[05/06] Coupe de la Ligue

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

J'avais oublié que ces matchs se jouaient encore avant Noel ...
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Caen et Sedan éliminés Nantes en bonne voie également...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Nice et Guiguamp qualifiés.. :cry:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Vous vous rappellez de ceux que vous critiquiez Laslandes, Vahirua... :lol:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Laslandes a marqué un triplé? :lol:
Avatar du membre
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 195
Enregistré le : 1 déc. 2005 0:19
Localisation : Bas-Rhin

Message par gilmour67 »

Merwan a écrit :Nice et Guiguamp qualifiés.. :cry:

Pourquoi :cry: ?

C'est très bien que des "petits" clubs se qualifient.
Tans pis pour les journalistes de l'équipe mais tans mieux pour les supporters de ces équipes :D
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Parce que nous pas.. :? ;)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Footpro a écrit :Les quarts bientôt fixés
Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de Ligue aura lieu aujourd'hui à  partir de 19h00. Monaco y sera présent pour la 7ème fois. Première présence d'Ajaccio à  ce niveau de la compétition.

Les huit équipes qualifiées pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue seront fixées aujourd'hui sur leur sort. Dans le cadre de l'émission Luis Attaque sur RMC, le tirage sera effectué entre 19h00 et 19h30. A ce stade de la compétition, sept clubs de Ligue 1 (Ajaccio, Bordeaux, Le Mans, Monaco, Nancy, Nice, Toulouse) et un club de Ligue 2 (Guingamp) sont en lice. Par rapport à  la saison dernière, Monaco est la seule équipe présente en quarts de finale pour la deuxième fois d'affilée. L'an passé, deux équipes de Ligue 2 étaient encore en lice à  ce niveau de la compétition.
En douze éditions, c'est la septième fois que l'on retrouvera l'AS Monaco en quarts de finale. ( :shock: ) Derrière ce grand habitué, Bordeaux se hisse à  ce niveau de la compétition pour la quatrième fois de son histoire. On trouve ensuite un trio composé de Nancy, Guingamp et Toulouse (3ème quart de finale) et le duo Nice-Le Mans (2e quart de finale). Enfin, l'AC Ajaccio accède au top 8 de la compétition pour la première fois en huit participations.

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Ligue sera effectué par l'ancien international du XV de France, Vincent Moscato, le jeudi 22 décembre à  RMC lors de l'émission Luis Attaque à  partir de 19h00. Vous pourrez suivre ce tirage au sort en direct sur footpro.fr.
Les quarts de finale de la Coupe de la Ligue se disputeront les mardi 17 et mercredi 18 janvier 2006.
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Et ben y'en a qui vont de nouveau tirer la gueule, c'est la télé!!! :lol:

Déjà  que l'année dernière c'était Strasbourg-Caen!

Cette année jvois bien un Ajaccio-Guingamp ou Le Mans-Nice à  moins que ce ne soit Nancy-Toulouse! :lol:

Enfin y'en a qui doivent prier pour que ce soit Bordeaux-Monaco en espérant très fort qu'il s'affrontent pas avant! :? :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 195
Enregistré le : 1 déc. 2005 0:19
Localisation : Bas-Rhin

Message par gilmour67 »

C'est clair, moi, je suis pour une finale avec des "petits" et des supporters qu'ont pas encore eu droit au Stade de France. Donc Toulouce-Nancy ça m'irait bien.
Mais pas Monaco (pas de supporters, c'est nul et ils ont déjà  eu droit) et pas Ajaccio non plus (au cas où ils imiteraient leurs camarade bastiais en sifflant la marseillaise...quoique, je me souviens pas qu'en coupe de la ligue on avait droit à  l'hymne...).
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Verrouillé