[05/06] 2ème J: Lyon / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11868
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

télésupporteur a écrit :alex qui fait illusion avec sa belle technique, mais n'a pas éliminé un seul défenseur
On a pas du voir le même match :lol:
Avatar du membre
aroid79
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 81
Enregistré le : 28 mai 2004 17:06
Localisation : Krutenau 67 Fellering 68

Message par aroid79 »

Très bon match de nos gars. Mention spéciale a notre excellent milieu de terrain ... et specialement a Sidi qui a CREVé l'ecran ... Moi j' me dit Aulas en voyant cette petite perle, ca du lui donner des idees pour remplacer Essien ...
A noter aussi une autre chose tres tres interessante, le peu de pertes de balles et de fautes commises ... On a vu une equipe tres appliquée, soucieuse de faire une construction propre ... Vraiment de tres bonne augure...
Rendez vous pour le prochain match avec les 3 points cette fois ... pour pas se faire distancer ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15275
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

J'adore le discours de Dugué sur FBA qui a compris que bien jouer ne sert à  rien et qui ne s'en satisfait pas du tout..
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15700
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

football365.fr a écrit :L'OL commence doucement mais sûrement

Copieusement dominé par Strasbourg durant une grande partie du match, Lyon s'en est remis à  un but plein d'expérience et de malice de Carew pour remporter son premier succès à  Gerland. Strasbourg, qui a beaucoup gêné l'OL, méritait bien mieux mais repart bredouille.

Jeu et joueurs
Le jeu
La tactique des Strasbourgeois a longtemps porté ses fruits. Gêné par le solide rideau de Strasbourg en milieu de terrain, Lyon est contraint de souvent jouer vers l'arrière dans les vingt premières minutes et frôle même le pire sur quelques accélérations des joueurs du Racing, bien en place. Pourtant, contre le cours du jeu, c'est l'OL par Carew qui ouvre le score sur sa première incursion dans la surface adverse. Malchanceux sur l'action suivante (poteau de Diané), Strasbourg continue de développer la même stratégie et est tout près d'égaliser en début de seconde période. Sous pression, Lyon perd toujours autant de ballons et les Strasbourgeois constamment en possession du ballon font toujours le jeu. Même si l'OL mettra quelques coups de colliers par moment, Strasbourg méritera jusqu'au bout d'égaliser. Sans y parvenir.

Les Strasbourgeois
Pas du tout impressionné par le contexte particulier pour lui, SI.KEITA a parfaitement respecté les consignes de son entraîneur. Le jeune Malien, libéro devant la défense dimanche, a neutralisé la plupart des offensives lyonnaises et récupérer un très grand nombre de ballons dans les duels. Titularisé pour la première fois en L1 à  Gerland, A.DIANE a vite démontré toute l'étendue de son talent ballon au pied. Sa vitesse phénoménale a souvent laissé tout le monde derrière lui mais l'ancien Rémois a manqué de réalisme devant le but. Jacky Duguépéroux a fréquemment rappelé à  l'ordre le milieu droit ivoirien. Dans sa cage, CASSARD a remporté son duel aérien avec Carew, mais ne poiuvait rien faire sur sa reprise à  bout portant. HAGGUI, auteur d'un bon match malgré tout, est lui coupable d'une erreur de jeunesse au marquage du Norvégien sur le but lyonnais. En défense centrale DEVAUX a fait preuve de beaucoup de rigueur tandis que JOHANSEN et P.FARNERUD ont fourni un travail précieux de conservation de la balle au milieu. Devant, l'explosivité de A.FARNERUD n'a pas eu raison du gardien lyonnais.
SO a écrit :Les réactions

Jacky Duguépéroux (Entraîneur RC Strasbourg): « On ne ramène rien et nous sommes très frustrés évidemment. Mais dominer n'est pas gagné... Nous commettons une faute sur le premier but en oubliant Carew. Une fois lui a suffi, et nous avons été punis. Lyon a su gérer après. Ce n'est pas spécialement encourageant de jouer sans concrétiser car le doute peut s'insinuer dans les têtes. Nous avons tous pris un bon coup derrière la tête, ce soir. C'est vrai que nous étions bien organisés. Les joueurs ont fait preuve d'une grande maturité. Mais il faut savoir mettre les occasions au fond. J'espère que nous ne sommes pas en train de revivre le même scénario que l'an passé à  l'extérieur. »

