[Arrivée] Haykel Guemandia

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

L'Alsace a écrit :Haykel Guemandia dans le viseur ?

La piste tunisienne pour pourvoir au remplacement de Mamadou Niang est bien d'actualité. Le président Gindorf l'a confirmée hier, mais il n'a pas précisé l'identité de l'oiseau rare observée de l'autre ...
... la suite est payante :(
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
Nox
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 117
Enregistré le : 4 juin 2004 10:54

Message par Nox »

DNA de ce matin
Toujours à  la recherche d'un attaquant, le Racing, après avoir délaissé la piste Dagano, semble bien suivre celle du Tunisien Haykel Guemandia (CS Sfax), comme nous l'avions annoncé hier.
Haykel Guemandia est donc l'une des pistes suivies par le Racing pour pallier le départ de Mamadou Niang. A 23 ans (il est né le 22 décembre 1981), ce joueur de 1,77 m pour 71 kilos joue au CS Sfax. Avec 12 réalisations, il est l'actuel meilleur buteur du championnat tunisien -il avait déjà  inscrit 10 buts la saison passée- et il a participé à  la Coupe des Confédérations en Allemagne. « Je le considère comme le meilleur joueur du pays et il a encore une grosse marge de progression », disait récemment de lui Hatem Trabelsi, le joueur de l'Ajax et son coéquipier en sélection nationale.
Très rapide, il aime jouer en profondeur. De plus, il peut jouer des deux pieds à  tous les postes de l'attaque. Il est doté d'un bon jeu de tête. Il a été convoité par le Paris SG, Lens, Sochaux, Nantes et quelques clubs espagnols, sans oublier l'Ajax Amsterdam. Déjà  supervisé par le Racing, il pourrait être l'attaquant de profondeur recherché et réclamé par Jacky Duguépéroux.
HOSNI : ÇA SE DECANTE. - Le suspense, quant à  l'arrivée de Hosni au Racing, pourrait connaître une issue favorable à  la fin de la semaine. « Visiblement, les choses avancent et semblent pouvoir se débloquer », se contente de déclarer Egon Gindorf, le président du Racing. Toujours en Egypte à  cause de son service militaire, le joueur pourrait être dispensé d'en effectuer la totalité.
;)
........Alsacien pour de bon........
Avatar du membre
Nox
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 117
Enregistré le : 4 juin 2004 10:54

Message par Nox »

L'alsace ce matin
Haykel Guemandia dans le viseur ?

La piste tunisienne pour pourvoir au remplacement de Mamadou Niang est bien d'actualité. Le président Gindorf l'a confirmée hier, mais il n'a pas précisé l'identité de l'oiseau rare observée de l'autre côté de la Méditerranée pour renforcer le secteur offensif. Tout laisse à  penser qu'il s'agit d'Haykem Guemandia, jeune international tunisien, présenté comme « rapide, pas maladroit devant le but et qui a envie de partir », aux dires de son compatriote du Racing, Karim Hagui. Attaquant du Club Sportif Sfaxien, le joueur de 23 ans ne laisse pas insensible quelques concurrents du Racing, tels que Lens, Nantes et l'Ajax Amsterdam. De plus, à  l'instar de Noël Le Graet, le président de Guingamp guère enclin à  lâcher Dagano pour moins de 4 millions d'euros, les dirigeants du champion de Tunisie, récent finaliste de la Ligue arabe, ne comptent pas libérer leur protégé contre un gros chèque. Une négociation autour de 3 millions d'euros est le minimum exigée.
........Alsacien pour de bon........
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Pas loin de finaliser Guemandia où encore une ruse de Keller pour détourner les regards...??? ;) 8)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

That is the question Seb T :nixweiss:
Je vais te manger !!! (pompompom....)
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 278
Enregistré le : 15 juin 2003 9:05
Localisation : Lingolsheim

Message par louki_louki »

Vu comment Seb T le présente, je suppose qu'il s'agit d'une ruse de Keller!! ;)

C'est de toute façon mon opinion pour deux raisons : trop cher et pas assez connu!!
Robinho au Racing s.v.p. !!
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4546
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

une mpenza...bis ;)

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Mon contact me l'a annoncé comme très probable... et sans doute iminent (avant la reprise).

On ne peut être sur de rien, mais c'est en tout cas une piste réelle et abosument pas une ruse.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Exact. Je pense aussi seb...;) A toi de jouer Marco en tous cas que de bonnes nouvelles ce matin, ça fait plaisir !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12991
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

Je préférerai M'penza car cela oterait le probleme de la CAN et que je préférerai un joueur confirmé comme lui, mais bon je me satisferai de Guemendia.....
Verrouillé