[Arrivée] Sylvain N'Diaye

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

[Arrivée] Sylvain N'Diaye

Message par argueti »

Dans le viseur notamment, le milieu international sénégalais de l'OM, Sylvain N'Diaye, pilier de Lille avant de devenir intermittent du spectacle à  Marseille (20 matches en 2003-2004, 22 en 2004-2005) où il attaque sa dernière année de contrat. « Il fait partie de notre liste, sans pour autant que nous ayons noué contact », convient Marc Keller, de nouveau sur la brèche dès ce matin : après avoir réglé le dossier de l'attaquant, il va désormais s'attaquer de front à  celui du milieu défensif.
;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Moi je pense que ce n'est qu'un nom parmis tant d'autre et qu'il n'est cité que pour focaliser la presse sur cette piste... mais ce n'est que mon avis.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

De plus il fait partie du groupe Marseillais qui doit affronter la Lazio ce soir en coupe à  toto. Ca ne sent pas le départ imminent.....
"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Un bon joueur à  coup sur mais je ne pense pas que ce sera lui malgré tout
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FKa
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 30
Enregistré le : 14 juin 2004 12:38
Localisation : Hong Kong

Message par FKa »

En meme temps dans les DNA, Dugueperoux parle d'un « joueur puissant, physique et de grande taille avec qui les premiers jalons ont été posés. » comme successeur de Bassila en cas de depart.

Ca ne correspond pas vraiment a la description du joueur de l'OM ... Donc, c'est vrai que ca sent a nouveau la fausse piste pour que Marco puisse negocier tranquillement.
Krolouise
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 66
Enregistré le : 4 juin 2005 11:10

Message par Krolouise »

Oui mais c'est une piste intéressante car ce joueur sait jouer au ballon ! Et puis il ne serait que le remplaçant de Keita lorsque celui serait suspendu...
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

C'est vrai que ce joueur a un profil interessant mais à  mon avis ce n'est qu'une fausse piste. affaire à  suivre
Avatar du membre
Tomtom
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 429
Enregistré le : 4 juin 2005 16:02
Localisation : Rodez (12)

Message par Tomtom »

N'Diaye est un très bon joueur de notre championnat.

Peut etre que ce n'est qu'une fausse piste,
mais il ne joue pas dans le dispositif de Fernandez et il y a la Coupe du Monde à  la fin de l'année donc si il veut y aller, il doit jouer.

Un joueur comme lui je dit oui tout de suite, en plus il a été formé chez moi a Rodez :arrow: ca serait super cool qu'il vienne 8)
seul petit ic, il est internationnal sénégalais :arrow: CAN

mais bon on verra bien
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Sur que c'est un bon joueur, mais comme d'autres, je doute de la fiabilité de cette piste.
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Celà  pourrait être une bonne alternative même si j'espère toujours qu'Hosni va venir avant la fin du mois...

Le staff se bat pour régler cette situation, c'est un super joueur, ils ne veulent pas lâcher...

Et puis avec les départs de drobny, Fahmi et bassila, rien ne nous dit que en plus d'Hosni, un autre joueur pose ses valises chez nous... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Verrouillé