Gérard Houllier (Entraîneur Lyon): « J'ai assisté à  un très bon match de foot. J'ai vu aussi une bonne équipe de Strasbourg, vive et technique. Elle nous a posé beaucoup de problèmes, a bien su tenir le ballon. Nous avons gagné dans la douleur. Mais nous avons su garder le résultat. Je suis satisfait car je pense que nous étions moins bien physiquement. Je craignais ce match. Il est bien de ne pas avoir pris de but. Nous avons fait preuve de réalisme défensif et d'une grande solidarité. »

Amara Diané: « Je suis dégoûté car j'ai eu deux occasions franches. J'aurais dû les mettre au fond. Mais ça fait partie du jeu. Il faudra aborder le match face à  Monaco avec plus de lucidité. Il y a un sentiment d'injustice, oui. Mais on dira que Lyon a eu la chance des champions... Il faut continuer à  travailler et provoquer la chance. Sur ma première occasion, je suis un peu déséquilibré et je tape le poteau. J'y ai beaucoup pensé. Ensuite, je me retrouve en face-à -face avec Coupet et je loupe encore. C'était ma première en tant que titulaire en L1. J'ai encore beaucoup à  apprendre et beaucoup d'efforts à  fournir. Nous savions que nous étions prêts physiquement pour ce match. Nous avions envie de prouver ce que nous avions dans le ventre. Il faut faire le maximum, à  présent, pour que tout se passe bien face à  Monaco, dimanche. »

Pascal Johansen: « Nous sommes frustrés car nous avons fait un assez bon match. C'était complétement différent de la saison passée. Cette fois, nous nous sommes procurés des occasions. Lyon n'était pas au point, c'était le bon moment pour les prendre. Nous avons fait du jeu et nous avons eu des occasions. Le but que l'on prend est évitable. Nous avons beaucoup de regrets car nous étions bien en place. Nous avons pris confiance au fil des minutes. Nous sentions qu'il y avait un coup à  faire. Si nous avions pu égaliser, ils auraient eu peur, j'en suis sûr. Le résultat est frustrant mais nous avons envie de continuer comme ça dans la manière. Mais dimanche contre Monaco, il faut décrocher cette première victoire ! »

Yves Deroff: « C'est dur de perdre comme ça. Nous prenons un but contre le cours du jeu. Nous avons fait un bon match mais il est dommage de ne pas avoir concrétisé nos occasions. Nous sommes frustrés car nous repartons avec zéro point. »
Avatar du membre
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 29 mars 2004 22:44
Localisation : brumath

Message par tom krrr »

Match vu sur canal...

Dugué fin tacticien qui a presque réussi son opération commando en étouffant le milieu lyonnais... :shock:
Keita, tout simplement énorme, il fallait être costaud mentalement pour revenir à  Gerland apres le pugilat médiatique de l'an dernier...

La défense, en gros une erreur ce soir et qui se paye cash. La faute à  la jeunesse ou la chance du champion c'est selon, j'aimerais cepandant voir un match entier avec Boka sur l'aille gauche.

Le milieu monte en puissance, efficace et agréable à  regarder, Johansen et Keita les guerriers, Pontus le metronome.
Dans le secteur offensif, Alex commence à  s'affirmer, il protége bien sa balle et répond présent dans les duels. Diané, lui il m' a vraiment bluffé, quelle vitesse... :o


Esperrons revoir tout ce beau monde avec le même état d'esprit contre Monaco... 8)
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Avatar du membre
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 413
Enregistré le : 11 juin 2004 20:43
Localisation : ICI et AILLEURS

Message par LORES »

match vu sur canal également

Keita et le milieu en général très bon ...

Ma surprise vient de Diané, dont le transfert ne m'avait pas emballé. Quel dribleur, et quelle vista ... s'il persévère, il sera la bonne surprise de l'année.

L'énorme Carew bat le racing sur une occasion, (ce que les commentateurs appellent une protection de balle se serait-il appellé de la même manière si c'était Alex par exemple qui l'avait fait ?)

Perso, je trouve Kanté un peu lourd, et Le pen foutu à  l'heure de jeu.

