[Arrivée] Sylvain N'Diaye

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 315
Enregistré le : 22 mai 2004 21:32
Localisation : Schiltigheim

Message par Le_sorcier »

Seb T. a écrit : Ensuite, rien ne dit que le club ne cherche pas au Brésil mais comme d'habitude, on nous oblige à  regarder à  droite pour recruter à  gauche... ;)

Donc ce serait un argentin plutôt :lol: :lol:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
fredb
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 89
Enregistré le : 16 août 2004 2:52

Message par fredb »

Y a pas un milieu grand, puissant au Roda FC ? Deja on a pas eu le Koné, ptet bien que c'était pour se focaliser sur lui... Paco :lol:
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 315
Enregistré le : 22 mai 2004 21:32
Localisation : Schiltigheim

Message par Le_sorcier »

Pour des conneries comme ça elle marche bien ta connexion :!: :blbl:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Placebo a écrit :Moi ce que je capte toujours pas ... c'est en quoi Sylvain pourrait venir chez nous pour remplacer Hosni dont le contrat devrait certainement être annulé ... des videos que l'on a pu voir à  droite et à  gauche on voit bien qu'Hosni n'est pas un milieu defensif mais plus un milieu offensif ... et il était censé débarquer chez nous pour remplacer Abdessadki partant pour Toulouse ...
Les videos ça reste des extraits. Hosni peut très bien jouer en milieu défensif. Faudrait relire les articles qui ont été publiés, mais il me semble même qu'ils parlaient de sa formation de défenseur.
Avatar du membre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1049
Enregistré le : 20 mai 2005 23:10
Localisation : Woerth
Contact :

Message par Michel »

max67_rcs a écrit :lol :lol:
Mais si un brésilien ou un autre arrive , je pense que ça sera plutôt
un jeune avec de l'avenir , donc il pourrait accepter plus facilement d'être remplacent et de rentrer en cours de jeu ,
plutôt qu'un joueur comme N,Dyaie qui a envi de relancer sa carrière et ça n'est pas en partant à  strasbourg en tant que remplacent qu'il va la relancer ;)
Du moins c'est mon point de vue ;)
Un jeune avec de l'avenir ? Je ne pense pas puisque nous avons Keita.
Justement je trouve la piste N'Diaye plus plausible car entre un gars (N'Diaye) qui a de l'experience et qui va griller dans 3 ans et un autre (Keita) qui va exploser la saison prochaine c'est plus logique alors de prendre N'Diaye qu'un jeune prometteur.
Image
Avatar du membre
Nox
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 117
Enregistré le : 4 juin 2004 10:54

Message par Nox »

Vu sur maxifoot
Interrogé par But! Marseille, Sylvain N'diaye (29 ans) évoque sa situation difficile en ce début de saison à  l'OM. "Je ne joue pas du tout. Malheureusement, je m'adapte. C'est comme ça. Je mets ça sur le compte d'une méforme de ma part sans doute. Je ne dois pas démontrer suffisamment de choses pour jouer dans cette équipe et m'imposer". Avant de répondre à  l'éventualité de quitter le club. "Je ne sais pas. Si des opportunités se présentent, je ne ferme la porte à  rien. Mais comme l'année dernière à  la même époque, je suis dans l'optique de rester à  Marseille et de m'imposer dans cette équipe". Il faut rappeler que lors des deux dernières saisons, N'diaye n'était pas non plus titulaire, mais qu'il s'est toujours imposé au fur et à  mesure que le championnat avançait. Alors courage Sylvain. (Par Alexandre Grasland)
........Alsacien pour de bon........
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

je suis persuadé que n'dyaye est une fausse piste, de toute facon on attend hosni!!!! ;)
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Hosni c'est devenu du 70% de chances de venir depuis hier et c'est une très bonne nouvelle....comme dit l'essentiel c'est qu'il sois Strasbourgeois cette année, il a le temps de s'adapter....après ce qu'il s'est passé!
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 268
Enregistré le : 24 avr. 2005 12:38
Localisation : 57

Message par jere57 »

je serai très content de son arrivée c'est un très bon joueur pour l'avenir et je pense que si Marco et Egon on fait tarder cette anulatioin de contrat ce n'est vraiment pas pour rien donc.... atendons de voir !!!! :lol: :lol:
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 278
Enregistré le : 15 juin 2003 9:05
Localisation : Lingolsheim

Message par louki_louki »

Pourquoi Sylvain N'diaye quitterai l'OM où il joue pour le moment des brides de match pour venir au Racing faire la même chose??!!
Robinho au Racing s.v.p. !!
Verrouillé