[05/06] 3ème J: RCS / Monaco - 1/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

placebo tu as dit que je le défend toujours, que je deviens fanatique, alors que je viens juste de dire qu'il a mal jouer.
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Le "toujours" est excessif je suis d'accord avec toi ... ca m'a un peu enervé le match hier soir donc j'ai sûrement un peu exagerer ...

Mais sur le "fanatisme" tu ne peut pas vraiment le nier tu crois pas ?
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

non je ne crois pas...
je n'ai pas d'admiration excessive a son egard, je m'étonne juste qu'on veuille plus d'un jeune qui a fait un mauvais match alors que celui d'avant il faisait parti des 3 meilleurs sur le terrain
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Je pense que l'avis que je donne concernant ce joueur dans son Topic reflète certainement l'opinion de quelques supporters du Racing ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

oui c'est clair qu'il a un statut a part depuis son arrivé et ça la certainement desservis..

si c'était un jeune alsacien du centre de formation... ce serait surement différent..
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Ben demande une fois à  Ehret comme il l'a vécu :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Pas eu trop le temps de lire les dix premeières pages de ce topic :oops: , voici ce que j'ai pensé de ce match...

Un arbitrage ridicule de la part de Mme Lagrange, elle devrait faire un tour en CFA car la L1 va trop vite pour elle (désolé mais si elle devait être notée sur sa prestation de dimanche, ça n'aurait pas été glorieux)...

Sinon dans le jeu, la blessure de Keita a été plus que préjudiciable étant donné que nous avons été obligé de placer lacour dans l'entre jeu et que les frères Farnerud étaient inexistants en milieu de terrain...

Derrière, Boka a beau dribbler dans tous les sens et faire plaisir au public en apportant de la percussion offensive (brouillon quand même), il reste avant tout un défenseur et son placement reste plus qu'approximatif, Devaux était très en dessous de son niveau habituel de fin de saison mais très proche de son niveau habituel de début de saison...

Devant, Le Pen est en forme, il court de gauche à  droite, du mieux mais pas assez de profondeur (encore et encore)...

Mais bon, difficile de critiquer quoi que ce soit quand on nous refuse deux buts pour des hors-jeu inexistants, que squillaci marque du bras (sur une énorme bourde de cassard) etc... etc...

Et que dire de la rentrée de Diané : Quel talent !!!

Pontus a dus souci à  se faire car sa médiocre prestation de samedi risque de le propulser sur le banc à  moins que ce ne soit son frère qui y aille...

En tout cas, vivement que Hosni arrive, ça va directement mettre un de ces deux joueurs sur le banc s'ils ne se bougent pas plus le cul...

Je suis en colère contre eux tant ils n'ont rien montrés de bon sur ce match... ah pardon... Alex a remisé de la tête un ballon aux 20 mètres pour un frappe de Johansen à  la 57eme... :?

Sinon, le constat est cruel, un racing sans Keita n'est absolument plus aussi tranchant, le jeune malien est tout simplement ENORME !!!
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12993
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

et ben, si on compte sur hosni pour sauver notre racing, on est pas dans la m**** :cry:

perso j'ai trouvé johansen bien pire que pontus, mais bon.... dans la médiocrité, difficile d'en surévaluer un.
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 825
Enregistré le : 5 févr. 2004 22:59
Localisation : L'antre du loup
Contact :

Message par EDES »

Quand est-ce que nos instances dirigeantes vont prendre la décision d'instaurer la vidéo comme au rugby? Et pas la peine de nous ressortir des arguments éculés.
Directement concerné, le Racing et ses 2 buts refusés.
Nice - Sochaux : une décision prise de bonne foi (Pénalty et carton rouge). Mais, quelle erreur d'arbitrage. Et que personne ne vienne me dire que la vidéo n'est pas la solution au problème ! J'espère simplement que la suspension automatique va être levée pour Balmont.

D'ailleurs sur football365, un article sur le sujet :
http://www.football365.fr/division_1/story_181683.shtml
Racing, jetzt geht's los !!!
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Le milieu était très en dessous, c'est certain mais le statut de Pontus au sein de l'équipe l'oblige à  nous montrer autre chose...

les deux suédois m'ont vraiment déçu sur ce match, ils ont intérêt à  se rattraper à  Metz...

Quand à  Hosni, attend de le voir jouer et tu comprendras pourquoi on en parle autant (s'il revient d'Egypte)... :lol:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Verrouillé