[Arrivée] Haykel Guemandia

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

moi perso je fonde beaucoup d'espoir sur le bonhomme!!!

il est ni trop jeune ni trop vieux, il a l'air vif, rapide, a le sens du but et n'a pas l'air de se poser beaucoup de questions.


mmoi j'espere vraient qu'il va venir, et apparement c'est pour bientot!!! c'est une bonne picohe ce petit j'en suis convaincu
Avatar du membre
momofifa67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 27 mai 2005 7:42
Localisation : BEZIERS 34500 ( mais alsacien de coeur )

Message par momofifa67 »

skoblar a écrit :c'est sûrement pas en s'écroulant bêtement dans la surface pour provoquer 2 penalties inexistants qu'il va m'impressionner.
ce n'est que mon humble avis mais j'appelle pas çà  de la graine de champion
avec tous les cartons qu'il va se manger ds notre championnat pour simulation , c'est plutôt de la graine de suspensions à  répétition :?
il me semble qu'il devrait remplacer mamadou et si mes souvenirs sont bons, mr niang a lui aussi gouté a toutes les pelouses sans grand resultats...alors je vois pas ou est le probleme et puis les 2 penaltys c'est quand meme en match officiel de coupe des confederations avec un arbitre officiel et je ne suis pas persuadé qu'il ait vraiment "plongé".
Mais bon c dommage de fustiger et de ne pas lui laisser une chance de montrer ce qu'il vaut avant meme qu'il ait signé.

la critique est facile!!!!!

moi je reste optimiste et je crois que tout bon supporter se doit de l'etre aussi!!!!!
marco s'est rarement trompé et jacky n'en pense que du bien alors wait and see!!!!
dondiego_13
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 101
Enregistré le : 26 juil. 2005 17:43
Localisation : bartenheim

chance

Message par dondiego_13 »

100 % d'accord avec momo
à  nous aussi de nous montrer bons supporters et de lui accorder notre confiance
on a tout à  gagner car si le joueur justifie cette confiance, nous serons les plus heureux
et honnêtement, ces vidéos et les articles qu'on a pu trouver laissent à  penser que ce tunisien mérite qu'on lui laisse une (grande) chance de nous montrer ce dont il est capable

pas d'accord ?
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS FRAPPE DANS TES MAINS
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS...
Avatar du membre
skoblar
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 28 juil. 2004 20:50
Localisation : Colmar

Message par skoblar »

momofifa67 a écrit :[Mais bon c dommage de fustiger et de ne pas lui laisser une chance de montrer ce qu'il vaut avant meme qu'il ait signé.

la critique est facile!!!!!
oui j'admet tout à  fait que la critique est facile ;)
mais je considère qu'en jouant à  la fois un championnat difficile & la coupe de l'uefa, on se doit d'avoir un peu + de certitudes quant à  la qualité d'un joueur que l'on va recruter
quand on a si ce n'est qu'un minimum d'ambition, on ne renforce pas une attaque fragile avec un joueur hypothétiquement potable :!:

à  titre de comparaison, je reste par exemple persuadé que si guemandia avait 1 niveau semblable à  santos, il ne jouerait plus dans le championnat tunisien depuis au moins 2 ans

cela dit je ne demande qu'à  te croire et j'espère qu'il me fera mentir, mais je ne te cache pas que c'est le genre de transfert qui me glace le dos, et je dis cela avec d'autant plus d'amertume que notre milieu de terrain va être costaud cette année
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 344
Enregistré le : 22 mai 2005 18:27

Message par matheousse »

Par contre j'avais peur pour son son explosivité mais j'ai regardé de plus pres il a une belle paire de cuisse mamadounesque.

A ce qui parait il a une exellente finition c'est un de ses points forts
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

au contraire de niang....
clubiste
Poussin@Amateur
Messages : 5
Enregistré le : 29 juil. 2005 14:45

Message par clubiste »

moi perssonellement je suis supporter du club africain en tunisie (1 des rivaux de sfax) et je peux vous dire que le niveau du championnat tunisien est bien plus elever que ce que vous croyait !!
et pour en revenir a GMOM on ne termine pas double meilleur buteur du meilleur championnat africain pour rien car en tunisie les attaquants sont du nigeria cameroon cote d'ivoire et bresil entre autre...
il a fait tres mal aux grosse cylindrer tunisienne aussi ,il est au rendez vous des grands match!!!
et pour ce qui est des raisons du retard accumuler pour le transfert est simple : les clubs tunisiens sont proffessionels (rarissime en afrique) il faut donc discuter avec son president comme on le ferait avec un club europeen ,c'est ce que n'a pas compris le tres detester PLESSIS !!
bref GMOM A TOUTE LES CHANCES DE SIGNER CHEZ VOUS ,et il va tres vite s'imposer (pour ceux qui critique soi disant son niveau rappelont quand meme les clubs interresser:AJAX PSG FC.SEVILLE LENS ST ETIENNE SOCHAUX MIDDLESBOROUGH ALLEMAGNE...)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

GMOM :yes:

PS : Peux tu nous expliquer pourquoi ce surnom ? :oops:
clubiste
Poussin@Amateur
Messages : 5
Enregistré le : 29 juil. 2005 14:45

Message par clubiste »

c'est plus un diminutif qu'un surnom je pense que vous aussi vous allez l'appelez comme ça sinon ça fait trop long!! :P
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Tant que c'est pas Gnome ça va :!:

:lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Verrouillé