Journée des Supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Journée des Supporters

Message par Maneo »

SO a écrit :Journée des Supporters dimanche

Image

Ayant rencontré un grand succès populaire il y a un an (photo), la Journée des Supporters aura à  nouveau lieu cette année. Ce dimanche, moins d'une semaine avant la reprise du championnat de France, l'ensemble de l'effectif du Racing viendra à  la rencontre de ses supporters. Entraînement public sur la pelouse de la Meinau, présentation des joueurs et du staff, séance de dédicaces sont au programme. Des animations (baby-foot, structures gonflables, etc.) seront proposées au public.
Les portes du stade ouvriront dès 9h, le début de l'entraînement est fixé à  9h30, et la séance de dédicaces débutera vers 11h. Tous les supporters sont cordialement invités. Possibilité de restauration sur place.

Venez nombreux !
J'y étais l'an dernier, c'était pas terrible. L'entrainement ce matin là  était ridicule et la présentation des joueurs totalement nulle ! Les joueurs fuyaient le micro ... Je n'ai pas encore décidé si j'y vais cette fois !
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Ah moi aussi j'y étais l'année dernière mais j'ai trouvé ça plutôt sympa. C'est plutôt une bonne initiative de la part du club,non? :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

SO a écrit :« Journée des Supporters », dimanche

Pour la troisième année consécutive, le Racing invite tous ses supporters à  venir rencontrer les nouveaux membres de l'équipe lors de la « Journée des Supporters ». A partir de 9h45 ce dimanche 23 juillet, les portes de la Meinau s'ouvriront pour accueillir l'ensemble des supporters du RCS.
Qui auront l'occasion de passer une bonne partie de la journée avec Jean-Pierre Papin et les joueurs du club.

Comme chaque année, il sera proposé d'assister à  une séance d'entraînement dirigée par Jean-Pierre Papin et son staff sur la pelouse de la Meinau. Séance qui sera ponctuée par quelques interventions au micro de Philippe Ginestet, Président du Club, de l'entraîneur et des nouvelles recrues (Tum, Perbet, Ekobo, Kantari...). Ce sera donc l'occasion de faire les présentations officielles du nouveau Racing avec l'ensemble de ses fans.

Vers 11h45, à  la fin de l'entraînement, les supporters seront invités à  rencontrer directement leurs joueurs pour une longue séance d'autographes sur la zone technique sud du Stade. Des structures gonflables seront à  la disposition des plus jeunes pour faire de ce dimanche, un jour de fête. Des stands de restauration, de boissons et de... glaces seront également là .

La Boutique du Racing sera présente aussi. Vous pourrez ainsi profiter des offres promotionnelles sur certains produits et vous procurer les nouveaux équipements pour la saison 2006/07.

Rendez-vous à  tous les supporters le dimanche 23 juillet dès 9h45 pour une journée inoubliable !

LE PROGRAMME COMPLET:

9h45: Ouverture des portes du Stade de la Meinau
10h: Entraînement sur la pelouse de la Meinau (+ interviews)
11h: fin de l'entraînement
11h: Début des animations et ouverture des stands de restauration en Zone Technique Sud
11h45: Début de la séance de dédicaces en Zone Technique Sud
12h45: Fin de la séance de dédicaces
;)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Qui y va ?
Avatar du membre
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 156
Enregistré le : 19 juin 2006 21:30
Localisation : strasbourg

Message par Zidane »

Moi.

Une petite matinée Racing c'est toujours sympa :yes:
Allez Racing!!
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Pourquoi pas, pas pour ramener des dédicaces ou manger un merguez crue mais pour converser avec les forumistes présents... Qui... ???
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

la présence de Seb T, voilà  qui pourrait ramener du monde à  la journée des supporters :D ;)
Hélas, hélas, je serai sur les plages de Tunisie, réellement tristes de ne pouvoir me joindre à  vous :D
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Djerba te voilà ... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

J'y vais aussi. A tout à  l'heure !
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Y avait du monde (environ 2000 personnes). C'est pas trop mal foutu. Mais on ne comprend rien aux interviews des joueurs (Loue champion du monde). Pensez à  me dire de ne pas y aller l'an prochain ! Ilspourraient faire une présentation de chaque joueur un par un sans interview ce serait mieux car là  je ne m'en sortais plus entre les jeunes du centre et les nouveaux.
Répondre