[Arrivée] Sylvain N'Diaye

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Message par L'homme de la vallée »

Ou la la, un échange N'Diaye / Bassila faut changer tout de suite !

Bon on va l'encenser pour faire croire aux marseillais qu'on va perdre notre capitaine et meilleur milieu de terrain ? :(

A moins que j'en ai déjà  trop dit :mrgreen:
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

louki_louki a écrit :Forcément pour qu'un joueur puisse être interressé d'être la doublure d'un joueur de 21 ans, et que le club y trouve un réel intérêt, il faut soit un tout jeune (maximum 19 ans ; se qui signifierai qu'on en a pas au centre de formation!!)
moi je veux pas ed N'diaye en doublure de keita on a faty, et quand on voit le match qu'il a fait contre metz a weyersheim... ;)
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Quant on voit le match de Bassila l'année derniere contre Paris....et pourtant :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Il y a que chez nous que l'on veut prendre des seconds couteaux pour ne pas faire d'ombre à  un jeune, qui pour l'instant a surtout prouvé ses qualités de boucher...
Il n'y a qu'à  mettre que des charettes dans l'équipe, comme cela il aura l'air d'une star !!!
Il faut de la concurrence pour réhausser le niveau : on ne va quand même pas refuser la venue de N'Dyae au prétexte qu'il est trop bon ??!!
Et après, si il explose, on le vendra pour une bouchée de pain, comme tant d'autres joueurs...
Second is the first looser
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11866
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Tu n'as pas du voir le match contre Lyon toi :roll: ;)
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

faut le temps que les images parviennent jusqu'a clermont.. environ 1 an, c'est donc le match de l'annee derniere qu'il a vu ;)
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

En tout cas ... sur le peu que j'ai vu ce soir ... il a fait un match sobre mais sans plus ... il pourrait être une solution de recours rien de plus ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Keita a joué quelques matchs l'an dernier déjà ... et contre Lyon tout le monde (commentateurs, presse régionale et nationale) ont souligné la qualité de sa prestation.

Donc si vous l'avez pas vu... c'est pas grave.

Pour ma part, je ne suis pas contre l'arrivée de n'diaye... mais à  mon avis, Keita risque de le laisser souvent sur le banc.

Il est incontestablement haut dessus du lot... un physique qu'on connait tous, mais surtout une vraie vision du jeu.

Enfin un 6 qui participe activement à  l'animation offensive.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Il faut malgré tout doubler ce poste, Keita est encore jeune et peut avoir des coups de moins bien (bre se bassilasiser), des blessures ou des suspensions et là  on est un peu trop exposé. IL faudrait alors un autre système de jue et ce système serait monté en urgences avec des joueurs qui n'auraient pas eu beaucou l'occasion de se tester dans ces configurations là .
Alors oui faire venir N'Diaye pour le laisser sur le banc j'y crois pas mais jouer une carte un peu exotique ou de la découverte si le centre de formation ne peut pallier à  ces éventualités, pourquoi pas
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Tout le monde peut bien jouer sur un match ou sur une courte période ; même Bassila jouait trés bien aux débuts de la période Kombouaré : cela a duré six mois ! Mais je crois que plus personne ne veut de lui, d'après ce que j'ai pu lire !
Il y a énormément de supers espoirs qui avaient plein de qualités et qui ne font plus rien : il suffit de voir l'équipe de France des -18ans qui a gagné la Coupe du monde - équipe de LeTallec et Sinama Pongole. Combien aujourd'hui sont vraiment bons ?
Un joueur n'est bon que s'il fait plus d'une bonne saison, et pour Keita, on ne sait pas du tout ce qu'il donnera, et ce qui est sur c'est qu'il sait prendre des cartons rouges !
Et pour moi c'est plus avec des joueurs comme N'Dyae que l'on pourra avancer... si Keita est meilleur que N'Dyae, ce dernier reste sur le banc et je ne pense pas qu'il puisse dire quoi que ce soit ! Mais au moins on a une bonne solution de repli.
Second is the first looser
Verrouillé