[05/06] 1ère J: RCS / Auxerre - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

C'est clair, personne dans la profondeur. Problème réglé avec Guemamdia? :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
el racal
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 43
Enregistré le : 28 juin 2005 23:01

Message par el racal »

Y'a un truc qui m'a un peu surpris Samedi soir: en tout début de match, avant que Pagis ne descende d'un cran, la disposition semblait être Pagis à  gauche et Ulrich à  droite de l'attaque. On sait tous qu'Ulrich n'a pas de pied droit, pourquoi ce choix? Le Pen n'a presque fait aucun débordement sur son bon pied.
Pagis m'a vraiment déçu, par son expulsion bien sûr mais par son choix de descendre si bas alors que le ballon circulait très bien au milieu de terrain quand Bassila est sorti. Keita a dû faire une mauvaise passe sur toute la mi-temps et Pontus, deux sur tout le match. Bref, je comprends pas son positionnement, il n'y'avait plus que Le Pen à  lancer! Du coup, Pagis a eu trop peu d'occasions pour marquer.
On a cruellement manqué de joueurs capable de jouer en profondeur, en attaque, mais aussi sur les ailes. Kanté en latéral gauche peut être un bon choix pour les matchs à  l'extérieur mais à  domicile un Boka serait peut-être plus intéressant.
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Oui c'est vrai que Boka apporte plus de percussion mais Dugué ne voulait pas prendre de risques et puis, cette ligne défensive a tout pour réussir...

Quand à  Pagis, il était pas trop dedans samedi, il a essayé de remiser pas mal de ballons mais avec un Le Pen en train de se balader de gauche à  droite, Pagis a jugé utile de redescendre afin déstabiliser la défense auxerroise, en vain...

De plus, je n'ai pas trop compris la sortie de Pontus à  moins que celui-ci se sentait cuit...

Si il y avait un joueur à  sortir, c'était bien Pagis, il était carbonisé, il enchainait les mauvais choix et avais l'air très irrité... 10 minutes plus tard, c'était le rouge...

C'est bien la première fois que je ne comprend pas un coaching de Dugué...

Encore une fois, Pontus était sans doute cuit et a réclamé à  sortir mais je reste persuadé que Pagis aurait du laisser sa place à  ce moment là ...

N'oublions pas que nous avions le monopole du ballon, qu'on ne balançait pas bêtement devant et que notre jeu manquait de profondeur...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Pas faux cette remarque concernant le remplacement de Pagis, son statut de capitaine y est-il pour quelque chose?
Un peu trop nerveux notre bon Micka, à  régler vite pour un joueur de son âge c'est dommage!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé