[Arrivée] Nilmar

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1049
Enregistré le : 20 mai 2005 23:10
Localisation : Woerth
Contact :

Message par Michel »

Oui mais dans la situation actuelle l'arrivée d'un autre attaquant ne serait pas de refus.
Ca a changé depuis le 1er août !
Image
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Surtout que depuis les dirigeants ont du se rendre compte qu'ils se sont fait enrhumer par le président de Sfax.

Ce dernier nous ayant vendu une merde pour 1.5 M .

Bref il leur reste 2 semaine pour sauver les meubles et recruter enfin le successeur de Niang.....
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

enzy a écrit :Ce dernier nous ayant vendu une merde pour 1.5 M .
Alors celle la je l'attendais.

NON mais ohh !!!!

Explique moi comment tu arrives a juger un joueur sur meme pas 15 minutes, alors qu'il a pas fait la preparation avec l'equipe et qu'il vient a peine de debarquer !!! Souviens toi de Niang, de lubo a ses débuts, etc ...

Vous croyez que n'importe qui debarque, rentre et claque 5 buts direct. Faut arretez vraiment ...
Modifié en dernier par argueti le 15 août 2005 23:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1049
Enregistré le : 20 mai 2005 23:10
Localisation : Woerth
Contact :

Message par Michel »

enzy a écrit :Surtout que depuis les dirigeants ont du se rendre compte qu'ils se sont fait enrhumer par le président de Sfax.

Ce dernier nous ayant vendu une merde pour 1.5 M .

Bref il leur reste 2 semaine pour sauver les meubles et recruter enfin le successeur de Niang.....
:evil: Alors là  je suis complètement outré par ce que tu dit...
Après 15 min où il était moyen (peu de ballons c'est tout) le jugement vraiment intelligent : c'est une merde.
Il va mettre pas mal de temps pour s'adapter (d'où l'idée de prêt de Nilmar, déjà  adapté à  la L1) mais Gmamdia va être très bon dès qu'il aura trouvé ses marques et on se doit de l'encourager pour que ça aille plus vite. ;)
Image
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

c'est clair... le renfort de Nilmar ne serait pas e trop, mais Guemdia pour faire une tres bonne saison aussi !!!
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

argueti a écrit :Explique moi comment tu arrives a juger un joueur sur meme pas 15 minutes, alors qu'il a pas fait la preparation avec l'equipe et qu'il vient a peine de debarquer !!! Souviens toi de Niang, de lubo a ses débuts, etc ...
Premier match de Niang ... 1 but contre Guingamp
Premier match de Ljuboja ... un bon match à  Paris et un coup franc sur la barre

Gmamdia me laisse pour le moment un peu perplexe, que ce soit à  l'entrainement ou en match où il nous a fait une entrée quasiment à  la Moukouri. Il est clair qu'il faut lui laisser le temps, mais quand le joueur concède lui même qu'il se sent perdu à  l'entrainement et surpris par le rythme et le niveau ... il y a de quoi être étonné. Esperons qu'il possède encore une marge de progression et que la concurrence va le bonifier, et prions pour que ce qu'il a réussi ces derniers mois ne correspondait pas à  un plafond ...
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Faut également signaler que Niang et Ljuboja évolué déjà  dans le championnat de France et pour leur premier match il fût titulaire d'entrée ...

Gmandia vient du championnat tunisien ... c'est loin d'être équivalent à  notre championnat et en plus il n'était pas directement titulaire avec le Racing ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Faisons un peu la balance:
Haykel a eu très peu de ballons pour prouver quoique ce soit et ceux qu'il a eu: hors-jeu ( Pagis l'a été pendant tout le match sauf sur deux buts refusés), une incursion dans la surface et un choix à  mon avis un peu trop perso (tir alors qu'il est marqé à  la culotte au lieu d'écarter sur sa droite). Bref il a essayé de s'extirper d'une défense monégasque qu'en 90 minutes ses coéquipier n'ont battu qu'une seule fois sur coup franc. Sinon sa rentrée a quand même apporter un point de fixation au sein de la défense monégasque, ce que nous n'avions pas avant, maintenant , les autres savent-ils jouer avec lui et lui avec eux, c'est un autre souci et qui ne se verra régler qu'au fil des matchs.
Enfin, c'est vrai qu'il a paru un peu lourd, mais plein d'envie et essaynant d'offrir des solutions (pas toujours idéales ca c'est clair mais c'est mieux que NIang en début de saison dernière par exemple). Bref impossible à  juger, possède surement des qualités mais on a encore rien vu. Un renfort en prêt aps trop cher , moi je dis pas non
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Visiteur du sud!
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 42
Enregistré le : 14 juil. 2004 17:16
Localisation : Toulouse

Message par Visiteur du sud! »

Je crois qu'on peut oublier la rumeur Nilmar:

Lu sur : http://esporte.uol.com.br/futebol/


"O Corinthians està¡ perto de anunciar a contrataçà£o de Nilmar, atacante revelado pelo Internacional, de Porto Alegre, e atualmente no Lyon. De acordo com o jogador e a assessoria de imprensa do clube paulista, a negociaçà£o poderà¡ ser fechada na terça-feira, apà³s reunià£o na sede do clube francês."

Nilmar ira selon toute vraisemblance aux Corinthias, une réunion entre les dirigents des deux clubs a lieu aujourd'hui à  Lyon.
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Pour les pros Gmamdia, on en reparlera dans 6 mois (ah non dans 6 mois il sera à  la CAN...)

Oh cool les gars, si c'est le mot "merde" qui vous choquent, alors je le remplace par "merdouille".

Ne vous laissez pas envahir par votre amour pour le raçing et ses joueurs.

Vos réactions me rappellent cellles de certains forumistes lorsque j'avais attaqué Carlier et jusqu'à  preuve du contraire j'avais raison.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Verrouillé