[Arrivée] Sylvain N'Diaye

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Message par L'homme de la vallée »

C'est un joueur qui me plait bien.
Style défensif/relayeur.
Mais s'il viendrai à  mon avis ce ne sera pas pour être titulaire.
Plutot en remplacement de Keita.

Fausse piste ? Réponse le 31 aout. ;)
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
sundgau
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 86
Enregistré le : 26 mai 2005 20:55
Localisation : FELDBACH

Message par sundgau »

Vu sur om planete, asseyez vous tous, une rumeur persistante et qui figure à  prsent sur le fil info du site et en partie confirmée par anigo
BASSILA intéresse l' OM et on parle même d'un échange avec N'diaye. Encore plus drole (ou tragique si c'est vrai), les supporters om pensent que bassila est meilleur , car plus grand et physique
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15275
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

:shock:

Je viens de tomber de ma chaise..

:shock:
sundgau
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 86
Enregistré le : 26 mai 2005 20:55
Localisation : FELDBACH

Message par sundgau »

Cà  se trouve dans le topic "N'diaye vers benfica" et les commentaires valent le détour.
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 315
Enregistré le : 22 mai 2004 21:32
Localisation : Schiltigheim

Message par Le_sorcier »

:extasy: :jamaica:

:bravo: :lol:

:tarres:


Vive l'OM :yes:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
sundgau
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 86
Enregistré le : 26 mai 2005 20:55
Localisation : FELDBACH

Message par sundgau »

En ajoutant leur idée géniale de se débarrasser de peguy, c'est vrai que l'om est en route vers le titre.
Avatar du membre
Nico
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1394
Enregistré le : 4 janv. 2005 21:28
Localisation : Kilstett

Message par Nico »

Tu pourrais pas filer le lien ? :D
J'ai envi de rire avec vous ! :twisted:
Trop la fleme de chercher ! :lol:

Edit: Finalement j'ai quand meme trouvé !
PTDR !! Excellent ces foutix marseillais ! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :N'Diaye : peu probable.

Alors que le feuilleton de l'Egyptien Hosni Abd Rabo devrait connaître son épilogue ce week-end, le Racing a déjà  posé quelques jalons au cas où le Pharaon, recruté pour quatre ans, n'obtiendrait pas d'exemption de ses obligations militaires et ne rejoindrait pas l'Alsace. La piste du Marseillais Sylvain N'Diaye, qui, jeudi en conférence de presse, a lui-même ouvert la porte à  un départ de l'OM, a bien été explorée (« L'Alsace » de mercredi). « J'ai eu son agent au téléphone, c'est vrai, et j'ai pris quelques renseignements », concède Marc Keller, « mais N'Diaye, qui est un joueur de qualité, dispose d'un salaire confortable à  Marseille. Ça me paraît difficilement réalisable. D'autant que le dossier est délicat : il faut prendre quelqu'un, sans étouffer Sidi Keita qui, à  mes yeux, ne craint pas grand-monde à  ce poste de milieu défensif. » La résolution du dossier Hosni mettrait un terme aux spéculations.
;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15275
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

keller a écrit :il faut prendre quelqu'un, sans étouffer Sidi Keita qui, à  mes yeux, ne craint pas grand-monde à  ce poste de milieu défensif.
Il y a quelque chose que je pige pas..

On veut prendre une doublure de Keita dans la mesure ou Hoshni ne viendrait pas ? Ca me parait pas bien logique tout ça..

Moi ce que je vois c'est que dans le cas où à  la fois Bassila et Hoshni ne seraient pas au racing cette saison, Keller parait seulement vouloir une doublure de Keita, ce qui ne compenserait pas la non-venue de Hoshni et la perte de Bassila..

Cette interview me fait un peu peur dans la mesure où Keller ne semble pas vouloir faire trop de concurrence à  Sidi, c'est pourquoi il faut à  tout prix qu'Hoshni vienne, car polyvalent et (apparament) d'un bon niveau.
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 278
Enregistré le : 15 juin 2003 9:05
Localisation : Lingolsheim

Message par louki_louki »

Forcément pour qu'un joueur puisse être interressé d'être la doublure d'un joueur de 21 ans, et que le club y trouve un réel intérêt, il faut soit un tout jeune (maximum 19 ans ; se qui signifierai qu'on en a pas au centre de formation!!) soit un joueur d'expèrience qui viendra signer un dernier contrat et dont le rôle sera (tant que Keita ne se blesse pas) plus pendant les entraînements comme bras droit de l'entraineur
Robinho au Racing s.v.p. !!
Verrouillé