" par le duo Barça-Real. Une législation "européenne" qui va peut-être se durcir par rapport aux dettes des clubs. A l'heure actuelle, investir dans le championnat de France (ou Allemand, ou Italien) et plus particulièrement dans la seule ville candidate à  l'Euro 2016 qui n'a pas d'équipe digne de ce nom, c'est pas forcément un mauvais calcul.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Milan AC

Message par silex57 »

Ouais mais une fois de plus c'est une vision moyen terme et pas court terme comme l'ont souvent les investisseurs.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Re: Milan AC

Message par Bou »

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... milan.html

Ah ce Nesta , quel joueur exceptionnel ! :lol: :lol:
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Milan AC

Message par silex57 »

C'est clair que Nesta c'est un mega joueur, je suis vert de l'avoir laissé passé à  20M€ ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Milan AC

Message par argueti »

Cassano : Fin de carrière ?

Alors que l'AC Milan se demande si Gennaro Gattuso (33 ans) va pouvoir poursuivre sa carrière, le club lombard doit se poser la même question à propos d'Antonio Cassano. Victime d'un malaise samedi soir en rentrant du match AS Rome - AC Milan, l'attaquant international italien de 29 ans est hospitalisé en neurologie depuis deux jours. Il aurait été victime d'un accident vasculaire cérébral selon l'agence italienne ANSA qui parle d'ictus ischémique. Le club n'a pas confirmé mais la presse italienne s'inquiète pour la suite de la carrière de l'ancien joueur de Bari et de la Roma.
Dur dur en ce moment pour le Milan AC :(
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Milan AC

Message par argueti »

Cassano opéré avec succès

L'attaquant du Milan AC Antonio Cassano, victime d'un accident vasculaire cérébrale dû à un problème cardiaque, a été opéré avec succès vendredi à l'hôpital Maggiore de Milan, a annoncé le chirurgien, Mario Carminati. «L'opération s'est très bien passée et a été très rapide, il n'y a eu aucun problème». Le professeur a précisé qu'aucune chirurgie n'avait été nécessaire, une sonde ayant colmaté la brèche de l'intérieur en à peine 35 minutes. Le responsable du département de neurologie de l'hôpital, Nereo Bresolin, a indiqué que «la petite lésion (au cerveau) disparaîtra progressivement». Normalement, le joueur devrait pouvoir quitter l'hôpital dès dimanche. En revanche, il ne pourra reprendre la compétition que dans quatre à six mois et la probabilité est donc grande qu'il manque l'Euro 2012 avec la Nazionale.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Milan AC

Message par Kaniber »

Equipe a écrit :Retour de Kaka au Milan (Off.)
Kaka revient à l'AC Milan ! Transféré au Real Madrid contre 64 millions d'euros en 2009, l'attaquant international brésilien arrive gratuitement en Lombardie quatre ans après. Un accord a été trouvé entre le joueur et le club lombard à 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi. Le club italien a confirmé l'information. Selon plusieurs sources, Kaka a accepté de gagner deux fois moins au Milan qu'au Real...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Milan AC

Message par Kaniber »

AC Milan: Kaka ne veut pas être payé pendant sa blessure
Publié le 16 septembre 2013 à 19h34

Le milieu de terrain brésilien du Milan AC Kaka a demandé à ne pas être payé tant qu'il ne sera pas remis d'une blessure aux adducteurs qu'il a contractée samedi dernier contre le Torino lors de son premier match de la saison. "Sincèrement, je ne m'attendais pas à ce genre de souci à ce moment de la saison", assure l'ancien joueur du Real Madrid dans une vidéo publiée sur le site internet de son club. "Je ne veux rien recevoir du Milan, donc mon salaire a été suspendu à ma demande tant que je ne serai pas disponible pour le club et l'entraîneur", ajoute-t-il. AC Milan: Kaka ne veut pas être payé pendant sa blessure
Publié le 16 septembre 2013 à 19h34
Le milieu de terrain brésilien du Milan AC Kaka a demandé à ne pas être payé tant qu'il ne sera pas remis d'une blessure aux adducteurs qu'il a contractée samedi dernier contre le Torino lors de son premier match de la saison. "Sincèrement, je ne m'attendais pas à ce genre de souci à ce moment de la saison", assure l'ancien joueur du Real Madrid dans une vidéo publiée sur le site internet de son club. "Je ne veux rien recevoir du Milan, donc mon salaire a été suspendu à ma demande tant que je ne serai pas disponible pour le club et l'entraîneur", ajoute-t-il.
Orange
Répondre