Encourageant ce match.
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

d'accord avec l'analyse ci dessus à  laquelle je rajouterais volontier bon match de devaux
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

DNA a écrit :L'heure des regrets

Les Strasbourgeois peuvent s'en mordre les doigts. Hier soir à  Gerland, les Bleus ont bousculé l'ogre lyonnais mais sont repartis battus. Dommage. Mille fois dommage.

« Il y a une équipe qui garde le ballon, une autre qui garde le résultat. » En une phrase, Gérard Houllier résume parfaitement la situation. L'entraîneur lyonnais, pas mécontent de l'issue favorable de la rencontre, reconnaît aisément que la victoire des siens a été tirée par les cheveux.
Hier soir, pour les retrouvailles avec son public, le quadruple champion de France l'a joué petit bras. La faute à  une équipe strasbourgeoise joueuse et concentrée, bien plus coriace que Gerland ne l'aurait souhaité.
Ce Racing-là  n'avait en tout cas rien à  voir avec celui de la saison écoulée, venu à  Gerland subir une tempête sans précédent. Et si le résultat est paradoxalement le même, la physionomie de la rencontre est sans aucune commune mesure.

« Que les points qui comptent »

C'est que les hommes de Duguépéroux ont délaissé leurs petits souliers pour une paire de bottes des sept lieues autrement plus emballante. Du coup, Caçapa et les siens voient débouler de petits diables sans complexe, enclins à  déborder sur les ailes et trouver Alex Farnerud dans la profondeur.
C'est beau, parfois même ébouriffant. Mais ça ne rapporte rien, si n'est un lot de désolation. « D'un côté, c'est rassurant de voir la qualité de notre jeu, ajoute l'entraîneur alsacien. De l'autre, on n'a qu'un point au compteur en deux matches. Et il n'y a que les points qui comptent. Ça m'ennuie pour les joueurs qui ont tout donné. »

« Trop naïf »

Le problème, comme souvent la saison écoulée, réside dans cette incapacité à  rester vigilant de bout en bout. Un moment d'absence qui coûte cher. « On a bien géré, mise à  part une action, soupire Duguépéroux. On commet une erreur de jeunesse. Hagui a été trop naïf et Carew a imposé son expérience et son physique. Sans commettre de faute, il faut aussi le reconnaître. »
Le colosse aux pieds de plomb s'est joué de Hagui avant de planter un Cassard qui n'a rien à  se reprocher. Voilà  la seule fulgurance lyonnaise de la soirée. Elle suffit à  transformer une honnête opération en manque à  gagner.
Le problème, c'est que le Racing n'a pas de marge de manoeuvre pour se refaire une santé. Dimanche prochain, c'est Monaco qui débarque à  la Meinau. Cette fois, l'obligation de résultat devient urgente.

Feu vert pour Hosni

D'ici-là , les dirigeants strasbourgeois espèrent mettre un terme au feuilleton Hosni. L'international égyptien, retenu au pays depuis près de deux mois, est annoncé à  Strasbourg en début de semaine. « Nous avons eu le feu vert des autorités, dit Marc Keller, le directeur général. Mais on attend de voir. »
Une arrivée qui précipiterait par ailleurs le départ de Christian Bassila vers Sunderland, lui qui semble désormais tout proche du club anglais. Ce matin, à  l'heure du décrassage, on devrait y voir un peu plus clair.

Une erreur a suffi

Le Racing n'a pas été loin de réussir un « coup » chez le quadruple champion de France. Une erreur de jeunesse, une seule, a suffi. Ne reste donc que des regrets. Rageant.

CASSARD : () : N'a quasiment pas eu à  s'employer. Face à  Carew, il a mis son corps en opposition. Ça n'a pas suffi, puisque le Norvégien a trouvé la faille. En seconde mi-temps, ses rares interventions ont été propres.
LACOUR : () : Face à  Malouda, le petit latéral droit s'est montré rigoureux et appliqué. On l'a aussi souvent vu apporter le surnombre en attaque, et même tenter sa chance sur le but de Coupet (18e'). S'est dépensé sans compter. Il l'a payé en fin de match, laissant des espaces à  son vis à  vis.
DEVAUX () : Le capitaine strasbourgeois ne s'est pas embarrassé de fioritures quand le danger devenait trop pressant. Ses interventions furent la plupart du temps nettes et dissuasives. Une présence physique indispensable face au géant Carew.

