AS Nancy-Lorraine

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Décidement on se marre bien avec Rousselot. :lol:

Sinon, quelqu'un a vu l'equipe tv aujourd'hui avec Mario Jardel? Comme il est gros, quel bide. :shock:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

j'ai dit qu'il vallait plus rien ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1049
Enregistré le : 20 mai 2005 23:10
Localisation : Woerth
Contact :

Message par Michel »

Il reste une heure pour que Rousselot nous fasse la cerise sur la gâteau.
Mieux que Bigard lui, il remplirait Marcel-Picot en faisant comique :lol:
Image
syrius
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 41
Enregistré le : 16 nov. 2004 19:37

Message par syrius »

Moi je vous trouve plutôt prétentieux vis à  vis de jr et son recrutement: à  ce que je sache, après 5 journées, après avoir rencontré les 3 meilleurs équipes au classement, Nancy n'est pas ridicule, loin de là , sa qualité de jeu est reconnue, ses recrues se sont montrées à  leur avantage, y compris celui que vous appelliez gronaldo, qui figure dans l'équipe type de la journée comme d'ailleurs 4 autres nancéens. Je vous invite à  plus de prudence dans vos propos, sous peine de désillusion lors du derby, ceci dit sans esprit de provocation.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

@syrius: est ce que tu as vu un seul de nous critiquer Nancy? C'est Rousselot qui nous fait tous marrer: annoncer des noms ronflants çà  frise le ridicule :D
Matthieu
syrius
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 41
Enregistré le : 16 nov. 2004 19:37

Message par syrius »

Ben non, mais ça revient au même puisque ces joueurs viennent à  nancy.
Et puis tu ne peux pas le savoir, mais il a failli recruter Amoruso, seulement il n'a pas voulu prendre le risque de faire signer sans avis médical (cf bakari).
Pour les autres noms, on est comme vous, on cherche des gens qui ont été bons et qui veulent se relancer, ou des inconnus en misant sur leur révélation, ce qui pourrait bien être le cas de certain joueurs.
Traditionnellement, notre filière sud américaine est efficace.
Mais vous verrez lors du derby.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

Rousselot avait également parlé de Frau, Marlet, Portillo, et même Niang, alors bon bah voilà  quoi :twisted: :twisted: :lol:

Sinon désolé de te décevoir, mais selon moi (et bcp sur ce forum partageront mon avis je pense) le vrai derby c'est face à  Metz. Concernant Nancy je n'ai aucun à  priori, aucune dent, aucune rancoeur envers ce club ni ses supporters. C'est juste Rousselot qui me fait marrer :lol:
Matthieu
Avatar du membre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1049
Enregistré le : 20 mai 2005 23:10
Localisation : Woerth
Contact :

Message par Michel »

Ben pour Metz, le vrai derby c'est également Metz-Nancy et non pas Strasbourg-Metz.
Donc point de vue "oui mais nous on ne vous considère pas comme voisin pour jouer un vrai derby face à  votre équipe et votre président tragi-comique" on a de quoi se faire lyncher également :lol:
Image
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

syrius a écrit :Ben non, mais ça revient au même puisque ces joueurs viennent à  nancy.
Et puis tu ne peux pas le savoir, mais il a failli recruter Amoruso, seulement il n'a pas voulu prendre le risque de faire signer sans avis médical (cf bakari).
Pour les autres noms, on est comme vous, on cherche des gens qui ont été bons et qui veulent se relancer, ou des inconnus en misant sur leur révélation, ce qui pourrait bien être le cas de certain joueurs.
Traditionnellement, notre filière sud américaine est efficace.
Mais vous verrez lors du derby.
J'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour Nancy, beaucoup moins pour Metz même si jsuis pas un intégriste anti-messin loin de là !

J'ai lancé ce topic non pas pour critiquer Nancy (qui j'espère restera en ligue 1 et pratique un beau football en ce moment tant mieux!) mais pour critiquer Rousselot qui me rappelle un peu notre ancien et détesté ^président Proisy qui annonçait sans cesse des noms de joueurs extraordinaires qui nous mettaient l'eau à  la bouche et personne ne signait finalement.

Là  ce qui est marrant c'est pas du tout les joueurs que vous recrutez mais combien de joueurs selon Rousselot devaiênt être nancéen à  95%?! :roll: :shock:
Hadji, Chimbonda, Radet, Olisadebe, Niang, Marlet, Portillo, Amoroso, Jardel et finalement pas un ne signe! :shock:
C'est çà  qui est fou, ce sont toutes les annonces faîtes par Rousselot pas la qualité de votre équipe ni du recrutement réel, au départ le topic c'était: "Rousselot ce mytho!", çà  a été changé par la suite c'était un peu provoc.

A+
Et je souhaite plein de bonnes choses à  Nancy et au Racing! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15275
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Oui mais bon rappelons quand même que si on n'aime pas Rousselot, c'est surtout à  cause de l'affaire Garay.. :lol:
Répondre