La Cellule de Recrutement

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Myck67
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 108
Enregistré le : 20 août 2007 14:51

Message par Myck67 »

oui c'est juste mais c'est vrai que paisley est beacoup plus fort que strasser .... il y a une differnece flagrante...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13675
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

je trouve que cette cellule fait du bon travail...........en toute discrétion
qui avait cité auparavant les noms de
mulenga
szelesy
renteria
Avatar du membre
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 565
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:38
Localisation : Selestat

Message par 67 en force »

Même Rodrigo personne n'avait eu vraiment l'idée et pourtant c'est un des meilleurs élément de cette équipe ;)

Avec le petit budget que l'on a pour recruter je trouve que le recrutement est très bon :D

C'est pas comme Papin qui voulais un Abardonado et autres ...

Sinon si au mercato d'hiver on est dans la 1ere partie de classement on pourrait songer a recruter Julien Feret peut-être :roll:
Image
Image
Avatar du membre
SD
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 275
Enregistré le : 25 juil. 2006 14:50
Localisation : Strasbourg

Message par SD »

67 en force a écrit :
C'est pas comme Papin qui voulais un Abardonado et autres ...:
Pour Papin, Fanchone n etait pas assez bon :lol:
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

télésupporteur a écrit :je trouve que cette cellule fait du bon travail...........en toute discrétion
qui avait cité auparavant les noms de
mulenga
szelesy
renteria
Ouai, quelle discrétion. Jamais entendu parlé, et d'un coup c'est signé. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 565
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:38
Localisation : Selestat

Message par 67 en force »

SD a écrit :
67 en force a écrit :
C'est pas comme Papin qui voulais un Abardonado et autres ...:
Pour Papin, Fanchone n etait pas assez bon :lol:
C'est clair dans l'esprit de Papin il faudrait avoir un budget a la Marseillaise ... ou pire même bizarre qu'il n'est pas demander a Ginette de recruter Kaka' :lol:
Image
Image
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

télésupporteur a écrit :je trouve que cette cellule fait du bon travail...........en toute discrétion
qui avait cité auparavant les noms de
mulenga
szelesy
renteria
Surtout qu'on a pas l'habitude de ça au racing. En général c'est des listes et des listes pour finir sur des joueurs inconnus et mauvais :lol:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

c'est bien vrai ;)
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

L'Alsace a écrit :Du renfort au recrutement
À compter du 1er janvier, la cellule recrutement du Racing comptera un troisième membre. Laurent Busser, ex-collaborateur de l'agent de joueurs alsacien Jeannot Werth, viendra épauler le patron du recrutement Pierre Ginestet et son adjoint Jacky Canosi. à‚gé d'une trentaine d'années, Laurent Busser sera chargé de dénicher les recrues potentielles pour le groupe professionnel. Son contrat à  durée déterminée porte sur une année.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: La Cellule de Recrutement

Message par Pinon »

Ca y est, c'est officiel !
L'Alsace a écrit :Aux côtés de Pierre Ginestet et Jacky Canosi, Laurent Busser est le nouveau recruteur du RCS depuis début janvier.

Comme annoncé dans notre édition du 18 décembre, la cellule de recrutement du Racing s'est enrichie en ce début 2008 d'un renfort. Pour épauler le patron de ladite cellule, Pierre Ginestet, et son adjoint Jacky Canosi, le RCS a engagé en CDD d'un an Laurent Busser. Collaborateur de l'agent alsacien Jeannot Werth de 1999 à  2000, le nouveau recruteur strasbourgeois (38 ans) a ensuite longtemps travaillé en relation étroite avec certains clubs étrangers. « J'ai été le relais en France de quelques clubs allemands, comme Dortmund ou le VFB Stuttgart. En fait, je connais bien pas mal de championnats étrangers : l'Angleterre, où j'ai notamment des connexions avec Everton, les Pays-Bas, où j'entretiens d'excellentes relations avec l'ex-international danois et ancien Monégasque Sà¶ren Lerby, devenu agent de joueurs et qui compte notamment dans son portefeuille les internationaux néerlandais Rafael Van der Vaart (Hambourg) ou Wesley Sneijder (Real Madrid), la Croatie, la République tchèque et la Slovaquie. Ces connaissances ouvrent des portes. »
L. Busser a jusqu'ici accompagné Jacky Canosi (lors de Troyes - Amiens vendredi - 1-0) et Pierre Ginestet (aux Pays-Bas le week-end passé, à  Roda et Amsterdam) pour prendre ses marques. « Mais je viens de récupérer ma voiture et nous allons maintenant sillonner la France et l'Europe chacun de notre côté. »
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Répondre