L'erreur de Hagui

HAGUI () : Irréprochable en début de rencontre, le Tunisien s'est fait piéger par Carew sur l'ouverture du score. Au marquage du colosse lyonnais, il n'est pas parvenu à  cerner le danger. Une fin de match délicate, manquant encore de compétition après sa longue absence.
KANTE () : Souvent mis en difficulté par la vitesse de Govou, le latéral gauche a peiné. Le danger est souvent venu de son côté en première période, à  l'instar de la seule occasion qui a amené le but. Victime de crampes, il a été remplacé par BOKA (77e') qui n'a pas eu le loisir de briller.
KEITA () : Son retour à  Gerland a été salué par une bronca. Mais le jeune Malien ne s'est pas désuni. Au contraire. Très inspiré en première période, il a sorti des ballons propres et a contribué à  l'effort offensif. Moins en vue par la suite, il a toutefois rendu une copie sans rature. Il faut croire que Sidi a mûri.

Les promesses de Diané

DIANE () : Pour sa première titularisation en Ligue 1, l'attaquant ivoirien a fait apprécier ses qualités de vitesse et de percussion. Fébrile et peu entreprenant en première période, l'ex-Rémois a pris confiance avant de désarçonner la défense olympienne sur deux accélérations époustouflantes à  la reprise. Moins en vue sur la fin.
P. FARNERUD () : Précieux dans la conservation du ballon et l'orientation du jeu, l'aîné des frères Farnerud a débuté la rencontre sur les chapeaux de roue avant de baisser doucement la garde.
JOHANSEN () : Excellente entame de match, sobre et efficace, face à  Pedretti et Diarra. En seconde période, le milieu a paru plus résigné, parfois énervé par le déroulement défavorable des événements. Dommage qu'il se soit ainsi dispersé.
LE PEN () : Très remuant dans son couloir gauche, il a contraint Réveillère à  rester excessivement vigilant et sage. Au fil des minutes, l'intensité de ses courses a forcément baissé, jusqu'à  épuisement. Remplacé par ARRACHE (77e') dont la pointe de vitesse a gêné les Lyonnais.
A. FARNERUD () : Seul en pointe de l'attaque, le jeune Suédois n'a pas eu beaucoup de ballons à  exploiter. Mais ceux qu'il a touchés ont toujours constitué un danger pour Caçapa et Cris. Une qualité de contrôle irréprochable. Il pourra toujours regretter de n'avoir pu cadrer sa frappe en début de match (19e'). Remplacé par MOULOUNGUI (77e'), transparent.
Erreur de Hagui ... c'st surtout Carew qui joue bien le coup en protegeant le ballon et en empechant le tunisien de le bloquer. Le physique a joué sur l'action. Meme lili ne se remet pas de la taille et de la puissance que dégage l'attaquant norvegien :lol:
L'Alsace a écrit :Racing : les illusions perdues

