La Cellule de Recrutement

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: La Cellule de Recrutement

Message par Manu »

argueti a écrit :Et l'image du Racing dans le monde du foot vous croyez qu'elle donne envie de venir ?

Un public difficile, un stade vieillot, un entraineur mythique, des changements chaque année, etc ...
Fred tu continues à  dire que nous sommes un public difficile je viens personnellement te casser la gueule :lol:

Crois tu normal de supporter la médiocrité depuis plusieurs saisons ? Penses tu que c'est mieux ailleurs ?
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12928
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: La Cellule de Recrutement

Message par Gotcha »

je pense que le public français est globalement calamiteux, oui, c'est mieux ailleurs...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: La Cellule de Recrutement

Message par argueti »

Manu a écrit :
argueti a écrit :Et l'image du Racing dans le monde du foot vous croyez qu'elle donne envie de venir ?

Un public difficile, un stade vieillot, un entraineur mythique, des changements chaque année, etc ...
Fred tu continues à  dire que nous sommes un public difficile je viens personnellement te casser la gueule :lol:

Crois tu normal de supporter la médiocrité depuis plusieurs saisons ? Penses tu que c'est mieux ailleurs ?
J'ai pas dit que j'aimais pas ce public difficile (normal il est alsacien, l'alsacien est un pas être facile c'est connu) ;) :mrgreen:
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15250
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: La Cellule de Recrutement

Message par Stan »

Le public est exigeant et les joueurs sont mauvais, quoi de plus normal que ça passe pas.
Barwadel
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 181
Enregistré le : 23 juil. 2005 19:49

Re: La Cellule de Recrutement

Message par Barwadel »

Stan a écrit :Le public est exigeant et les joueurs sont mauvais, quoi de plus normal que ça passe pas.
C'est un bon résumé.

OK, il faut des moyens pour aligner une équipe compétitive , mais de là  à  nous infliger ces dernières années des joueurs atteint d'un tel degré de nullité , je n'y comprends rien :evil:

Je ne peux non plus comprendre que nos jeunes qui ont gagné la " gambardella " il y a 2 ans (?) contre Lyon ( et Benzéma ) ont tous quasi disparus de la circulation . . . . . on avait de quoi batir pour l'avenir => à  qui profite le crime ? :pan:

Cette soit disant cellule de recrutement est en dessous de tout .

Il nous manque une personne dans le staff qui possède du flair et un oeil expert au niveau de la detection des jeunes et qui saura exprimer son véto quand un blaireau risque d'ètre embauché .

Si nous trouvons ce talent , notre racing sera relancé pour la décennie à  venir .

reste à  le trouver :oops:
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
piasecki
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 96
Enregistré le : 15 mai 2008 9:30

Re: La Cellule de Recrutement

Message par piasecki »

je pensais que gilbert rappellerait max hild !!!

soyons vintage
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13644
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: La Cellule de Recrutement

Message par télésupporteur »

ton sens de vintage, c'est celui qui s'applique au porto :?:
si oui :arrow: :lol:
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: La Cellule de Recrutement

Message par fab »

Tiens je me demandais: il a du croquer pas mal, le frerot, depuis qu'il est en poste...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23612
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: La Cellule de Recrutement

Message par Kaniber »

dna a écrit :Bruno Paterno à la cellule recrutement
Entraîneur de Raon-l’Étape la saison dernière – il a hissé le club vosgien en CFA –, Bruno Paterno, 51 ans, a rejoint la cellule recrutement du Racing. L’ancien entraîneur de Sarre-Union et Vauban sera en charge du groupe professionnel.
SO a écrit :Bruno Paterno rejoint la cellule recrutement du Racing
Image

Agé de 52 ans, Bruno Paterno est un ancien de la maison : joueur au sein des équipes de jeunes, puis stagiaire, et enfin joueur professionnel entre 1986 et 1988, il a fait quelques apparitions au poste de latéral droit.

Bruno Paterno a également été conseiller technique à la Ligue d’Alsace, de 1998 à 2005.

Ces dernières saisons, il a entraîné avec succès l’ASP Vauban, l’US Sarre-Union (2013 à 2015), avec qui il a notamment vécu une belle épopée en Coupe de France, puis Raon l’Etape, club qu’il a conduit jusqu’en CFA.

Il rejoint le Racing pour travailler aux côtés de Loïc Désiré, coordinateur de la cellule recrutement.
Modifié en dernier par Kaniber le 3 août 2016 16:23, modifié 1 fois.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: La Cellule de Recrutement

Message par Tenor »

excellent nouvelle, ils ont mis du temps pour reconnaître les compétences d'un "local" et qui connait son boulot, bravo. ;)
Répondre