[Arrivée] Sylvain Legwinski

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

[Arrivée] Sylvain Legwinski

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Legwinski sur les tablettes.

En cas de nouvelle désillusion, les techniciens bas-rhinois se mettraient très vite en quête d'un nouveau milieu de terrain. « Si Hosni n'est pas là  lundi, nous nous réunirons tout de suite pour faire le tour des pistes possibles », annonce d'ailleurs Egon Gindorf. Après le Marseillais Sylvain N'Diaye qui semble toutefois avoir peu de chances de rejoindre Strasbourg, les dirigeants du RCS auraient à  l'oeil le milieu de terrain de Fulham, Sylvain Legwinski. L'ex-Monégasque (champion de France 1997 et 2000), passé également par Bordeaux, n'a disputé que 15 matches de Premier League la saison passée avec le club londonien et y entame sa dernière année de contrat. Son expérience (31 ans) et son profil plaident pour lui. « C'est l'un des noms que nous avons couchés sur nos listes », reconnaît Marc Keller. Reste à  savoir si les exigences du joueur, aux confortables émoluments en Angleterre, peuvent être compatibles avec les finances du RCS.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Mouai.. à  l'époque il était très bon, maintenant j'en sais trop rien.. :roll:
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

EN Angleterre il avait été très bon mais c'est vrai que ses perfs de la saison passée le montraient un peu en perte de vitesse
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

C'est le genre de noms qui ressort régulièrement chaque année à  défaut de mieux ! Sa carrière elle est finie depuis de longues années. Et a son âge il lui faudrait une saison pour retrouver le niveau ... Cf Grimandi !
sundgau
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 86
Enregistré le : 26 mai 2005 20:55
Localisation : FELDBACH

Message par sundgau »

je ne veux pas créer un topic pour çà  mais c'est legwinsky à  la place d'hosni ou de bassila. Jacky ne voudra-t-il jamais joué avec 2 vrais milieux défensifs (par exemple à  l'extérieur)?
Pontus, hosni ou johansen sont plus des relayeurs portés vers l'avant. Lors de certains déplacements on aura + besoin d'un "michalak" pour taper des chandelles, des coups de pied à  suivre ou trouver de bonnes touches dans les 22 que des apprentis ronaldinho.
Pardon à  tous les esthètes du football qui voit le racing faire le spectable à  Lyon, Lille, Monaco ou Marseille.
Je pensais qu'hosni remplaçait abdé.Je suis tout perdu, je vais me coucher!
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

S'il vient en doublure de Keita et en acceptant ce statut, il n'y a pas de problème, son expérience peut servir. Sinon, c'est même pas la peine
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

pour moi aussi hosni si il vient serait le remplacant poste pour poste de yacine, et legwinsky en remplacant de sidi keita!!!
Modifié en dernier par blouxxx le 7 août 2005 14:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Ouais ... bof bof ... c'est pas trop le joueur que j'aimerais voir débarquer au Racinf ... il a fait une bonne carrière certes ... mais je doute qu'il puisse encore faire quelque chose au Racing ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
sundgau
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 86
Enregistré le : 26 mai 2005 20:55
Localisation : FELDBACH

Message par sundgau »

Il faudra un milieu défensif travailleur et un défenseur polyvalent en plus. je ne pense pas à  la can car le mercato d'hiver permet un ajustement et en plus avec des joueurs de notre championnat que l'on aura rencontré ou vu évolué d'ici là .
Le mieux bien sur serait l'éclosion de krebs, faty et bellaid.
Avec un effectif aussi restreint que le racing cette année (Claude leroy prends- en de la graine) et une masse salariale qui doit satisfaire du coup tout le monde, il ne manquerait que l'explosion de nos jeunes talents pour finir de constuire un monument à  la gloire de marco et jacky.
roro2
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 175
Enregistré le : 13 avr. 2005 9:10
Localisation : strasbourg

Message par roro2 »

sundgau, c'est bien de vouloir faire des comparaisons avec le rugby, mais un rugbyman comme moi ne peut pas laisser dire ce que tu dis, michalak au rugby est surtout un joueur de main, qui fait vivre le ballon, au foot il ressemblerait à  ... ronaldinho, par contre le jeu au pied est encore le seul aspect qu'il ne maitrise pas totalement, pour que ton post marche tu aurais du citer merthens, ou rob andrews par exemple, mais bon ton post est plus que compréhensible et on ne va pas chipoter.
c'est vrai que l'apport d'un legwinsky veritable leader du milieu, expérimenté et habitué aux joutes européenne serait un vrai plus.
maintenant, une fois hosni recruté, au poste de milieu defensif pouvant jouer relayeur côté droit assez offensif, à  l'image de abde, mais surement pas milieu offensif pur, dugué voudra t il un autre joueur?
Verrouillé