Hier soir à  Gerland, l'équipe de Jacky Duguépéroux a fait mieux que faire illusion face au quadruple champion de France. Mais elle s'est inclinée pour la 5e fois consécutive sur le plus petit des scores contre l'OL (1-0).
Les scores se suivent et se ressemblent pour le Racing à  Lyon. Mais les matches, non. Alors qu'il y avait été baladé l'an passé, il a, hier soir, quitté l'enceinte rhodanienne la valise pleine d'éternels regrets. Ceux qui accompagnent l'enterrement de ses illusions perdues. Et si, comme le disait Jacky Duguépéroux dans le courant de la semaine, « la force des grandes équipes est de toujours jouer un niveau au-dessus de leurs adversaires, même quand elles ne sont pas bien », alors, Lyon est une grande équipe. L'OL l'a prouvé en matant un RCS coriace et inspiré, qui n'a non seulement jamais refusé le combat, mais a aussi mené les vagues d'assaut les plus dangereuses, excepté en fin de rencontre. « Si je jouais au Loto sportif, je cocherais la case 2, celle d'une victoire de Strasbourg, car c'est ce qui risque de rapporter le plus. » L'entraîneur strasbourgeois en avait pourtant plaisanté jeudi matin devant la presse : il savait que son équipe aborderait trois jours plus tard son déplacement à  Lyon avec une grosse cote. Il ignorait alors qu'en ce dimanche télévisé, ses joueurs regagneraient les vestiaires à  la pause menés contre le cours du jeu. Ça aussi, ça aurait valu une cote. Et pourtant, Jean-Christophe Devaux et ses partenaires ont pris hier ce choc par le bon bout. Cette relative maîtrise des événements s'accompagne d'entrée de dispositions offensives ambitieuses. Seul en pointe, Alex Farnerud est parfait dans la conservation de la balle. Et sur leurs ailes, Ulrich Le Pen et, surtout, Amara Diané (titularisé pour la première fois en L 1) apportent leur force de percussion. Johansen, au four et moulin, fait l'essuie-glace au milieu de terrain. Résultat : les trois premiers tirs sont alsaciens. Mais ni Le Pen (tir tendu à  droite du but de Coupet, 12e), ni Lacour (frappe enroulée du gauche captée par le gardien international, 18e), ni Alex Farnerud (dont la frappe croisée du gauche rate la cible d'un mètre, 19e) ne parvient à  trouver la faille. Sidi Keita manquera lui aussi de précision à  la réception d'un corner du cadet des Farnerud : sa tête passe d'un rien à  côté (21e). En clair, le Racing prend à  la fois son destin et les choses en main. Mais voilà , même quand l'OL est réduit à  la portion congrue, un rien lui suffit à  faire la différence. Un trou de souris dans lequel le monstre Carew va s'engouffrer à  la 26e. Sur une touche de Réveillère, le Norvégien contourne Hagui, un brin naïf sur le coup, et fusille, en pivot et dans un angle fermé, un Stéphane Cassard impuissant. Lésé par la tournure des événements, le Racing pourrait accuser le coup. Il réagit au contraire et est à  deux doigts d'égaliser dans la foulée, quand Diané, après un une-deux avec Alexander Farnerud, expédie un tir puissant sur le poteau gauche d'un Coupet largement battu (28e). Puis sur une autre action de classe (47e), l'Ivoirien prouve qu'il a les épaules et le talent pour se faire un nom en L 1. Il slalome au milieu de cinq défenseurs olympiens, mais son pointu du droit, en bout de course, ne peut éviter la sortie supersonique du gardien de l'équipe de France. Naturellement, face à  une machine à  gagner aussi redoutable que l'OL, ces occasions ratées ne se rattrapent plus et… ne se rattraperont pas. Caçapa et les autres gèrent tranquillement leur second succès. La rencontre baisse d'un ton. Le RCS aussi qui a brûlé pas mal d'énergie et finit sur la réserve. Sentant que son équipe commence à  manquer de carburant, Jacky Duguépéroux joue alors son va-tout. A un petit quart d'heure de la fin, Mouloungui, Arrache et Boka remplacent Alexander Farnerud, Le Pen et Kanté. Mais on l'a dit, la chance strasbourgeoise est passée. Et le Racing file ainsi vers une 5e défaite consécutive 1-0 face au champion de France. Pourtant, sur la qualité du football qu'il a développé hier, il mérite mieux que ce piètre bilan d'un point en deux matches.

« Forcément frustrés »

