[Arrivée] Haykel Guemandia

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 344
Enregistré le : 22 mai 2005 18:27

Message par matheousse »

Ce qui decridibilse le championnat Tunisien c'est l'etat des pelouse, ca fait quand même assez peur.
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

IL y a également des pelouses en mauvaise état en France comme Ajaccio ... Caen par moment ... Bastia c'est pas le top et je pense qu'il y en a encore d'autres ...

Et puis s'il arrive à  bien jouer sur une pelouse en mauvaise état ... sur une pelouse en bonne état il va faire un malheure ... esperons tout du moins ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

la Pelouse du Racing, c'est par contre une des meilleurs de France :? .... quand il n'a pas neigé ou plus dans la semaine qui vient de passer :D
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

moi perso mon ex femme etait tunisienne...et bien tondue !! ok je sors
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

ben dis donc le mariage ca te reussis pas toi !!! :D
Je vais te manger !!! (pompompom....)
clubiste
Poussin@Amateur
Messages : 5
Enregistré le : 29 juil. 2005 14:45

Message par clubiste »

il y a de tres beau stade aussi en tunisie tu n'a cas regarder la can il y 5 beaus stade au moins chez nous il y a le grand stade de rades(60000 places) celui de el menzah(45000 places) et ceux de souse et sfax

RADES
Image

EL-MENZAH
Image

CELUI OU JOUE GMOM-SFAX
Image

IL SONT PAS FRANCHEMENT LAID!!!!
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

On en parle encore de celui là  où on attend la prochaine conférence de presse bidon à  16 h 30 ?
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Ah car il y a une nouvelle conférence de presse :lol: ... c'est quand ... :lol: ...

Hop ... je sors ... :D
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

01 Avril 2008:

Notre envoyé spécial en direct du Caïre nous informe que Marc Keller président du racing club de strasbourg s'est rendu en Egypte pour finaliser l'arrivée de Hosni Abd rabo (29 ans) a qui il reste 6 mois de contrat.
Ayant refusé une prolongation de contrat, puisque s'étant engagé pour 8 ans dans le championnat qatari, l'égyptien jouera donc 6 mois à  strasbourg alors qu'il avait signé initinialement 4 ans de contrat...

Au cours de ce voyage productif, Marc Keller en a profité pour faire une halte en Tunisie où une conférence de presse l'attendait en compagnie du président sfaxien, il semblerait que le rcs devrait enregistrer une arrivée imminente, celle de Haykel Guemamdia dit "Gmom" (32 ans) qui a été meilleur buteur du championnat tunisien en 2003/2004, 2004/2005, 2005/2006, 2006/2007 et devrait finir cette saison 2007/2008 meilleur buteur une nouvelle fois avec 54 buts.

Ayant refusé plusieurs offres du club mancunien, de Chelsea, du real Madrid et du Milan Ac, (offres se situant à  hauteur de 100 millions) d'euros, le président sfaxien tenait à  ce que son protégé rejoigne strasbourg dans les plus brefs délais, puisque qu'un accord de principe (oral) avait été finalisé entre les 2 clubs en août 2005.
Selon des sources proches du club, le montant du transfert avoisinerait les 2 millions d'euros.

Le président sfaxien ne s'en cache d'ailleurs plus, Guemamdia ne devrait plus être à  Sfax pour attaquer la saison:

" Nous avons un bon feeling avec Marco (Marc Keller surnommé Marco par le président sfaxien puisqu'il est devenu le parrain d'un de ses enfants ndlr), il fait maintenant partie de la famille, mais je ne peux pas non plus pénaliser mon club et certaines conditions ne sont pas encore réunies, nous devons nous revoir la semaine prochaine, tout devrait être bouclé en fin de semaine. Je veux le meilleur pour Gmom (32 ans) , Strasbourg sera le tremplin idéal pour qu'il progresse, il a l'avenir devant lui"

N'ayant pas à  cette heure réussi à  s'entendre parfaitement sur les clauses du dit contrat, ce transfert reste en suspens et Mickael Pagis (38 ans) devrait une nouvelle fois commencer seul en pointe le championnat de ligue 2 2008/2009 avec le club alsacien.


The Key,
envoyé spécial en direct du Caïre pour Infosracing TV, à  vous Paris...
;) :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

mdr ! Espérons que ce ne sera pas aussi long et qu'on l'aura avant la fin du mercato d'hiver ... Le Président Sfaxien me semble aussi malin que Le Graet de Guingamp. C'est çà  qui me fait peur !
Verrouillé