[Arrivée] Haykel Guemandia

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

C'est Malawi en face, çà  permet de relativiser pas mal de choses croyez moi! :roll: ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
momofifa67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 27 mai 2005 7:42
Localisation : BEZIERS 34500 ( mais alsacien de coeur )

Message par momofifa67 »

d'accord avec toi la clé mais un controle de balle et une accelerations ou une tete ben ca reste la meme chose quelque soit l'equipe ou le joueur que tu as en face de toi :roll:
dondiego_13
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 101
Enregistré le : 26 juil. 2005 17:43
Localisation : bartenheim

cool

Message par dondiego_13 »

merci pour le lien momo il est classe
c'est vrai que c'est le malawi en face, mais la france a bien eu du mal à  battre andorre non ?
bien servi par pagis ou un farnerud, je crois bien que ce p'tit gars pourrait faire se lever la meinau...
Avatar du membre
momofifa67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 27 mai 2005 7:42
Localisation : BEZIERS 34500 ( mais alsacien de coeur )

Message par momofifa67 »

les 2 mi-temps du match tunisie-argentine...
a noter que c'est guemamdia qui provoque les 2 penaltys et qu'il realisera lui meme le 2eme apres que trabelsi ai manqué le sien :)

http://www.tunisiancommunity.org/aigles ... video6.htm
http://www.tunisiancommunity.org/aigles ... video7.htm

je vous le dis tres sincerement...c'est de la graine de champion ce joueur et si il est toujours en tunisie a 24 ans c'est que personne ne l'avait vraiment reperé avant l'arrivée de roger lemerre a la tete de l'equipe nationale a part les sfaxiens qui le gardaient bien au chaud :shock:
Avatar du membre
skoblar
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 28 juil. 2004 20:50
Localisation : Colmar

Message par skoblar »

c'est sûrement pas en s'écroulant bêtement dans la surface pour provoquer 2 penalties inexistants qu'il va m'impressionner.
ce n'est que mon humble avis mais j'appelle pas çà  de la graine de champion
avec tous les cartons qu'il va se manger ds notre championnat pour simulation , c'est plutôt de la graine de suspensions à  répétition :?
the crow
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 107
Enregistré le : 25 mars 2004 16:41

Message par the crow »

article de la presse tunisienne...c'est de mieux en mieux ;
http://www.lapresse.tn/sports/lecomplexe.html
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

C'est bien les choses avancent...Je pense que d'ici la fin de la semaine prochaine il sera sur les bords du Krimmeri pour faire parler la poudre. Gardons espoir, car c'est un bon joueur, qui a le sens du but et du collectif sur ce que j'ai pu voir dans ces vidéos et ça c'est très important pour une équipe comme celle de Duguépéroux qui joue au ballon quoi...Tout le monde sait que Dugué axe ses entrainements sur les petits matchs, etc, que c'est un entraineur qui aime faire du jeu. Allez Racing !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

comme pour les DN, ça avance, ça avance ....
DNA a écrit :Guemamdia: ça bloque toujours

C'est à  petit pas comptés que le transfert d'Haykel Guemamdia au Racing se dessine. On pensait que M. Slahedinne Zahaf, le président du CS Sfax, aurait pu profiter de l'assemblée générale de son club pour annoncer le départ de son attaquant, mais il n'en a rien été. Hier, on a continué à  négocier, les positions des deux clubs tendant à  se rapprocher
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

skoblar a écrit :c'est sûrement pas en s'écroulant bêtement dans la surface pour provoquer 2 penalties inexistants qu'il va m'impressionner.
ce n'est que mon humble avis mais j'appelle pas çà  de la graine de champion
avec tous les cartons qu'il va se manger ds notre championnat pour simulation , c'est plutôt de la graine de suspensions à  répétition :?
Ca ne vaut pas la video d'Arouna Koné. :cry:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Koné c'était un best of de la saison, là  tu as un match entier, ça veut dire beaucoup plus ...
Tu fais une vidéo du meilleur d'Arrache, ça le fait aussi ...
Cela dit, c'est clair que j'aurai aimé voir Arouna débarquer chez nous :D
Verrouillé