Au moins tout le monde est-il d'accord, Lyonnais comme Strasbourgeois : hier soir, pour sa toute première sortie à  domicile, le quadruple champion de France Lyon a simplement assuré les trois points. Le minimum syndical qui lui permet de se hisser à  hauteur de Paris, Bordeaux et Nantes en tête du championnat. Pourtant, même son nouvel entraîneur, Gérard Houllier, reconnaît volontiers que son équipe a souffert face à  un Racing plein d'allant et de dynamisme : « Notre mérite est d'avoir gagné contre une très bonne équipe de Strasbourg. Nous avons souffert, oui, mais nous avons aussi fait preuve de solidarité et d'esprit de sacrifice. Si vous me dites que nous avons géré le match, j'acquiesce. Quand on rencontre des difficultés, il faut savoir le faire. Alors, oui, nous avons géré et quand on n'encaisse pas de but — c'est la première fois cette saison — il finit toujours par y avoir une ouverture. Strasbourg ne m'a pas surpris. Rémy (Garde, l'ancien joueur du Racing, ex-coéquipier de Marc Keller sous les ordres de Jacky Duguépéroux, désormais chargé à  l'OL de superviser les adversaires) était allé voir les Strasbourgeois contre Auxerre. Il m'en avait dressé un portrait d'équipe vive et technique. Les Alsaciens ont sans doute terminé le match devant nous en termes de conservation du ballon. Mais parfois, dans un match, il y a une équipe qui garde le ballon et une autre qui garde le résultat. » L'hommage ira sans doute droit au coeur des Racingmen, mais il ne mettra pas de beurre dans leurs épinards et n'atténuera pas non plus leur déception et leur frustration. Notamment celle d'un Jacky Duguépéroux qui trouve que l'histoire se répète un peu trop souvent. « Nous avons perdu sur le même score que l'an passé, mais en ne fournissant pas du tout le même match. Cette défaite ressemble à  celle que nous avions encaissée à  Marseille l'an dernier (2-0). Nous avons manqué de lucidité devant le but. J'avais dit aux joueurs qu'il ne faudrait pas manquer les quelques occasions que nous nous procurerions. Nous en avons raté deux énormes. Chez le champion de France, on ne peut pas en avoir 50 et il faut les mettre. Ça m'embête pour les joueurs, parce que voilà  deux matches que nous pratiquons du bon football, jouons plutôt pas mal et, malheureusement, ne marquons pas. Ce que nous avons montré est rassurant si l'on songe à  la qualité dans le jeu. Mais nous nous retrouvons avec un point en deux matches et c'est tout ce qui compte. » Comme leur entraîneur, les Strasbourgeois affichent une mine déconfite à  la sortie des vestiaires de Gerland. Héros malheureux alors qu'il aurait pu faire la décision sur deux occases en or, Amara Diané, à  qui il n'a manqué que l'efficacité, ne peut s'empêcher de ruminer. « Je suis un peu dégoûté. J'ai eu deux occasions franches et j'aurais dû en mettre au moins une au fond. Les Lyonnais n'en ont pas eu de véritable, mais ont su profiter d'une petite erreur défensive pour marquer. C'est la chance des champions. Même si c'était le premier match de Lyon à  la maison, nous étions venus avec l'ambition de prendre un point. Il nous a manqué un brin de réussite. Nous avions beaucoup à  gagner et nous voulions montrer ce que nous avions dans le ventre. » A l'arrivée, le Racing est surtout resté sur sa faim, à  l'image d'un Pascal Johansen convaincu que son équipe a réalisé « un assez bon match. Alors, nous sommes forcément frustrés. Lyon n'était pas encore au point. C'était le bon moment pour le prendre. Mais nous avons encaissé un but évitable. Et quand on revoit les images, ça donne des regrets. » Avec un point sur six, le RCS se retrouvera au pied du mur dimanche à  la Meinau contre Monaco. « Déjà  sous pression ? Non, pas tout à  fait. Car nous savons que nous pouvons bien jouer », relativise Diané, « nous allons continuer à  bosser. » Le retour de suspension de Pagis et l'intégration de Gmamdia pourraient aider le Racing à  résoudre son déficit d'efficacité.
;)
hagui67
Poussin@Amateur
Messages : 8
Enregistré le : 5 août 2005 10:06
Localisation : erstein

Message par hagui67 »

Une grande déception pour ce résultat , mais je trouve que les joueurs se sont vraiment bien battus.
Tres bonne impressions de keita et de diane .
Il faut continuer sur cette voie et dimanche contre monaco nous pourrons faire un résultat.
Allez Racing !!!!!
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13004
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

Grosse grosse déception ce match ... 0,5 occaze pour lyon, et 1 but, pfff .... ca me rappelle un peu le match à  l'om l'an dernier, vous trouvez pas ? On surdomine, plein d'occazes, aucune au fond et au final on perd.

J'ai adoré la prestation de pontus, toujours aussi précieux dans la remontée de balle et l'organisation du jeu, admiré celle de diané qui a dynamité la défense lyonnaise, et apprécié le courage et la dispo de keita.

Kanté lamentable en défense comme pour les phases offensives, je sais pas ce que dugué attend bordel, pour laisser boka qui au moins joue vers l'avant et percute. Haggui, qui s'est fait avoir comme un gamin sur le but :roll: et pas à  son avantage sur l'ensemble. Pareil pour lulu qui n'a rien fait du match.

2 matchs, 1 point, 0 but marqué ... :?
Verrouillé